X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Améliorer un fort

    bonjour c'est mon premier sujet ici

    alors voila j'ai un problème je ne peux pas améliorer mes forts dans empire total war quand je clique dessus je n'ai rien dans l'onglet construction pouvez vous m'aider svp ?

    merci d'avance

  • #2
    Tu n'as peut être pas fait les recherches technologiques nécessaires.

    Commentaire


    • #3
      non j'ai toutes les technologies

      Commentaire


      • #4
        Titre modifié pour plus de clarté.
        Regarde si tu as assez d'argent. Parfois c'est un bug, il faut attendre le tour suivant.

        Commentaire


        • #5
          Tu n'as peut-être pas l'argent nécéssaire, ça coûte la peau du ... ces trucs là.

          Commentaire


          • #6
            Et regarde si tu as le même problème en lançant une nouvelle campagne. Peut être un bug dans ta partie actuelle. Tu peux poster un screen aussi. On verra ce que tu as exactement.

            Commentaire


            • #7
              bon alors je peux pas poster de screen tous de suite car le jeu fait une mise à jour sinon j'ai ce problème depuis que j'ai le jeu et pour l'argent il y avait des parties où j'avais 500 000 d'argent mais je pouvais pas les améliorer

              Commentaire


              • #8
                http://s3.noelshack.com/upload/11172...9_sans_nom.jpg

                Commentaire


                • #9
                  Peut-être l'as-tu déjà amélioré au maximum?

                  Commentaire


                  • #10
                    non il y a encore une amélioration après et puis c'est comme ça pour tous les forts même ceux en bois

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu veut dire que tous les forts ne s'améliorent pas ?

                      Commentaire


                      • #12
                        aucun des miens par contre les autres pays y arrivent

                        Commentaire


                        • #13
                          Aah depuis le début, en lisant "fort", je pense au bâtiment principal dans les villes. Oui, mes dernières heures de jeu TW sont sur Shogun 2

                          Vu ton screen, je dirais que c'est un bug. Des mods installés ?

                          Sinon et sauf si quelqu'un a une autre idée, tu es parti pour les procédures habituelles une à une : vérification des fichiers par Steam, réinstallation du jeu après un beau nettoyage en profondeur, etc.
                          Dernière modification par DoubleSquall, 08-12-2011, 23h32.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est sur DMUC. Es-tu sûr que le no-fort mod n'est pas installé?

                            Commentaire


                            • #15
                              bein c'est comme ça depuis que j'ai le jeu et pour la vérification intégrale des dossiers je crois que je l'ai déjà fait

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X