X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ETW moddable à fond? Mes 50 balles vont peut-être servir à quelque chose. Je le réinstalle de suite, il sera frais quand un bon mod débarquera

    Commentaire


    • #17
      En tout cas sortir des Mods sur le M-A sur NTW n'est pas une bonne idée pour moi. Quel intérêt d'assieger une énorme citadelle puis après se retrouver sur la map d'un petit village de banlieue pourri?

      Commentaire


      • #18
        Le principe d'un bon mod c'est également de modifier le gameplay

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Stilgar Voir le message
          Le principe d'un bon mod c'est également de modifier le gameplay
          Oui mais cela va sûrement prendre du temps pour modifier quelque chose d'aussi "profond", un peu comme les communautés dans M2TW!

          Commentaire


          • #20
            Cela signifie donc pouvoir modifier la carte et les régions alors ?

            Commentaire


            • #21
              Oui, tout à fait, TOUT est possible (sauf ce qui touche au moteur, bien sûr).

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Turambar Voir le message
                Quitte à faire un mod sur une époque quelconque, autant le faire sur NTW: c'est le même moteur de jeu, probablement la même difficulté de modding, et il est plus stable, moins gourmand et amélioré.
                Et NTW se trouve déjà à 7€, si tu cherches tu peux même le trouver à ce prix avec les DLCs, ce qui me surprends vu que M2TW coûte plus cher malgré son âge.



                Mince alors, je vais peut être enfin commencer à m'intéresser à NTW prochainement. N'empêche qu'il y a encore eu quelques mods intéressant qui sont sortit pour
                M2Tw bien après la sortie de Kingdom, je ne m'interdit pas de rêver.

                Commentaire


                • #23
                  ça change TOUT alors. Super super.

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui fin le temps que tout ça devient utilisable et soit décortiqué y en a déjà pour 6 bons mois, donc vous réjouissez pas trop vite non plus

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis très patient, pas de pb. Et puis j'ai pas encore épuisé la version de base de NTW.

                      Commentaire


                      • #26
                        En plus tu peux encore lui donner une seconde vie en installant quelques Mods "légers" déjà disponibles!

                        Commentaire


                        • #27
                          Third age avec le moteur de S2TW, dans 5 ans ?
                          EDIT : pas de news à l'accueil ?
                          Dernière modification par bisthebis, 06-07-2011, 19h12.

                          Commentaire


                          • #28
                            Vous avez vu qu'une équipe qui travaille sur un sous-mod a réussi à modifier partiellement la carte de campagne?

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai déplacé ici, ça me semble plus approprié

                              Commentaire


                              • #30
                                http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=427159

                                Regardez par vous-même.
                                Malheureusement, il ne s'agit que d'une modification visuelle. Il est encore impossible d'ajouter des régions, des villes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X