c'est en ce soir du 21 janvier que j'annonce que j'ai entièrement effacé mon compte steam(les jeux avec) grâce à Revo Uninstaller...(que je conseille si vous avez besoin de désinstaller des fichiers). 
autant je ne voulais pas les désinstaller...
autant là je me sens...libéré,délivré!(oui j'ai vu la Reine des Neiges
)
pour être honnête faire cela c'était comme si je m'étais libéré du plus lourd fardeau au monde...
je ne regrette rien, si ce n'est que j'avais CIVILIZATION V Gold Edition installé là dessus et seul jeu qui fonctionnait encore...car le bug dont je parle a aussi affecté mon jeu Shogun 2...
bref!
je ne pense pas me refaire un compte avant un petit moment(travail/PC/craintes...)
en tous cas je tient à te remercier Gironne pour avoir pris le temps (et la patience
) de me répondre et d'avoir tenté de m'aider tant bien que mal.
aujourd'hui je suis sous la 8.1(à noter que je l'avais déjà précisé dans mes précédents messages.)
hors j'ai une petite crainte...
mon jeu empire fonctionnait sous les 2 versions de Windos mais je crains que si je l'installe sur 8.1 il ne fasse le même bug qui s'est produit sur mon Windos 7, c'est à dire, installation et le jeu ne se lance pas..
voici la configuration de mon PC:
PC Oxygen
Windos 8.1
processeur Intel Core i5 4460
carte graphique AMD Radeon R9 280
chipset H97
carte mère MSI
8 Go de mémoire DDR3
normalement cela devrait aller mais j'ai des craintes.
si quelqu'un avait la gentillesse de me dire si la version windos ne m'empêchera pas de jouer au jeu et aux autres jeux.
merci de me répondre.
Empereur94

autant je ne voulais pas les désinstaller...
autant là je me sens...libéré,délivré!(oui j'ai vu la Reine des Neiges

pour être honnête faire cela c'était comme si je m'étais libéré du plus lourd fardeau au monde...
je ne regrette rien, si ce n'est que j'avais CIVILIZATION V Gold Edition installé là dessus et seul jeu qui fonctionnait encore...car le bug dont je parle a aussi affecté mon jeu Shogun 2...
bref!
je ne pense pas me refaire un compte avant un petit moment(travail/PC/craintes...)
en tous cas je tient à te remercier Gironne pour avoir pris le temps (et la patience

aujourd'hui je suis sous la 8.1(à noter que je l'avais déjà précisé dans mes précédents messages.)
hors j'ai une petite crainte...
mon jeu empire fonctionnait sous les 2 versions de Windos mais je crains que si je l'installe sur 8.1 il ne fasse le même bug qui s'est produit sur mon Windos 7, c'est à dire, installation et le jeu ne se lance pas..
voici la configuration de mon PC:
PC Oxygen
Windos 8.1
processeur Intel Core i5 4460
carte graphique AMD Radeon R9 280
chipset H97
carte mère MSI
8 Go de mémoire DDR3
normalement cela devrait aller mais j'ai des craintes.
si quelqu'un avait la gentillesse de me dire si la version windos ne m'empêchera pas de jouer au jeu et aux autres jeux.
merci de me répondre.
Empereur94
Commentaire