X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec le blitzkrieg mod de COH

Bonjour à vous tous,n'ayant pas trouvé de solutions concernant mon soucis je me tourne vers les communautés de joueurs dans l'espoir d'une aide providentiel.

Je dispose de coh et son extension opposing front (pack gold steam) sur le support steam.En cherchant sur le net je trouve un nouveau mod le blitzkrieg qui d’après les avis semble être génial et ultra réaliste,je décide donc de l’installé.

Après pas mal de recherche pour avoir une version qui marche avec steam je tombe sur cette version "blitzkrieg_v470_open_beta.exe" que j’installe avec le hotfix 008.

Je test la campagne avec les ricains tout roule puis j'arrive a la mission 4 la contre attaque de carentan et la le jeu se fige avec ce message "erreur de scar fatal:exécution interrompue".

je quitte donc le jeu et le relance même chose...Je test donc les deux autres campagnes avec en premier market garden qui se lance et une fois la cinématique finie se fige avec le même message.Pour la campagne libération de caen la elle ne se lance carrément pas pas de cinématique l’écran reste noir...

Du coup je désinstalle et réinstalle et là ben la campagne us marche(mais pas test jusqu'à la 4 eme mission) et même chose pour les deux autres campagnes elles ne marchent pas.Au final j'ai ce mod qui marche à priori jusqu'à la mission 4 sur la campagne us et qui bug avec l'extension opposing front.

La version normal de steam(new steam version) fonctionne normalement pour les 3 campagnes pas de soucis.Vraiment chiant car pour ce que j'ai eu l'occasion de voir de ce mode c'est clairement mieux que la version original.

Merci par avance pour votre aide.
Chargement...
X