X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est un peu ce qui m'?nerve chez eux...une sorte de d?veloppement de chauvinisme anglo saxon ! et j'ai vraiment peur qu'avec napoleon on se retrouve avec l'angleterre comme la 1?re puissance mondiale en infanterie, en artillerie...etc etc Alors qu'? cette ?poque c'est bien la sup?riorit? du canon de gribeauval ( h?ritage de l'ancien r?gime) et des troupes fran?aises qui ont contribu?s aux succ?s des tactiques de napoleon.
    M?me si les tw restent des jeux, il y avait toujours une certaine logique et un respect approximatif de l'?poque dont traitait le jeu malheureusement avec empire on semble s'?loigner de cette ligne.

L'aiglon

Commentaire

G?niale le site est surcharg? on peut m?me pas s'inscire a la b?ta

Commentaire

Alors qu'? cette ?poque c'est bien la sup?riorit? du canon de gribeauval ( h?ritage de l'ancien r?gime) et des troupes fran?aises qui ont contribu?s aux succ?s des tactiques de napoleon.
        Il faut nuancer un peu tes propos.
        Si l'exemple des canons est vrai, en revanche le fantassin fran?ais n'est pas meilleur qu'un autre.
        A simple titre d'exemple, les balles fran?aises faisaient environ 21g alors que les anglaises ?taient calibr?es ? 32g. Si la diff?rence est minime lors d'un duel de mousquet, en revanche elle ne l'est pas lorsqu'il s'agit de blesser les chevaux.
        De m?me, la cavalerie fran?aise n'adoptera que tardivement la lance, arme tr?s efficace et tr?s utilis?e par les prussiens et les polonais.
        On pourrait aussi parler des troupes de Hanovre exil?es dont l'entrainement ?tait prit en charge par les officiers, et non les sous officiers. Rendant leur simple infanterie de ligne redoutable.
        On pourrait parler aussi des mousquets prussiens qui ?taient plus rapides ? recharger que les fusils fran?ais, augmentant la puissance de feu pour un nombre d'hommes ?gal.

Donc oui les fran?ais avaient certains avantages, mais pas dans tous les domaines. L'id?al serait de rendre ? chaque pays ses avantages sur le terrain, comme le faisait si bien le mod des Lordz.

Commentaire

Avant d'acheter le fameux dlc, j'ai voulu jeter un coup d'œil aux troupes britanniques d?j? pr?sentes. Eh ben ils ont d?j? plus d'unit?s uniques que les autres factions. A quoi peut bien servir ces unit?s suppl?mentaires...

Commentaire

Envoyé par Zaariel Voir le message
            Il faut nuancer un peu tes propos.
            Si l'exemple des canons est vrai, en revanche le fantassin fran?ais n'est pas meilleur qu'un autre.
            A simple titre d'exemple, les balles fran?aises faisaient environ 21g alors que les anglaises ?taient calibr?es ? 32g. Si la diff?rence est minime lors d'un duel de mousquet, en revanche elle ne l'est pas lorsqu'il s'agit de blesser les chevaux.
            De m?me, la cavalerie fran?aise n'adoptera que tardivement la lance, arme tr?s efficace et tr?s utilis?e par les prussiens et les polonais.
            On pourrait aussi parler des troupes de Hanovre exil?es dont l'entrainement ?tait prit en charge par les officiers, et non les sous officiers. Rendant leur simple infanterie de ligne redoutable.
            On pourrait parler aussi des mousquets prussiens qui ?taient plus rapides ? recharger que les fusils fran?ais, augmentant la puissance de feu pour un nombre d'hommes ?gal.

Donc oui les fran?ais avaient certains avantages, mais pas dans tous les domaines. L'id?al serait de rendre ? chaque pays ses avantages sur le terrain, comme le faisait si bien le mod des Lordz.
            C'est bien vrai !

Commentaire

Discipline en or, sant? de fer, moral en acier, g?n?raux en b?ton derri?re. Y a que ?a pour dominer le monde

Commentaire

Il faut surtout ?viter les ?p?es en bois!

Commentaire

Envoyé par Zaariel Voir le message
                  Il faut surtout ?viter les ?p?es en bois!

C'?tait la minute inutile de Zaariel, paix ? son ?me !

Commentaire

Je ne sais pas si vous avez fait attention mais il y a une mise ? jour auto pour ETW depuis mardi soir je crois.

Je ne sais pas concr?tement ce qu'elle apporte mais le menu d'empire original est revenu.

Commentaire

1-menue original
                      2-Elite amica Unit?(?) payante
                      3-la b?ta multi, il faut une cl? cd gratuitement fournie, plut?t ?t?

Commentaire

Envoyé par Blackader Voir le message
                        Avant d'acheter le fameux dlc, j'ai voulu jeter un coup d'?il aux troupes britanniques d?j? pr?sentes. Eh ben ils ont d?j? plus d'unit?s uniques que les autres factions. A quoi peut bien servir ces unit?s suppl?mentaires...
                        je d?menti ces propos ce que je vais dire:

bah c'est des anglais.
                        il sont chauvins.
                        il trouve que ?a fait plus viril.

voila pas sur pour la derni?re

Commentaire

Vous avez vu la derni?re news de CA ?

NTW devrait si je comprends bien, ?tre termin? ? la fin de la semaine. Alors qu'il est cens? sortir en deuxi?me quinzaine de f?vrier.

Hahaha...

Commentaire

de vrai pti farceurs XD

Commentaire

Bon bah premier bilan...apr?s trois heures de mise ? jour steam

-3 plantages retour sous windows.
                              avec un i7 920 et une hd 5870 j'trouve ?a un peu abus?, surtout qu'avec les patchs depuis le temps....

l'aiglon

Commentaire

Ca ne doit pas être un problème matériel vu ta config.

Essaie de voir si ce n'est pas un pare feu qui bloque ou autre. A quel moment ça crash ?

Quelques infos en plus concernant Empire et Napoléon TW, par Kieran Bridgen :

http://www.twcenter.net/forums/showt...=326190&page=7

En gros, on a droit a : "On sait que Empire est buggué, notamment l'IA de bataille, mais il n'est pas prévu qu'on revienne dessus sauf si on a le temps, on veut se concentrer sur Napoléon". Et oui, corriger ETW ne rapporterait pas d'argent...

Commentaire

Chargement...
                                X