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Total War
Total War : EMPIRE
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#1
Index des mods pour Empire : Total War
11-11-2009, 14h50
- REGISTRE DE MODS -
- XVIIème siècle (1600 - 1699) -
Colonialism 1600 AD :
lien vers le sujet dédié
Statut
:
disponible (v4.0 bêta)
Traduction française
:
non.
Mod historique
:
oui.
Époque traitée
:
1611 - 1799
Un mod de conversion totale sur l'ère du colonialisme et l'Europe du XVIIème siècle.
- XVIIème siècle (1700 - 1799) -
Darthmod Empire :
lien vers le sujet dédié
Statut
:
disponible (v8.0.1)
Traduction française
:
non.
Mod historique
:
oui.
Époque traitée
:
1700 - 1799
Célèbre refonte totale d'Empire : Total War
Empire Realism :
lien vers le sujet dédié
Statut
:
disponible (v5.0)
Traduction française
:
non.
Mod historique
:
oui.
Époque traitée
:
1700 - 1799
Empire Realism est une refonte d'Empire : Total War qui ajoute des ajustements et autres modifications afin d'améliorer le réalisme et le défi de la Grande Campagne, avec plusieurs modifications de l'expérience de jeu afin de tendre vers plus de réalisme et de fidélité historique.
Empires of Destiny :
lien vers le sujet dédié
Statut
:
disponible (v1.1.0)
Traduction française
:
non.
Mod historique
:
oui.
Époque traitée
:
1700 - 1799
Une compilation de plus de 100 mini-mods et 1000 unités, personnalisable par le joueur.
European Wars :
lien vers le sujet dédié
Statut
:
disponible (v1.0)
Traduction française
:
non.
Mod historique
:
oui.
Époque traitée
:
1700 - 1799
Un mod rendant les factions et les unités plus réalistes et historiques, tout en ajoutant de nombreuses nouvelles unités. Développé par le célèbre King Louise Assurbanipal.
Hetmanat : Total War :
lien vers le sujet dédié
Statut
:
disponible (v3.0)
Traduction française
:
non.
Mod historique
:
oui.
Époque traitée
:
1700 - 1989
Un mod développé notamment par la SiCh Modding Team ajoutant l'Ukraine et de nombreuses factions au jeu, avec des dizaines de nouvelles unités.
Imperial Destroyer :
lien vers le sujet dédié
Statut
:
disponible (v6.3)
Traduction française
:
non.
Mod historique
:
oui.
Époque traitée
:
1700 - 1989
Un mod développé notamment par la communauté russe, dont le talent et l'ingéniosité n'est plus à démontrer. C'est d'ailleurs l'un des seuls mods à ajouter de nouvelles régions à la campagne du jeu. Il vise à être une refonte totale, à la manière d'un Darthmod. Absolument tout est modifié, depuis les graphiques aux unités, en passant par les factions et les différents mécanismes de bataille et de campagne.
Imperial Splendour :
lien vers le sujet dédié
Statut
:
disponible (v2.2.1b)
Traduction française
:
non.
Mod historique
:
oui.
Époque traitée
:
1700 - 1799
Un mod tentant de tirer la meilleure expérience de jeu possible d'Empire : Total War sans détruire son essence, tout en enrichissant le contenu et rendant la campagne plus réaliste. La campagne est divisée en plusieurs ères, chacun avec des uniformes historiques.
Imperial Splendour : Rise of the Republic :
lien vers le sujet dédié
Statut
:
disponible (v1.1.9.1)
Traduction française
:
non.
Mod historique
:
oui.
Époque traitée
:
1783 - 1803
Rise of the Republic est un mod centré sur l'époque de la Révolution française, avec de nombreuses factions, événements historiques et nouvelles unités.
Minor Factions Revenge :
lien vers le sujet dédié
Statut
:
disponible (v03.02.2014)
Traduction française
:
non.
Mod historique
:
oui.
Époque traitée
:
1700 - 1860
Un mod développant et débloquant les factions mineures d'Empire, très nombreuses factions jouables avec objectifs, bâtiments, technologies et unités historiques propres !
