Le visionnage du Let's play de Koinsky m'interpelle sur l'interface particulièrement dense et les batailles très vertes sur fond vert... A voir à l'usage pour l'interface. Par contre, ce problème de couleur est il partagé par ceux qui ont déjà pu y jouer ?
En bataille elle est très bien, en campagne il y a beaucoup plus d'éléments que sur les précédents jeux donc oui c'est plus dense mais très lisible toutefois. Quelques améliorations sont possibles, mais le coeur est bon.
Pour les couleurs des batailles il y a de tout selon la saison, le jour, la nuit, les unités. Maintenant le système de ravitaillement et de déplacement incite à se mouvoir au début de la belle saison, soit le printemps. En comptant le temps de déplacement, les sièges et les retards tu auras généralement des batailles en été ce qui est plutôt réaliste.
Envoyé par Dalonashar
Voir le message
- Je n'ai pas regardé en détail en dehors des généraux mais de ce que j'ai vu il n'y a plus de passes d'armes.
- Nous sommes sur du Romance of the Three Kingdoms XI adapté aux TW.
- Il est possible de mettre le jeu aux forêts en tirant des flèches enflammées mais rien de plus
Commentaire