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Suivante
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#211
28-02-2012, 15h57
Bonjour, et bienvenue sur le forum !
Tu peux installer le Darth Mod Ultimate Commander qui est une compilation de mods autour du Darth Mod et qui contient entre autre le AUM... Mais aussi plusieurs dizaines de mods différents (unités supplémentaires, nouvelles musiques, effets de fumées, gameplay etc..etc..)
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Styp
Eplucheur de patates
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#212
29-02-2012, 11h52
J'ai trouvé pour ma question précédente,et j'ai entendu parler d'un mod qui se nomme "American Civil War "
Est-il compatible avec le Darthmod Ultimate Commander ?
Si uoi pouvez-vous me donner un lien pour le télécharger
Franchement désolé d'abuser de votre gentillesse !
Merci d'avance
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Dugonor
Eplucheur de patates
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#213
29-02-2012, 12h37
Envoyé par
elrond petit pas tapons
Voir le message
Bonjour, et bienvenue sur le forum !
Tu peux installer le Darth Mod Ultimate Commander qui est une compilation de mods autour du Darth Mod et qui contient entre autre le AUM... Mais aussi plusieurs dizaines de mods différents (unités supplémentaires, nouvelles musiques, effets de fumées, gameplay etc..etc..)
Oui mais les unites du AUM n’apparaissent pas lorsque je lance le darth mod !
J'ai donc décider de l'installer mais certaines unités bug et devienne carrément marrons ...
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Rescator62
Vétéran roublard
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#214
01-03-2012, 22h36
N'oublies pas que toutes les unités sont relookés.
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Dugonor
Eplucheur de patates
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#215
05-03-2012, 18h18
Oui je sais comment fonctionne le AUM mais lorsque j'installe le dathmod les unites n'y sont pas. Et quand j'installe le AUM de mon coté cela donne un résultat assez étonnant puisque mes soldats sont complétement marron ce qui n'est pas normal ...
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#216
30-04-2012, 20h13
Hop, de même : refonte du sujet et mise à jour des liens
.
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#217
08-05-2012, 09h27
Bêta de la version 8.0 platinum
en cours
L
'équipe du mod songe sérieusement à ne faire plus qu'une seule version du mod (on n'aura plus le choix entre DM et DMUC) et demande l'avis des joueurs à ce sujet. L'avis favorable est pour le moment très majoritaire.
Sur les modifications apportées :
IA de campagne plus agressive
IA de campagne meilleure pour gérer son économie, la diplomatie est aussi plus cohérente
De nouveaux changements dans les mécaniques physiques et les mouvements des unités pour rendre les mêlées encore plus féroces et violentes
Les calculs auto des batailles navales ont été améliorés
Moral plus dynamique (les unités sont plus affectées par les tirs de mousquets et de canons mais ne s'éparpillent pas pour autant dans tous les sens, elles essaient de se regrouper et reformer la ligne. Le moral des amérindiens a été équilibré
Quelques corrections sur les formations pour une meilleure IA de bataille
Les pénalités de fatigue en bataille navale ont été corrigées
L'IA de campagne défendra mieux ses ports
L'IA de bataille formera mieux sa ligne de mousquets et sera moins hésitante
Amélioration des effets de fumée
L'IA de campagne effectuera plus d'invasions navales
L'IA de campagne développera plus ses villes et se concentrera davantage sur la recherche
Les calculs auto des batailles terrestres ont été améliorés (il sera plus difficile de remporter automatiquement les sièges)
Quelques double entrées pour les handicaps de l'IA de campagne ont été supprimées. Cela provoquait sans doute un ralentissement lors du passage de tour en campagne tardive. Par ailleurs ces handicaps ralentissaient la recherche pour l'IA, ce qui ne devrait donc plus être le cas maintenant
Les bonus apportés par le Ministre de la Diplomatie seront plus importants
L'IA composera mieux ses armées
L'IA de campagne réparera mieux ses navires (
nécessite d'être testé
).
L'IA de campagne devrait mieux tenir compte de la taille de l'armée du joueur et avant d'agir (et calculer la force nécessaire à son armée pour vaincre ce dernier)
La portée des canons varie selon le type, et les canons des forts voient leur portée diminuée pour rendre les sièges plus intéressants et difficiles
Réduction de la portée des navires équipés de bombes ou de mortiers
L'IA de campagne défendra et attaquera mieux les routes commerciales
Des corrections ont été apportées sur les invasions navales
Correction de la puissance de feu de certains navires (ex: les navires de second rang avant une puissance de feu moindre que les navires de 3ème rang). Cela affectera la résolution automatique des batailles navales, et rendre les batailles jouées manuelleent plus réalistes.