The American Revolution :
lien vers le sujet dédié
Statut
:
disponible (v.3.3)
Traduction française
:
non.
Mod historique
:
oui.
Époque traitée
:
1775 - 1783, 1783 - 1825, 1700 - ?
Un mod centré sur la Guerre d'Indépendance des États-Unis, avec plusieurs campagnes jouables et des centaines de nouvelles unités et améliorations.
Wind from the East :
lien vers le sujet dédié
Statut
:
disponible (v. 2.7.1)
Traduction française
:
non.
Mod historique
:
oui.
Époque traitée
:
1700 - 1799
Un mod se concentrant sur l'Empire ottoman et les factions orientales, les rendant jouables, leur donnant plus d'unités et augmentant leur fidélité historique tout en améliorant considérablement le gameplay du jeu.
- XVIIIème siècle (1800 - 1899) -
1800 :
lien vers le sujet dédié
Statut
:
disponible (v.bêta II)
Traduction française
:
non.
Mod historique
:
oui.
Époque traitée
:
1800 - 1820
Une conversion totale transposant le jeu au XIXème siècle, à l'aube des Guerres napoléoniennes.
American Civil War - Brothers vs Brothers :
lien vers le sujet dédié
Statut
:
disponible (v3.6.2)
Traduction française
:
non.
Mod historique
:
oui.
Époque traitée
:
1861 - ? (Guerre de Sécession)
Une conversion totale de la Campagne Warpath transposant le jeu à l'époque de la Guerre de Sécession entre l'Union et les Confédérés.
British East India Company - The Indian Mutiny :
lien vers le sujet dédié
Statut
:
disponible (v2.2.1b)
Traduction française
:
non.
Mod historique
:
oui.
Époque traitée
:
1857 - 1858 (Révolte des Cipayes)
Un mod transposant le jeu durant la Révolte des Cipayes en Inde, contre la Compagnie britannique des Indes orientales.
- GRAPHISMES -
Terrestria Orbem :
lien vers le sujet dédié
Statut
:
disponible (v1.5b)
Traduction française
:
oui.
Mod historique
:
oui.
Époque traitée
:
/
Une refonte graphique rendant Empire : Total War en HD.
Absolutum Dominium :
lien vers le sujet dédié
Statut
:
disponible (v6.1)
Traduction française
:
oui.
Mod historique
:
oui.
Époque traitée
:
/
Une refonte graphique récente des unités, des personnages, des modèles et de la 2D du jeu.
Dernière modification par
ALG
,
04-03-2021, 14h58
.
Motif:
Maj Wind from the East
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#2
15-08-2010, 15h55
Déplacé dans la bonne section.
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Big Pacha
Sultan du Swing
Militaire saisonnier
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#3
20-08-2010, 11h12
Ajoutez
ORNAMENTUM
Mod qui ne change pas le fonctionnement du jeu et qui est donc compatible avec des svg. antérieures. Aussi compatible avec IS, Darthmod etc.
Ce mod corrige et améliore énormément les graphismes + ajoute des tonnes d'unités au jeu, terrestres et navales. En +, à part le détail des descriptions, le mod a une
version française
Un teaser, les
nouvelles unités françaises
:
Spoiler:
Avec aussi un nouveau navire français, le
Corsaire
! + des tonnes de
mercenaires
disponibles, etc.
Les autres factions majeures ont aussi été "augmentées" ainsi que quelques mineures.
Faites une fiche
EDIT j'aide...
Ornamentum : Pas encore de fiche disponible
[Mod historique] Oui
[Traduction française] Oui
[Epoque Traitée] Idem jeu original
Mod historique comprenant environ 130 nouvelles unités, sans changer le jeu. Les drapeaux et les uniformes existants ont été refaits et corrigés
Dernière modification par
Big Pacha
,
20-08-2010, 11h18
.
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Warmen
Eplucheur de patates
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#4
02-09-2010, 17h32
c'est ou que l'on le télécharger metter un liens svp ?
EDIT F-AKE: Soigne ton écriture stp.
Dernière modification par
F-Ake
,
02-09-2010, 17h47
.
