Erf, s'il s'annonce aussi buggé qu'un Totalwar sur un nouveau moteur graphique, ça promet... :/
X
-
Je doute qu'il faille comparer les raisons du plantage de SotS II à ETW. Prenez le pour noël, le jeu sera alors déjà pas mal.
En attendant j'ai reçu ma boite mais j'ai même pas encore eu le temps de l'installer, je suis un peu dégouté
Commentaire
-
Paradox joue au père Noël. J'ai reçu ça par mail :
Seeing as the Sword of the Stars II devs are currently working so hard on improving and polishing their game, we thought we'd do something nice, too. We'd like to thank any of you who bought Sword of the Stars II, as well as give anyone not familiar with the franchise a chance to get involved by giving away a copy of the critically acclaimed prequel, Sword of the Stars. Ladies and gentlemen, please enjoy your free game!Dernière modification par DoubleSquall, 09-11-2011, 23h05.
Commentaire
-
OK. J'ai jeté un œil au I. Ça a l'air pas mal. J'ai entre autre fait le tuto en prenant les Hivers comme race. Apparemment je suis tombé sur ceux qui ne se déplacent pas rapidement (sauf avec les gates)... Génial :\ Une éternité avant d'arriver quelque part, et au début il n'y a pas grand chose à faire alors on clique indéfiniment sur End Turn... J'ai mal au doigt. De plus, au premier combat, du 1vs1, mon vaisseau a fait BOUM
Commentaire
-
Envoyé par DoubleSquall Voir le messageIl n'y a pas de sujet ouvert pour le I
Commentaire
-
Un avis balancé comme ça n'a pas énormément de valeur malheureusement, l'idéal serait de dire pourquoi, je vais essayer de faire le topic d'ici peu. Mais restons sur le II sinon ce topic n'aura plus de sens
EDIT DS : Je n'ai pas détaillé parce que justement nous sommes sur le topic (mais dis moi... tu as écrit topic et non sujet ??) du II. C'est pour ça que j'ai parlé du II, histoire de faire un lien pour éviter le HS
Dernière modification par DoubleSquall, 23-11-2011, 19h47.
Commentaire
Commentaire