Poids des navires augmentés pour favoriser l'effet d'inertie
Correction des prix de certains navires (Premier rang notamment)
Les dommages causés aux navires sont plus dévastateurs pour rendre les batailles navales encore plus spectaculaires
Quelques corrections importantes ont été apportées à la diplomatie (notamment quelques bugs sur les effets apportés par les accords commerciaux et les alliances)
Les nations majeures s'intéresseront davantage aux colonies éloignées pour mettre en valeur la colonisation (
nécessite d'être testé
).
Certaines nations majeures comme la Russie seront plus expansionnistes (ex : Russie)
Les nouvelles formations sur le champ de bataille rendent l'IA plus efficace, particulièrement en défense (
nécessite d'être testé
).
Quelques améliorations ont été apportés sur l'efficacité et la trajectoire des projectiles
Finalement, l'IA est devenue aussi performante, voir plus performante qu'un joueur humain !
(
MISE A JOUR 19 - nécessite d'être testé
)
Quelle bande de tarés ces moddeurs
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Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
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#218
08-05-2012, 09h37
C'est en test depuis des mois...ça promet d'être grandiose.
J'espère juste qu'une option permettra de désactiver certaines unités optionnelles du DMUC, souvent redondantes.
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#219
08-05-2012, 09h59
Oui en effet, depuis janvier
Mais je n'avais pas fait de traduction des changements, mieux vaut tard que jamais...
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alexhef
Eplucheur de patates
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#220
22-05-2012, 22h08
C'est quoi la différence (s'il y a) entre "Télécharger sur Moddb" et "Télécharger sur Modsaholic" ?
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#221
23-05-2012, 09h56
En gros, aucune. C'est juste des hébergements différents.
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belisaire
Corvéable
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#222
27-05-2012, 09h05
Avec le DMUC vous arrivez a survivre avec les nations indiennes ? si oui je suis preneur de conseil.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#223
28-05-2012, 14h08
j'ai ajouté le lien de la v8.0 beta.
Les changements sont les suivants :
Spoiler:
IA de campagne plus agressive
Economie plus équilibrée et diplomatie plus raisonnable
Changements au niveau des mouvements d'unités - mêlée plus dynamique, féroce et violente (plus réaliste donc)
Meilleure auto-résolution des batailles navales
Moral plus dynamique
Correction de certaines formations
Portée des lignes de mousquets plus large
Correction d'une pénalité de fatigue dans les batailles navales
L'IA défend les ports plus fréquemment
L'IA forme de meilleures lignes de bataille et est moins hésitante
Effets de fumée améliorés
L'IA lance plus d'invasions globales
L'IA se développe plus et fait plus de recherches
Auto-résolution des batailles terrestres améliorée
Correction de divers bugs
Mécanismes de mêlée améliorés - animations et combats 1vs1 améliorés
Bonus de diplomatie des ministre amélioré : leur rôle est plus crucial
Composition des armées et flottes de l'IA plus équilibrées
Rockets et mortiers plafonnés
L'IA répare ses navires plus souvent
L'IA calcule plus efficacement la taille nécessaire de son armée pour contrer le joueur
Portée des canons diffère selon le calibre
Portée des mortiers naval et des rockets diminuée
L'IA attaque les routes de commerce plus souvent
Le bug des flottes annulant des invasions navales et restant immobiles est corrigé
Puissance de feu des navires affinée et corrigée dans certains cas
Masse des navires augmentée pour plus d'effets d'inertie
Équilibrage des coûts de certaines unités
Les navires endurent plus de dégâts - batailles spectaculaires
Corrections importantes de la diplomatie (bonus, malus, alliance, commercer, etc)
Les nations majeures tentent maintenant de créer des colonies lointaines et plus de conquérir les provinces frontalières - c'était l'époque de la colonisation, après tout
Les nations majeures comme la Russie se focaliseront plus sur l'aspect militaire
Nouvelles formations de bataille - IA plus efficace
Amélioration (trajectoire, physique) des projectiles
Rang vertical des unités augmenté (peut-être que ceci corrigera les lags dans les forts)
Vitesse et réponse des unités équilibré - mêlée violente, volées plus chronométrées et moins de bugs en siège
Les Natifs américains et les factions mineures aident plus leurs alliés
Enfin l'IA de bataille est devenue meilleure que le joueur humain moyen, la quête a atteint son but !!
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#224
28-05-2012, 18h38
On doit avoir quelles autres versions pour pouvoir y jouer ?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#225
28-05-2012, 18h41
Juste la 7.0+, dont les liens sont dans le premier message
.
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