Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : THREE KINGDOMS
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
24
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
16
24
template
Suivante
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
01-06-2018, 19h56
Il y a eu toute la com' pour ToB puis maintenant sur Warhammer. Bah ça va venir, CA ne va pas louper de nous faire une grosse campagne bien vendeuse à partir de 3-4 mois avant la sortie
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
01-06-2018, 20h45
Envoyé par
Elanion
Voir le message
Ce qu'il y a de drôle avec CA c'est qu'ils t'annoncent un jeu et ensuite rien pendant 6 mois, ce qui fait redescendre l'engouement.
C'est bizarre de n'avoir eu aucune nouvelle, même pas une image ou un carnet non?
CA en mode
Oui c'est assez incompréhensible. Si c'était pour tous balancer dans les derniers mois de coms, ça ne servait a rien de le faire avant. M'enfin, le champion dans cette catégorie reste Cyberpunk 2077. Drole de façon de communiquer sur son jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chiefs
Tacticien incompris
Share
Tweet
02-06-2018, 14h20
Je préfère ça au modèle Bannerlord
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
02-06-2018, 22h34
Notons qu'on entend plus parler de Bannerlord depuis un mois.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
02-06-2018, 23h47
Envoyé par
Melcor
Voir le message
Notons qu'on entend plus parler de Bannerlord depuis un mois.
C'est juste qu'ALG ne doit pas avoir le temps de suivre car ils sortent un petit carnet toutes les semaines, le dernier est sur le système de recrutement.
Ce qui est assez marrant c'est le nombre de vidéos sur TW:3K qui continuent de paraitre sur youtube et font tout un tas de théories ou des points historique à partir du seul trailer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
05-06-2018, 19h01
Pas de nouvelles infos croustillantes, mais visiblement on en apprendra un peu plus à l'E3 :
https://www.totalwar.com/blog/what-t...g-on-june-2018
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
06-06-2018, 15h10
La promo commence:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
06-06-2018, 15h12
Et un article dont la traduction arrive bientôt:
https://www.totalwar.com/blog/three-...icised-history
Commentaire
Envoyer
Annuler
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
06-06-2018, 15h37
C'est au pc gaming show qu'on en verra plus. J'ai hate.
Par contre je suis perplexe vis-avis du moteur du jeu il semble être une évolution de celui d’Attila plutôt qu'une poursuite de celui de Warhammer
Commentaire
Envoyer
Annuler
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
06-06-2018, 16h04
La très bonne nouvelle de cette article c'est qu'il y aura une option classique avec les généraux dans une unité et la version romancée avec des héros surpuissants, bref tout le monde devrait pouvoir y trouver son compte.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
07-06-2018, 16h42
Un article qui donne des détails sur certains mécanismes:
https://www.eurogamer.net/articles/2...three-kingdoms
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
07-06-2018, 17h02
Autre article avec des images cette fois :
https://www.cgmagonline.com/2018/06/...-2018-preview/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
07-06-2018, 20h47
Petit résumé pour les feignasses et/ou anglophobe
:
2 mode de jeu : Romancé, c'est la version par défaut. Le jeu puisera son inspiration dans le roman, avec ces héros surpuissant. Il y'aura aussi plus de passage narratifs en campagne. Et il y a le mode classique qui porte très bien son nom. Les personnages ne seront pas surpuissant, et seront accompagner par des gardes du corps.
Il y a dorénavant la possibilité de lancer des duels entre deux personnages. Le joueurs à une petite interaction sur le duel via les compétences du héro. Le duel s’achève sur la mort ou la fuite d'un des combattants. L'issue de ce duel influe énormément sur le morale des troupes commandé par les dis personnages.
On peut commander plusieurs personnages par bataille. Il existerais plus d'une centaine de personnage différent, avec ses propres capacités.
Il n'y a plus de barre avec toute les cartes d'unités en bas de l'écran. Dorénavant, vous avez plusieurs commandant avec un groupe de plusieurs unités sous ses ordres. (Une présentation vidéo avec interface sera surement plus parlant.)
Les commandants sont divisé en catégorie. Stratege (Cao Cao) ou Gardien (Lu Bu). Lu bu est par exemple un monstre en combat, là ou Cao Cao apportera des bonus a son armée.
L'interface serait magnifique. Très immersive.
L'IA de siège a été retravaillée, en particulier lorsque l'IA est en défense, de sorte que lorsqu'elle sent que la défaite est imminente à un moment, comme quand elle défend un mur extérieur, elle ramènera ses unités à un point d'étranglement intérieur plus défendable, plutôt que jeter plus d'homme dans le broyeur.
De mon point de vue. Le moteur est clairement celui de Warhammer. Ou plutôt, la version mise a jour du moteur TW que la série se traîne depuis trop longtemps. Si je trouve les modelés 3D plutot jolie, je trouve que niveau effets de lumières, et affichage des objets sur de longue distance, le moteur est totalement dépassé. J'espère que cela sera compenser par un gameplay intéressant, et des batailles à plus grande échelle.
Dernière modification par
Melcor
,
07-06-2018, 20h49
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
08-06-2018, 20h47
Vidéo E3 du siège avec la version romancée
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
08-06-2018, 21h11
J'adore les duels, très films asiatique, moi ce contrat me va. Mais dans ce cas, faut l’échelle des batailles qui vont avec. 15 pauvres unités de 160 hommes ou moins... Pour un jeu qui sortira en 2019 avec un moteur aussi vieux, moi je dois avouer que ça me refroidis totalement. L'ambiance me plait, mais j’espérais au moins que les graphismes dépassé soit compenser par de plus grosse batailles. (J'attends pas spécialement de chose du gameplay avec CA...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8