Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : EMPIRE
Empire : Total War
Mods et Modding
La Forge
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
zatark
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Problème de lancement EMPIRE TOTAL FACTION 2
17-12-2012, 10h01
Bonjour,
Voilà mon petit soucis de lancement :
J'ai voulu télécharger de quoi jouer toutes les factions à ETW mais bien que le mod (téléchargé ici :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=350349
) s'installe convenablement, je le lance, le menu s'affiche mais quand je clic sur une faction pour commencer à jouer, impossible.... J'ai bien enregistré dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\empire total war, et lancé steam comme il est dit :
"Always start Steam manually and then start ETF using the desktop shortcut. Select your campaign and pay. No command is needed to be added in user.empire_script.txt."
Donc rien dans le script, on est censé "i-click" et c'est bon, sauf que beh non, foireux, rien ne se lance, je contemple le menu vita eternam.
De plus j'ai constaté que certain modifiaient un fichier nommé "StartPos", mais franchement sur leur site en anglais ....j'ai eu beau chercher, j'ai mal au crane de les lire et surtout à les comprendre pour régler mon problème. J'ai cherché de la docu en français sur ce mod, mais rien de probant, si quelqu'un pouvait m'aider et m'expliquer la marche à suivre pour que ce mod fonctionne, ca serai cool.
Au préalable j'avais désinstallé le darthmod de ETW et je ne possède aucun autre mod, donc pas de conflit. De plus ETW simple ne se lance plus depuis, j'ai du faire une connerie à vouloir le faire fonctionner....
PS : Le Napoléon Total Faction du même créateur est quand à lui installé et fonctionne très bien....
Nalexos88
Chef éplucheur
Share
Tweet
22-09-2013, 14h59
moi aussi j'ai eu beaucoup de problème avec ce mod. Par contre si tu veux jouer plusieurs autres nation, je te conseil de télécharge darthmod empire puis de mettre la campagne dans les stettings a custom.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler