Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : EMPIRE
Empire : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
l'aiglon
Chef éplucheur
Share
Tweet
07-12-2009, 01h00
C'est un peu ce qui m'?nerve chez eux...une sorte de d?veloppement de chauvinisme anglo saxon ! et j'ai vraiment peur qu'avec napoleon on se retrouve avec l'angleterre comme la 1?re puissance mondiale en infanterie, en artillerie...etc etc Alors qu'? cette ?poque c'est bien la sup?riorit? du canon de gribeauval ( h?ritage de l'ancien r?gime) et des troupes fran?aises qui ont contribu?s aux succ?s des tactiques de napoleon.
M?me si les tw restent des jeux, il y avait toujours une certaine logique et un respect approximatif de l'?poque dont traitait le jeu malheureusement avec empire on semble s'?loigner de cette ligne.
L'aiglon
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rodrigue
Corvéable
Share
Tweet
07-12-2009, 18h40
G?niale le site est surcharg? on peut m?me pas s'inscire a la b?ta
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
07-12-2009, 20h24
Alors qu'? cette ?poque c'est bien la sup?riorit? du canon de gribeauval ( h?ritage de l'ancien r?gime) et des troupes fran?aises qui ont contribu?s aux succ?s des tactiques de napoleon.
Il faut nuancer un peu tes propos.
Si l'exemple des canons est vrai, en revanche le fantassin fran?ais n'est pas meilleur qu'un autre.
A simple titre d'exemple, les balles fran?aises faisaient environ 21g alors que les anglaises ?taient calibr?es ? 32g. Si la diff?rence est minime lors d'un duel de mousquet, en revanche elle ne l'est pas lorsqu'il s'agit de blesser les chevaux.
De m?me, la cavalerie fran?aise n'adoptera que tardivement la lance, arme tr?s efficace et tr?s utilis?e par les prussiens et les polonais.
On pourrait aussi parler des troupes de Hanovre exil?es dont l'entrainement ?tait prit en charge par les officiers, et non les sous officiers. Rendant leur simple infanterie de ligne redoutable.
On pourrait parler aussi des mousquets prussiens qui ?taient plus rapides ? recharger que les fusils fran?ais, augmentant la puissance de feu pour un nombre d'hommes ?gal.
Donc oui les fran?ais avaient certains avantages, mais pas dans tous les domaines. L'id?al serait de rendre ? chaque pays ses avantages sur le terrain, comme le faisait si bien le mod des Lordz.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
Share
Tweet
07-12-2009, 20h29
Avant d'acheter le fameux dlc, j'ai voulu jeter un coup d'œil aux troupes britanniques d?j? pr?sentes. Eh ben ils ont d?j? plus d'unit?s uniques que les autres factions. A quoi peut bien servir ces unit?s suppl?mentaires...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ploofy
Chef éplucheur
Share
Tweet
08-12-2009, 00h31
Envoyé par
Zaariel
Voir le message
Il faut nuancer un peu tes propos.
Si l'exemple des canons est vrai, en revanche le fantassin fran?ais n'est pas meilleur qu'un autre.
A simple titre d'exemple, les balles fran?aises faisaient environ 21g alors que les anglaises ?taient calibr?es ? 32g. Si la diff?rence est minime lors d'un duel de mousquet, en revanche elle ne l'est pas lorsqu'il s'agit de blesser les chevaux.
De m?me, la cavalerie fran?aise n'adoptera que tardivement la lance, arme tr?s efficace et tr?s utilis?e par les prussiens et les polonais.
On pourrait aussi parler des troupes de Hanovre exil?es dont l'entrainement ?tait prit en charge par les officiers, et non les sous officiers. Rendant leur simple infanterie de ligne redoutable.
On pourrait parler aussi des mousquets prussiens qui ?taient plus rapides ? recharger que les fusils fran?ais, augmentant la puissance de feu pour un nombre d'hommes ?gal.
Donc oui les fran?ais avaient certains avantages, mais pas dans tous les domaines. L'id?al serait de rendre ? chaque pays ses avantages sur le terrain, comme le faisait si bien le mod des Lordz.
C'est bien vrai !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Navet
Tacticien incompris
Share
Tweet
08-12-2009, 17h26
Discipline en or, sant? de fer, moral en acier, g?n?raux en b?ton derri?re. Y a que ?a pour dominer le monde
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
08-12-2009, 17h43
Il faut surtout ?viter les ?p?es en bois!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
08-12-2009, 21h44
Envoyé par
Zaariel
Voir le message
Il faut surtout ?viter les ?p?es en bois!
C'?tait la minute inutile de Zaariel, paix ? son ?me !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
10-12-2009, 09h14
Je ne sais pas si vous avez fait attention mais il y a une mise ? jour auto pour ETW depuis mardi soir je crois.
Je ne sais pas concr?tement ce qu'elle apporte mais le menu d'empire original est revenu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
PoilAux
Chef éplucheur
Share
Tweet
10-12-2009, 09h33
1-menue original
2-Elite amica Unit?(?) payante
3-la b?ta multi, il faut une cl? cd gratuitement fournie, plut?t ?t?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Marmotte
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-01-2010, 21h19
Envoyé par
Blackader
Voir le message
Avant d'acheter le fameux dlc, j'ai voulu jeter un coup d'?il aux troupes britanniques d?j? pr?sentes. Eh ben ils ont d?j? plus d'unit?s uniques que les autres factions. A quoi peut bien servir ces unit?s suppl?mentaires...
je d?menti ces propos ce que je vais dire:
bah c'est des anglais.
il sont chauvins.
il trouve que ?a fait plus viril.
voila pas sur pour la derni?re
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
12-01-2010, 09h43
Vous avez vu la derni?re news de CA ?
NTW devrait si je comprends bien, ?tre termin? ? la fin de la semaine. Alors qu'il est cens? sortir en deuxi?me quinzaine de f?vrier.
Hahaha...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Marmotte
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-01-2010, 11h42
de vrai pti farceurs XD
Commentaire
Envoyer
Annuler
l'aiglon
Chef éplucheur
Share
Tweet
22-01-2010, 03h12
Bon bah premier bilan...apr?s trois heures de mise ? jour steam
-3 plantages retour sous windows.
avec un i7 920 et une hd 5870 j'trouve ?a un peu abus?, surtout qu'avec les patchs depuis le temps....
l'aiglon
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
22-01-2010, 09h50
Ca ne doit pas être un problème matériel vu ta config.
Essaie de voir si ce n'est pas un pare feu qui bloque ou autre. A quel moment ça crash ?
Quelques infos en plus concernant Empire et Napoléon TW, par Kieran Bridgen :
http://www.twcenter.net/forums/showt...=326190&page=7
En gros, on a droit a : "On sait que Empire est buggué, notamment l'IA de bataille, mais il n'est pas prévu qu'on revienne dessus sauf si on a le temps, on veut se concentrer sur Napoléon". Et oui, corriger ETW ne rapporterait pas d'argent...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Chargement...
Oui