X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah écoute c'est juste une question de logique, personne n'a le jeu entre les mains, il est donc impossible d'estimer sa durée de vie. Surtout que ce genre de chose dépend avant tout de la réussite du soft et que l'ancien avait une durée de vie assez longue.
    Après si tu l'as mal pris c'était pas le but, seulement venir dire "ce jeu durera 30 secondes" sans autre forme de procès c'est un peu léger.

Revenons au sujet

Commentaire

Je m'excuse d'avoir eu une opinion différente de la tienne. Mille fois pardon.

Commentaire

J'sais pas, moi ma seule expérience durable dans le domaine spatial c'était "Pax Imperia", qui ne proposait que des escarmouches en multi ou contre des joueurs humains, mais honnêtement le jeu était bien foutu et la rejouabilité excellente!

Commentaire

Il est moddable ce jeu au fait ?

Commentaire

Difficile à dire alors qu'il est même pas sorti!

Commentaire

Le I l'est un peu et le II le sera apparemment après tant qu'on a pas le truc sous les yeux impossible de dire.
              @ Aaltar : tous les avis sont acceptés du moment qu'ils sont argumentés et reposent sur un minimum de base. En l'occurrence tu balances ton avis sans aucune justification et alors même que le jeu est pas sorti...

Commentaire

Sword of the Stars II passe en bêta fermée, si vous souhaitez devenir bêta testeur c'est ici que ça se passe : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...f-the-Stars-II

Commentaire

La sortie du jeu est prévue pour quand?

Commentaire

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B...SIN=B005CFRU1A

Commentaire

Et quelques nouvelles images :
                      http://www.bluesnews.com/screenshots...ots2/20111019/

(Elles ne sont visibles sur le forum que si vous les avez déjà vu avec votre navigateur sur le site d'origine)
                      Spoiler:

J'accroche toujours pas au choix fait pour l'ensemble graphique de la partie tactique en revanche... :/
                      Dernière modification par Stilgar, 20-10-2011, 21h21.

Commentaire

T'es sponsorisé par Blue's News ?

Commentaire

Je pense tout de même qu'il faut suivre ce jeu de près, malgré les défauts qu'on peut lui trouver sans qu'il soit sortit.

Commentaire

Envoyé par Madurk Voir le message
                            T'es sponsorisé par Blue's News ?
                            Je suis pas sûr de comprendre ton message et j'ai encore plus de mal à voir son utilité. D'un côté comme toute personne qui suit un peu le monde des jeux vidéos j'ai une liste de favoris que j'ouvre régulièrement et comme je me dis que ça peut intéresser les forumeurs je donne les infos qui nous concernent. Ils semblent que tu fasses de même sans transférer les données... D'ailleurs j'ai eu ces images par lien indirect...
                            A moins que ce soit pour m'expliquer comment être sponsorisé et toucher des royal tees à chaque fois que je relaye une image dans ce cas tu es le bienvenu

Commentaire

Te prends pas le chou Stil, c'est juste que tes images... On les voit pas!

Commentaire

C'était humoristique je pense, car on ne voit que des rectangles bleus Blue's News...

Commentaire

Chargement...
                                X