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Suivante
Glaurung
Capitaine à moustache
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#241
24-07-2012, 23h08
Soit c'est mon ordinateur qui déconne soit c'est jean-kevin qui fait chier son monde.
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Dies Irae
Chef éplucheur
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#242
30-07-2012, 18h45
Bonjour, j'ai installé le mode mais l'ai de suite désinstaller, le lien du patch étant mort. De plus je n'avais pas d'option dans le menu. Mais me voila confronter à un problème. Mon jeu est maintenant mi français mi anglais !
Dois je tout réinstaller? Ou n'ai je pas désinstaller complément le mode? (j'ai cliquer sur le .exe)
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#243
31-07-2012, 01h16
Envoyé par
Dies Irae
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Bonjour, j'ai installé le mode mais l'ai de suite désinstaller, le lien du patch étant mort. De plus je n'avais pas d'option dans le menu. Mais me voila confronter à un problème. Mon jeu est maintenant mi français mi anglais !
Dois je tout réinstaller? Ou n'ai je pas désinstaller complément le mode? (j'ai cliquer sur le .exe)
Pour le patch je vais changer le lien
.
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Dies Irae
Chef éplucheur
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#244
31-07-2012, 08h08
Merci !
Je viens de régler le problème. Quand on désinstalle le DMUC, un fichier reste dans le data. Meme en réinstallant. C'est le ficher unit_pack_compatibility_project_v6_3.
Il suffit de le supprimer et c'est bon.
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Dies Irae
,
31-07-2012, 08h25
.
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#245
31-07-2012, 08h25
SI c'est bien le DMUC que tu as, si tu vas dans les options du lanceur du mod tu dois pouvoir régler la langue sur Français. Seuls quelques noms d'unités resteront en anglais.
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Dies Irae
Chef éplucheur
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#246
01-08-2012, 19h24
Il semble que je n'ai que le Darthmod pas le DMUC... (sachant que je n'ai pas DL le patch)
Comment faire pour avoir le DMUC?
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#247
01-08-2012, 20h30
C'est
par là
. Par contre désinstalle bien le Darthmod avant et fais une vérification des fichiers cache du jeu via Steam avant d'installer le DMUC, ça évitera les conflits...
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Dies Irae
Chef éplucheur
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#248
01-08-2012, 21h54
Sa marche parfaitement je vous en remercie ! Excellent mod vraiment !
Une nouvelle petite question ! Je viens de tester une campagne avec les pirates ! Est il possible de débloquer les relations diplomatiques avec les autres pays? Ou la guerre continuelle contre tous est elle bloquée?
Dernière modification par
Dies Irae
,
03-08-2012, 11h28
.
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#249
15-08-2012, 09h16
Sortie d'une vidéo promotionnelle pour la version 8.0 du mod qui ne va pas tarder :
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Le Chouan
Eplucheur de patates
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#250
22-08-2012, 13h34
Est-ce que cette version 8.0 est compatible avec une campagne 7.0 ? (j'avais enfin créé une alliance solide France-Angleterre après guerre-Paix-guerre
)
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secreto900
Chef éplucheur
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#251
22-08-2012, 20h31
salut,
j'ai le darthmod ultimate commander, je viens de commencer la route vers l'indépendance et je remarque un truc vraiment chiant : les forts et fortifications sont bien présents sur la map et sur les batailles alors que j'ai coché "all forts disabled". En plus l'IA est vraiment buggée dans les batailles, toutes ses troupes tournent autour du fort et se font descendre méchamment sans réagir. Donc je voulais savoir s'il y a d'autres paramètres dans le gameplay qui ne fonctionnent pas (apparemment tout ce qui est dans graphique et audio marche je m'en suis rendu compte par moi-même) et si le mod "no forts" est compatible avec le DMUC.
Je précise que j'ai la version 7.0
- - - - - - - - - - Nouveau message ajouté $date - - - - - - - - - -
j'ai cherché et en gros il n'y a que la version 6.2 qui a cette option. Je vais quand même télécharger le sous-mod "no fort" et voir ce que ça donne pour ceux qui auraient aussi le problème...
- - - - - - - - - - Nouveau message ajouté $date - - - - - - - - - -
Problème résolu !
Solution : télécharger le sous mod "no forts" sur TWC, extraire "new.pack" dans le fichier data. Puis dans le lanceur, cliquer sur "Edit -nom de la campagne- files" et ajouter une ligne mod "new.pack";
Les forts et fortifications apparaitront toujours sur la carte de campagne mais pas en bataille.
Voilà désolé pour mon monologue...
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secreto900
,
22-08-2012, 21h22
.
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#252
22-08-2012, 21h56
Merci pour l'astuce !
Effectivement Darthvader l'avait retiré parce qu'apparemment ça causait des bugs. Quant à l'IA en bataille de siège, je crois que malgré tous les efforts des moddeurs elles restent buguées jusqu'à la moelle.
Le pire ça reste quand même le pathfinding.
@Le Chouan : dans la mesure où la version 8.0 est en bêta je ne prendrais pas le risque personnellement. Je ne sais plus si les différentes versions offrent une compatibilité systématique. La question sera sûrement posée sur le forum officiel.
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Rem
,
24-08-2012, 08h28
.
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secreto900
Chef éplucheur
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#253
24-08-2012, 08h10
le pathfinding ?
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#254
24-08-2012, 08h26
Le chemin qu'empruntent les soldats
. Par exemple, lorsque tu ouvres une brèche dans un fort, combien de fois ai-je vu les soldats d'une même unité se mettre à la queue-leu-leu en s'espaçant chacun de 10 mètres et rentrer un par un par la brèche...pour une charge à la baïonnette à l'intérieur du fort ce n'est pas génial. Ou par exemple, lorsque tu as une unité sur un mur et que tu veux la faire descendre dans l'enceinte du fort, au lieu d'emprunter les escaliers, elle passe par les grappins lancés un peu plus tôt sur les murs extérieurs pour contourner le fort et passer par l'entrée principale, s'exposant alors au feu ennemi. Ou encore une unité de 160 soldats qui s'aglutinent sur 1 mètre carré dans un magnifique bug et qui parfois ne répondent même plus aux ordres de déplacement...
Je pourrais encore te citer trois ou quatre exemples en cherchant un peu plus. Mais tous ces bugs liés au comportement des unités dans les batailles de siège sont à mon goût absolument insupportables, si bien que je résouds les batailles en automatique (ou je laisse l'ennemi tenter une sortie pour le combattre en plaine).
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secreto900
Chef éplucheur
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#255
24-08-2012, 19h54
ah ok, moi maintenant j'ai plus le problème avec le no forts
, j'ai aussi remarqué un autre truc vraiment chiant en bataille ou en siège pendant les charges. Tout content d'avoir camouflé ma cavalerie, je lance une magnifique charge pour prendre à revers l'ennemi et le surprendre, youpi !... sauf qu'au moment de charger, dans les derniers mètres, les cavaliers contournent l'ennemi (et se prennent une jolie salve au passage) avant de l'attaquer... de front !....
... ca marche malheureusement aussi avec l'infanterie, je sais pas si ça fait aussi parti de ton pathfinding
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