Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : EMPIRE
Empire : Total War
Mods et Modding
La Forge
X
Réduire
Recherche
Page
sur
3
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
04-01-2011, 19h05
Merci d'arrêter le flood et de revenir au sujet, on s'en fout un peu pour le coup
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
04-01-2011, 19h12
Excuse,
bon, j'ai téléchargé le mod, c'est magnifique !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Empereur O'Higgins
Bleu
Share
Tweet
04-01-2011, 20h27
Exvusez moi je suis juste un putain d'abrutis et j'avais mal mis mes fichiers (j'avais mis les dossiers dans le fichier data au lieu de juste mettre les Pack... Oui fouettez moi...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Big Pacha
Sultan du Swing
Militaire saisonnier
Share
Tweet
04-01-2011, 20h38
Envoyé par
Empereur O'Higgins
Voir le message
Exvusez moi je suis juste un putain d'abrutis et j'avais mal mis mes fichiers (j'avais mis les dossiers dans le fichier data au lieu de juste mettre les Pack... Oui fouettez moi...)
Euh... tu permets ?
PS: juste les 3 packs + la trad mais surtout pas le fichier de VO qui est dans chaque dossier téléchargé
jme rappelle plus de son nom.
En clair, voir mon 1er post
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pethesoukhos
Vétéran roublard
Share
Tweet
04-01-2011, 23h04
Merci pour le truc de VF. J'avais déjà essayé ce mod mais le salopage d'interface est des plus dissuasif. Là c'est parfait. Je regrette juste que certaines factions aient été privilégiées. Vu qu'ils ont crée des uniformes réaliste du début du XVIIIe pour les Suédois et les Russes ça aurait été bien que les autres factions en ait, rien que pour l'infanterie de ligne, les grenadiers et la cavalerie de base(faut juste changer la couleur) . La Prusse est la seule nation à avoir sa gamme d'infanterie inchangée ce qui est un peu un comble.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Big Pacha
Sultan du Swing
Militaire saisonnier
Share
Tweet
04-01-2011, 23h25
Envoyé par
Pethesoukhos
Voir le message
Merci pour le truc de VF. J'avais déjà essayé ce mod mais le salopage d'interface est des plus dissuasif. Là c'est parfait. Je regrette juste que certaines factions aient été privilégiées. Vu qu'ils ont crée des uniformes réaliste du début du XVIIIe pour les Suédois et les Russes ça aurait été bien que les autres factions en ait, rien que pour l'infanterie de ligne, les grenadiers et la cavalerie de base(faut juste changer la couleur) . La Prusse est la seule nation à avoir sa gamme d'infanterie inchangée ce qui est un peu un comble.
Effectivement après vérif les ajouts d'unités prussiennes concernent la cavalerie. Il me semble qu'il y a une unité d'infanterie de la garde en plus quand même, selon ce que j'ai traduis en plus. Ce n'était peut-être pas pour
Ornamentum
, l'UPC prenant en compte d'autres skin packs.
Cependant, la force de l'armée prussienne tient de la qualité de son Infanterie de Ligne "de base" et non sur quelques unités d'élites de la garde. Il y a certes les Grenadiers géants, mais ils y sont
Donc, à part refaire la skin de l'Infanterie de Ligne Prussienne, je ne vois pas trop quoi ajouter.
Ornamentum
est avant tout un ajout d'unités spéciales, régiments d'élite ou "ethniques" et non de troupes régulières.
Si tu as des suggestions en ce sens pour la Prusse, tu peux les transmettre à
danova
. Il continue ses créations d'unités...
Note que l'UPC est aussi en progrès constant et va évoluer au fur et à mesure des sorties de skinpacks. Etant le trad de la VF (UPC French Pack) là tu peux directement t'adresser à moi pour réclamations
EDIT personnellement j'aurais souhaité un pack Ottoman mais yen a pas encore. Ce sont les + mal lotis avec une seule nouvelle unité (
Altunavar
Albanais), qui n'apporte qu'un côté pittoresque, vu que les Ottomans ont déjà plein de tirailleurs, et des meilleurs = Haïdouks et Pandours Bosniaques.
Dernière modification par
Big Pacha
,
04-01-2011, 23h37
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pethesoukhos
Vétéran roublard
Share
Tweet
05-01-2011, 00h51
T'as peut être raison, c'est juste que comme je suis un grand amateur de la période, je trouve les skins vanilla particulièrement laides. Mais bon j'ai déjà trouvé mon bohneur à ce niveau :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=240661
Ce serait cool qu'ils fassent aussi de la retexture chez Ornamentum. Et effectivement les Ottomans sont aussi un peu délaissée, mais bon là j'y connais rien.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Big Pacha
Sultan du Swing
Militaire saisonnier
Share
Tweet
05-01-2011, 02h12
Envoyé par
Pethesoukhos
Voir le message
T'as peut être raison, c'est juste que comme je suis un grand amateur de la période, je trouve les skins vanilla particulièrement laides. Mais bon j'ai déjà trouvé mon bohneur à ce niveau :
Ce serait cool qu'ils fassent aussi de la retexture chez Ornamentum. Et effectivement les Ottomans sont aussi un peu délaissée, mais bon là j'y connais rien.