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#5
17-10-2010, 23h15
tout ornamentum est inclu dans le DMUC.
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Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
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#6
18-10-2010, 21h49
Ze-cid, tu pourrais mettre à jour ton premier post stp, à cause du bug des "?", c'est illisible
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#7
08-12-2011, 12h59
Mise à jour: ajout de The Blue & The Grey.
Si vous connaissez des mods ETW qui méritent réellement d'avoir leur fiche en priorité; envoyez-moi un PM.
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FOR GONDOR
stratege defensif
Tacticien du dimanche
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#8
08-01-2012, 19h16
bon mod pour les fans de la guerre de céssession
mais j'ai relevé certains problème qui a mon gout gache le jeu même si cela reste minime
1/mais ou sont les batailles historiques comme Manassass, Gettysburg, Pettersburg, Antietam, Chancellorsville, ...
2/les sudistes étaient meilleurs en defense que les nordistes et les nordistes meilleurs en attaque mais les stats des unités sont pareils
3/les autres nations sont presque injouables alors pourquoi ne pas empecher le joueur de les jouer
(4/je ne sais pas si tout le monde a se problème mais mes unités ne se reconstituent pas (et je ne voit pas commment car l'icone de reconstitution des unités n'est pas la) )
5/400 fantassins , 200 cavaliers ou 8 canon par unités permet des batailles avec un grand nombre d'homme mais les personne ne disposant pas d'un ordinateur performant vont laguer a mort et de plus avec 20 unités dans une zone de deploiment cela devient vraiment compliquer de les faire tenir en ayant une ligne avec des flancs protégés .
mais ce message ne doit pas décourager les potentiel joueurs ce mod reste superbe au niveau des graphisme et de la jouabilité. (j'adore le fait que les 4 voir 5 premiere lignes plus les flanc tirent. (c'est mieux que 1 seule ligne voir 2 au grand maximum)
quelqun peut il me dire si c'est un bug ou non que les unités ne se reconstituent pas et si il y a un moyens dites le moi je rapelle que je n'ai pas d'icone qui apparait au dessus de la dissolution ou du recrutement de general.
Grant est tout seul depuis 5 bataille
la irish compagnie na plus que 60 hommes (au lieu de 400) et 7 galons d'experience ....
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Ergezad
Tacticien incompris
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#9
25-01-2012, 02h07
Envoyé par
FOR GONDOR
Voir le message
2/les sudistes étaient meilleurs en defense que les nordistes et les nordistes meilleurs en attaque mais les stats des unités sont pareils
D'un point de vu historique, c'est surtout que les régiments sudistes etaient principalement pourvus de vétérans d'autres guerres (donc plus aguerris), ceux du nord etant plutot des miliciens, ou troupes fraichement enrolés mais plus nombreuses
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#10
18-06-2012, 19h56
Index mis à jour, et refonte de l'organisation !
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breizhlander
Nouveau membre
Chef éplucheur
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#11
28-05-2014, 12h54
Hello à tous !!!! alors une question bête de débutant, un mod sur le guerre civile Américaine est il en développement ou pas ?? ou bien les versions pour Empire ou Napoléon sont elle terminées ?? merci pour vos infos
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wangrin
Unguibus et Rostro
Militaire saisonnier
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#12
21-07-2014, 08h35
Vous pouvez ajouter :
pour ETW :
Empire Realism :
Sujet sur le mod (En)
Statut :
disponible / en développement
Traduction française :
non
Mod historique :
oui
Epoque traitée :
Idem que le jeu original
Empire realism propose une version complétement revue de la mécanique de bataille, tant terrestre que navale.
Les statistiques ont été ajustée pour essayer de rendre les batailles plus proche de la réalité historique.
pour NTW :
Master of Europe :
Sujet sur le mod (En)
Statut :
disponible / en développement
Traduction française :
non
Mod historique :
oui
Epoque traitée :
Idem que le jeu original
Master of Europe est un mod qui propose, pour chaque faction, de nouveaux roster d'unités ainsi qu'un nouveau mode de recrutement.
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