Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Autres Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
5
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
14-03-2012, 19h18
Pour en revenir à ce "Total War", je trouve ça juste ridicule... Pour moi, jeu de stratégie rime avec PC et RIEN D'AUTRE. Tous ces jeux sur I-machin, ou sur téléphone sont de vraies calamités, et "tuent" le vrai jeu vidéo. Même sur console portable, les jeux de stratégie, ça ne marche pas. Je pense notamment aux Age of Empires sur DS, qui certes ne sont pas à vomir mais n'ont rien à voir en terme de gameplay avec les autres opus, et n'offrent aucune saveur véritable.
@ Arandir : "Le modding est juste totalement contraire à la stratégie de CA, car ils pensent que ça leur fait perdre de l'argent, alors que cela peut-être un puissant argument de vente, et un moyen très efficace d'améliorer le jeu sans dépenser un rond. " +1000 La durée de vie est prolongée, ainsi que l'intérêt pour le jeu. La preuve est ce même forum ! Quand à la politique des DLC, c'est aussi une calamité, je regrette tellement les extensions, les vraies, avec du contenu ! A l'heure actuelle, tu dois repayer une seconde fois pour accéder à une petite partie des données déjà installées par le DVD auparavant acheté au prix plein...
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
14-03-2012, 20h04
Pour en revenir à ce "Total War", je trouve ça juste ridicule... Pour moi, jeu de stratégie rime avec PC et RIEN D'AUTRE. Tous ces jeux sur I-machin, ou sur téléphone sont de vraies calamités, et "tuent" le vrai jeu vidéo. Même sur console portable, les jeux de stratégie, ça ne marche pas. Je pense notamment aux Age of Empires sur DS, qui certes ne sont pas à vomir mais n'ont rien à voir en terme de gameplay avec les autres opus, et n'offrent aucune saveur véritable.
+1, il n'y a rien d'autre à ajouter.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commodor
K-Zar
Militaire intermittent
Share
Tweet
16-03-2012, 01h44
l'argent est le fil conducteur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
17-03-2012, 09h22
Envoyé par
Seigneur Grievous
Voir le message
Pas d'accord, un jeux au tour par tour n'a pas besoin forcément d'un support pc.
Par contre si on part sur du temps réel...
Commentaire
Envoyer
Annuler
cuchulainn
Militaire intermittent
Share
Tweet
29-03-2012, 10h30
Envoyé par
Faras
Voir le message
http://tetedampoule.com/roue/
Merci pour ce tuyau... J'ai déjà transmis à tous mes collègues accro des nouvelles techno qui ne servent à rien !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
26-05-2012, 15h34
Il y aura une démo gratuite. On dirait que ça ne fonctionne pas super (après à plus de 5€, ils auraient dû s'y attendre...). Je testerai, quand même
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
30-08-2012, 19h45
Juste pour dire qu'il est sorti sur PC. Autant ça peut être pas mal sur smartphone, autant sur PC il ne vaut probablement pas du tout BfW :degout:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Chargement...