Je pense que certains personnages se révéleront en leur temps dans la partie comme par exemple les enfants de Sun Jian. Je pense que le jeu devra se dérouler sur une longue période de temps avec des personnages historiques ajoutés aux pool de recrutement au moment ou ils apparaissent historiquement. Et d'autres pourront etre issus de conséquences particulière comme un général non nommé qui se distingue et rejoint le rang des caractères (personnages nommés) avec un profil aléatoire ou alors comme l'un des héros de l'histoire s'étant révélé de cette manière. Pour ceux qui aime l'anglais je conseille de lire la Faq des espions qui nous en apprend beaucoup sur le fonctionnement des caractères.
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Hate de voir sur un vrais let's play tester par moi même si la campagne tiens toute ses promesses. En tous cas, avec une telle campagne, je pourrais lui pardonner sa frilosité sur le plan des batailles, et surtout de l’échelle de celle si.
Commentaire
-
Envoyé par Melcor Voir le messageHate de voir sur un vrais let's play tester par moi même si la campagne tiens toute ses promesses. En tous cas, avec une telle campagne, je pourrais lui pardonner sa frilosité sur le plan des batailles, et surtout de l’échelle de celle si.
Commentaire
-
L'aspect campagne semble super mais les batailles font datées, on sent que le moteur arrive au bout et qu'il est temps de le changer: peu de troupes, graphismes qui vieillissent (même si je pense que les mods corrigerons certains points), ...
Commentaire
-
J'ai entendu beaucoup de retour négatifs sur l'IA, comme quoi ce serait la pire jamais vu dans un Total War. Parcontre, la campagne est globalement reconnu comme l'une des potentiellement plus intéressante de la série en terme de gestion. (Ils n'y ont joués que 2h, mais ça a suffit pour en choquer plus d'un sur l'IA de bataille.)
J'espère quand même qu'ils vont corriger ça, je demande pas une IA capable de te faire suer (j'aimerais bien mais bon...) Mais au moins cohérente avec des tactiques basiques.
Commentaire
-
Faire une IA pire que Rome 2 ? C'est possible ?
Je me souviens encore d'une partie avec Carthage. Tout début de partie, les Boïens me déclarent la guerre, au tour d'après je fais la paix en leur demandant de l'argent. Puis c'est aux tours des Icènes, etc.
Commentaire
-
Envoyé par Melcor Voir le messageJ'ai entendu beaucoup de retour négatifs sur l'IA, comme quoi ce serait la pire jamais vu dans un Total War.
Commentaire
-
Sortie repousse au 23 mai: https://www.totalwar.com/blog/total-...lopment-update
Cela me rassure en partie car les vidéos montraient des lacunes.
Commentaire
Commentaire