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frgo
Tacticien incompris
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#1
Hegemony Rome: The Rise of Caesar
15-10-2011, 17h55
Et oui, le fan d'Hegemony que je suis est heureux de vous apprendre que Longbowgames développe un nouvel épisode :
Hegemony Rome: The Rise of Caesar
Le jeu se déroulera il y a plus de 2000 ans dans notre beau pays qui s'appelait alors la Gaule et qu'un certain Jules s'apprêtait à envahir !
Nouvelle carte encore plus grande que celle d'Hegemony : Philip of Macedon
Pour plus d'infos :
-
La news sur strategium
-
Le site officiel
La traduction de la brève sur le forum officiel :
Voici quelques améliorations du nouveau jeu :
*
Une nouvelle carte plus large
qui couvre l'ensemble du monde connu de l'époque. Le nouveau moteur graphique rend la carte bien plus détaillée, notamment pour ce qui est du rendu des territoires gaulois, de leurs forêts et nombreuses rivières.
*
Construisez votre empire
avec de nouveau bâtiment incluant les fameux camps, forts et ponts romains. Retrouvez la fibre d'ingénieur qui a parcouru les armées romaines. Ce qui signifie que le bois a été ajouté comme l'une des ressources principales à maitriser pour réaliser votre invasion.
*
Promouvez vos légions
lorsqu'elles gagnent de l'expérience et des caractéristiques importantes. Nommez les gouverneurs selon vos affinités et introduisez dans vos nouvelles provinces la loi romaine.
*
Impressionez vos ennemis
en maitrisant vos lignes de ravitaillement et en cassant les leurs.
Dernière modification par
Le-Nain
,
29-01-2014, 00h20
.
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#2
15-10-2011, 18h09
ça reprend le même gameplay ou bien ils ont changé des trucs?
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frgo
Tacticien incompris
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#3
15-10-2011, 18h51
Le jeu vient tout juste d'être annoncé. Je pense que le gameplay restera grosso modo le même
Mais : légions, nouvelle ressource (le bois qui apparemment servira à construire par exemples des ponts, forts, etc.), nomination de gouverneurs chargés de romaniser
On en saura sans doute plus dans les prochains mois
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#4
16-10-2011, 18h14
J'ai fait une petite màj du premier post pour donner plus d'infos. En tout cas c'est un jeu qui va plaire à Faras je le sens
Voici quelques améliorations du nouveau jeu :
*
Une nouvelle carte plus large
qui couvre l'ensemble du monde connu de l'époque. Le nouveau moteur graphique rend la carte bien plus détaillée, notamment pour ce qui est du rendu des territoires gaulois, de leurs forêts et nombreuses rivières.
*
Construisez votre empire
avec de nouveau bâtiment incluant les fameux camps, forts et ponts romains. Retrouvez la fibre d'ingénieur qui a parcouru les armées romaines. Ce qui signifie que le bois a été ajouté comme l'une des ressources principales à maitriser pour réaliser votre invasion.
*
Promouvez vos légions
lorsqu'elles gagnent de l'expérience et des caractéristiques importantes. Nommez les gouverneurs selon vos affinités et introduisez dans vos nouvelles provinces la loi romaine.
*
Impressionez vos ennemis
en maitrisant vos lignes de ravitaillement et en cassant les leurs.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#5
07-12-2011, 20h52
Les images du jeu commencent à tomber :
Spoiler:
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#6
28-01-2012, 14h58
Plouf de nouvelles images :
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#7
02-03-2012, 21h57
Une série d'entretiens sur le jeu en développement :
http://www.strategyinformer.com/pc/h...nterviews.html
http://www.wargamer.com/article/3158...esar-logistics
http://www.gameindustry.com/interview/item.asp?id=67
J'ai pas encore eu le temps de les lire, et n'ayant pas joué au premier opus, je me pose une question : est-il possible de jouer différents camps ? Entre autres si il y avait un moyen de jouer les diverses tribus gauloises, prendre la tête d'une et les unifier et écraser Rome (rire gaulois) ça me botterait bien !
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frgo
Tacticien incompris
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#8
03-03-2012, 07h59
Envoyé par
Stilgar
Voir le message
je me pose une question : est-il possible de jouer différents camps ? Entre autres si il y avait un moyen de jouer les diverses tribus gauloises, prendre la tête d'une et les unifier et écraser Rome (rire gaulois) ça me botterait bien !
Oui c'est possible, mais dans le cadre d'une partie bac à sable.
La campagne elle, n'est prévue que pour les Romains
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#9
31-08-2012, 09h35
Quelques concepts pour patienter un peu :
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#10
14-08-2013, 15h22
Rome Dev Blog: The Campaigns
http://www.longbowgames.com/forums/t...#post26532body
Dev Blog: Feats of Engineering
http://www.longbowgames.com/forums/topic/?id=3008
Dev Blog: Concept Art - Designing the Enemy
http://www.longbowgames.com/forums/topic/?id=3017
N'oublions pas ce jeu qui avance malgré tout
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#11
14-08-2013, 19h36
Bah justement, je l'avais oublié
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Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
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#12
22-08-2013, 21h48
Avant d'entamer la traduction des carnets de développement, voilà une première image pour vous mettre en bouche !
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#13
22-08-2013, 22h00
On est vraiment en plein dans le stéréotype barbares désorganisés contre légions ultra-disciplinées.
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#14
23-08-2013, 09h44
C'est ce que j'ai en tête
Alors ça ne me choque pas j'aime bien
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#15
23-08-2013, 19h11
Le précédent opus si on le compare à un TW par exemple était quand même x200 plus historique et précis que son homologue, donc après qu'ils crée un petit côté hollywoodien ça me dérange pas si le reste du titre suit son prédécesseur.
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