X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

depuis la r?installe de windows7 aucun bug (pour la soir?e), reste ? voir sur le long terme ....ah les myst?res de l'informatique
    J'ai juste nod32 antivirus 4.
    alors hier premier lancement d'empire j'ai voulu lancer deux batailles navales :crash pendant le chargement
    puis apr?s j'ai enfin pu jouer ( une terrestre et des navales) et au bout d'une heure ou deux de jeu, en pleine campagne crash ( crash pour moi : retour sous windows).
    aujourd'hui j'ai refait des batailles navales et jouer online et aucun souci.

Sympa le lien que t'as pass? rem, on dirait que ca en prend pour son grade !! Ils ont l'air d'etre largement attendus au tournant avec leur napoleon...mais comme il tourne sur le moteur de jeu d'empire...depuis les patchs etc j'pense pas qu'y aura trop de probl?me leur jeu sera stable (informatiquement..car sur le contenu c'est mal barr?).

l'aiglon

Commentaire

Tant mieux si ?a marche ! Des fois il ne faut pas chercher ? comprendre...

Chez CA ils ont opt? pour la politique de l'autruche mais je pense qu'il vont serrer les fesses le jour de la sortie de NTW et les premi?res semaines apr?s, et esp?rer que le jeu se vende. Apr?s s'ils se viandent ? nouveau pour Napol?on, Jack Lusted va pouvoir retourner modder M2TW avec King Kong

Commentaire

bah au final l'a fallu le ramener en sav, ils ont flash? le bios et tout et tout, je peux enfin ?teindre mon pc et une heure plus tard le rallumer sans r?installer windows :-)
        Du coup, moi aussi je peux profiter pleinement des bugs d'empire ( premi?re campagne, premier fort que j'attaque----) retour windows c'est t'y pas beau ?a ???) ou du service steam

l'aiglon

Commentaire

CA continue de nous faire r?ver :

Ils affirment ne pas avoir le temps de corriger ETW, mais un nouveau DLC est en pr?-commande sur steam.

Ils ont tout le temps qu'ils veulent quand il s'agit de se remplir encore un peu plus les poches.

Commentaire

ils seraient dans le batiment, ils construiraient des v?randas sur des mar?cages

Commentaire

Et encore, faudrait voir la t?te de la v?randa...

Excellente m?taphore. En tout cas, ?a fulmine sur TWC.

Commentaire

Ca fulmine sur twcenter? J'ai vu pas mal de cr?tins expliquer que c'est g?nial, que c'est normal de pondre dlc apr?s dlc sans am?liorer l'IA... "OMG I caaaaaan wait for it!"
                M?me vu un abruti se vanter d'avoir ?conomiser 30 cents en le pr?-commandant...
                Je crois que CA n'a pas trop de soucis ? se faire. Ils parient sur la b?tise, ?a marche toujours...

Commentaire

Certes, je ne dis pas le contraire,

Mais il y en a quand m?me quelques uns qui hurlent au scandale. Enfin bref, de toute fa?on, il est ?vident que CA est s?r de r?ussir son coup de toute fa?on.

Commentaire

Les DLC sont la pire catstrophe qui pouvait arriver pour les TW comme pour les joueurs. Comme l'a dit la Vipère Noire, pas mal s'en réjouissent pourtant... D'ailleurs, remarquons qu'il s'agit souvent de nouveaux joueurs des TW et d'anglo-saxons. Curieux...
                    Pour l'instant, effectivement CA a pas de soucis à se faire, reste néanmoins que les ventes de NTW seront sans doute moins bonnes qu'ETW et que certains "anciens" se détachent, ce qui ne peut qu'avoir un impact négatif pour la suite des TW.

Commentaire

Ce qui faisait la solidit? des total war, c'?tait en effet la communaut? qui s'est cr??e autour, les fans, les moddeurs... Sans ?a les TW risquent de rejoindre bien des jeux au rayon des "a int?ress? des kevins pendant 2 mois, puis oubli?".
                      Est-ce commercialement n?faste? je suis h?las moins s?r. Comme quoi au passage la puret? des r?gles du march?, c'est du pipeau (je sais, ?a n'a rien ? faire ici). Parce que sinon objectivement personne n'ach?terait NTW.

Commentaire

Bah le mythe de la CPP a fait long feu, c'est acquis depuis longtemps.
                        Ce qui est amusant à constater (quoi qu'un peu triste), c'est que ceux qui ont découvert les TW avec Empire sont souvent séduits. J'ai l'impression que pour comprendre qu'ETW représente un échec dans l'évolution de la série, il faut avoir connu les précédents opus afin de voir que rien n'a été ajouté et pas mal de choses enlevées ou bâclées.

Commentaire

Bah, on sait d?j? ce qu'il manque ? la s?rie: un concurrent s?rieux.
                          Actuellement ils ont le monopole dans le domaine.
                          D'ailleurs quand un jeu sort avec des phases de campagne au tour par tour et des combats tactiques en temps r?el, les journalistes parlent bien de totalwar-like...
                          Si des jeux comme Imperial Glory avaient ?t? plus aboutis et avaient connu un plus grand succ?s, les d?veloppeurs seraient oblig?s de monter la barre plus haut pour que leurs jeux marchent...
                          L?, ils tombent dans la facilit

Commentaire

Envoyé par pol_ak 47 Voir le message
                            Bah le mythe de la CPP a fait long feu, c'est acquis depuis longtemps.
                            CPP? Qu'est-ce donc?

Commentaire

Concurrence Pure et Parfaite. Vieux mythe libéral sensé assurer l'équilibre des marchés et cadre théorique indispensable pour le bon déroulement des activités à l'intérieurs d'iceux. Comme là y a quasi monopole, y a pas CPP.
                              Désolé, une réminiscence de mes cours d'ES, j sais aps ce qui m'a pris

Commentaire

Ah oui d'accord.
                                Effectivement, il n'y a presque plus d'?conomistes s?rieux qui croient ? la CCP, comme tu dis.
                                Je rejoins enti?rement Zaariel, tant que les TW n'auront pas de concurrents, ils n'auront pas de soucis ? se faire. Certains ?voquent Paradox, mais les jeux paradox n'ont rien ? voir avec les TW.
                                N'emp?che, en parlant d'Imperial Glory, si le moral avait compt? dans les batailles, je suis s?r qu'on ne verrait pas bien la diff?rence avec ETW aujourd'hui...

Commentaire

Chargement...
                                X