Ornamentum
ne fait que des nouvelles unités. Aucune intervention sur du
vanilla
. C'est pour ça que j'ai fait un article. Ce sont des DLC gratos en fait
Textures
:
je les utilise aussi. Pas les "flashis criards", plutôt les "usés par la bataille" de
Pyscho V
, à mon avis + réalistes. Note que les textures des unités
Ornamentum
sont en général nettement supérieures au
vanilla.
Big Pacha
,
05-01-2011, 02h14
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pethesoukhos
Vétéran roublard
Share
Tweet
05-01-2011, 13h55
Bien vrais, heureusement pour ma nouvelle campagne russe j'ai trouvé le pack The Glory of Russia qui apparament est "assorti" exprès pour Ornamentum,
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
05-01-2011, 14h00
Ca veut dire qu'il est compatible avec Ornamentum? Et avec le DMUC? Et un lien, stp
Et est-ce que Ornamentum lui-même est compatible avec le DMUC (j'en demande un peu trop, là).
Turambar
,
05-01-2011, 14h02
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pethesoukhos
Vétéran roublard
Share
Tweet
05-01-2011, 14h19
tiens pour le dl. Mais attention, contrairement aux autres packs que j'utilise celui-ci necessite d'être activé dans le fichier script de la même façon qu'Ornamentum.
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=248686
pour les images, regarde ici :
Les reskins sont de toute manière compatibles avec Ornamentum. Mais par contre ils se passe quoi si il y a plusieurs packs qui refont la même unité ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Big Pacha
Sultan du Swing
Militaire saisonnier
Share
Tweet
05-01-2011, 15h05
Envoyé par
Pethesoukhos
Voir le message
Bien vrais, heureusement pour ma nouvelle campagne russe j'ai trouvé le pack The Glory of Russia qui apparament est "assorti" exprès pour Ornamentum,
par contre, je ne pense pas que les unités de ce pack russe soient comprises dans notre trad de l'UPC. Fais gaffe
Envoyé par
vivi
Voir le message
Ca veut dire qu'il est compatible avec Ornamentum? Et avec le DMUC? Et un lien, stp
Et est-ce que Ornamentum lui-même est compatible avec le DMUC (j'en demande un peu trop, là).
Bien sûr, Ornamentum ne fait qu'ajouter des unités + l'UPC comprend les unités du Darthmod/DMUC donc pas de problème
Envoyé par
Pethesoukhos
Voir le message
Les reskins sont de toute manière compatibles avec Ornamentum. Mais par contre ils se passe quoi si il y a plusieurs packs qui refont la même unité ?
Et bien tu as plusieurs fois la même unité
C'est pourquoi votre serviteur (wam) a différencié les versions par leur nom et en s'aidant de recherches sur le Net pour ne pas raconter n'importe quoi. Exemple:
Les "Semenovski" russes sont un régiment de la garde du Tsar. Ils sont en DLC officiel et dans Ornamentum + d'autres. Il faut donc différencier la compagnie de Grenadiers du DLC de l'infanterie de la garde d'Ornamentum pack 1.3 et de l'infanterie de ligne d'élite dans Ornamentum Poltava. Tous des Semenovski mais différentes compagnies.
Idem pour les hussards Totenkopf. Ceux du DLC de CA: un régiment unique spécif. ceux de Ornamentum = Hussards de la Garde, qui arboraient eux aussi la tête de mort mais dont l'uniforme était entièrement noir.
Voilà 2 ex.
yen a plein d'autres.
Big Pacha
,
05-01-2011, 15h06
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pethesoukhos
Vétéran roublard
Share
Tweet
05-01-2011, 15h27
Envoyé par
Big Pacha
Voir le message
par contre, je ne pense pas que les unités de ce pack russe soient comprises dans notre trad de l'UPC. Fais gaffe
j'ai pris le pack "light" (j'ai trouvé que celui-ci) qui fait que de la reskin donc pas de problême.
mais t'a mal compris ma question je crois, je parlais de plusieurs skins pour la même unité dans une même faction, genre si on combine plusieurs packs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Big Pacha
Sultan du Swing
Militaire saisonnier
Share
Tweet
05-01-2011, 16h09
Envoyé par
Pethesoukhos
Voir le message
mais t'a mal compris ma question je crois, je parlais de plusieurs skins pour la même unité dans une même faction, genre si on combine plusieurs packs.
... alors là effectivement il doit y avoir un léger souci, voire un CTD pour cause de bug graphique... en tout cas ça serait logique.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pethesoukhos
Vétéran roublard
Share
Tweet
15-01-2011, 13h15
je viens de voir, en fait c'est pas ça . si plusieur fichiers sont en conflits (les textures donc) , ETW charge le plus récent. C'est pour ça que les retextures sont utilisés au lieu des fichiers de base. Assez utile si on veut combiner.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non