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elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#16
10-01-2010, 12h56
Hier soir j'ai test? la beta du mod 5.0... une ?norme innovation qui change les batailles... avec notament un relief beaucoup plus marqu?, de vrais collines etc... et ?a, ?a change tout ! Dans medi?val 2, vous aimiez vous placer en haut d'une colline et la defendre (avec un avantage certain) face aux assaults ennemis ? et bien ce mod est pour vous !
le mod 5.0 doit sortir aujourd'hui.
le lien :
http://www.twcenter.net/forums/showt...=323391&page=3
quelques ?crans :
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#17
10-01-2010, 22h53
il est sortit, les retours des joueurs sont tr?s bons.
notamment parmis ceux qui se plaignaient (? juste titre ? mon avis) que la BAI ?tait moins bonne que la version 4.6, ils semblent satisfaits.
d'apr?s ce qui se dit :
les unit?s IA utilisent beaucoup plus la mousqueterie que le corps ? corps, ne pivotent plus ? tous bout de champ, plus du tout ou presque plus (les avis divergent) de bug de m?l?e.
les unit?s IA utilisent bien le nouveau terrain en prenant de bonnes positions tactiques.
mon PC ?tant chez le r?parateur j'ai pas pu test?, mais j'aurais bientot windows 7 avec 8 gigas de RAM pour tester tout c?...et j'attends impatiemment l'ultimate campaign de l'ultimate commander edition 5.0.
bref tout c? sent tr?s bon et de tels r?sultats avec un jeu de base aussi foireux, c? ne cesse de m'?tonner...
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elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#18
11-01-2010, 01h43
Envoyé par
ze-cid
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il est sortit, les retours des joueurs sont tr?s bons.
notamment parmis ceux qui se plaignaient (? juste titre ? mon avis) que la BAI ?tait moins bonne que la version 4.6, ils semblent satisfaits.
d'apr?s ce qui se dit :
les unit?s IA utilisent beaucoup plus la mousqueterie que le corps ? corps, ne pivotent plus ? tous bout de champ, plus du tout ou presque plus (les avis divergent) de bug de m?l?e.
les unit?s IA utilisent bien le nouveau terrain en prenant de bonnes positions tactiques.
mon PC ?tant chez le r?parateur j'ai pas pu test?, mais j'aurais bientot windows 7 avec 8 gigas de RAM pour tester tout c?...et j'attends impatiemment l'ultimate campaign de l'ultimate commander edition 5.0.
bref tout c? sent tr?s bon et de tels r?sultats avec un jeu de base aussi foireux, c? ne cesse de m'?tonner...
Je l'ai test? et effectivement le bug de mel?e a disparu. C'est plus le man?ge enchant? au niveau du pivotement incessant des unit?s... de plus l'ia n?gocie bien le relief, la premiere fois cela surprend ! Mais quel plaisir de repousser les anglais en surnombre alors que l'on est juch? sur une colline
Voici un mod pour ma part adopt? !!!
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Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
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#19
14-01-2010, 18h22
Question : vous recommandez plut?t le mod normal ou l'ultimate ?dition?
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elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#20
14-01-2010, 18h51
le DMUC est pratique, tu peux modifier pas mal de crit?res avant de le lancer (grenade, smoke etc...), maintenant si tu as d?ja install? des mod, notament graphique et qu'lsl te conviennent, et ? condition qu'ils soient compatibles avec le darthmod, installes le mod et lances le avec mod manager. a toi de voir.
ps : je crois que le DMUC demande une installation d'empire vierge, c'est ? dire qu'il te faut retirer les mod d?ja installes
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#21
15-01-2010, 09h30
Autre petite question concernant le DMUC.
Est-ce que le jeu reste en fran?ais (hormis peut ?tre le menu...) ?
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Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
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#22
15-01-2010, 16h44
Envoyé par
elrond petit pas tapons
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le DMUC est pratique, tu peux modifier pas mal de crit?res avant de le lancer (grenade, smoke etc...), maintenant si tu as d?ja install? des mod, notament graphique et qu'lsl te conviennent, et ? condition qu'ils soient compatibles avec le darthmod, installes le mod et lances le avec mod manager. a toi de voir.
ps : je crois que le DMUC demande une installation d'empire vierge, c'est ? dire qu'il te faut retirer les mod d?ja installes
Pas install? d'autres mods, donc je pense que je vais passer directement ? l'ultimate. Je ne vois plus que ?a pour me faire rejouer ? ETW.
C'est quoi ce fameux mod manager?
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#23
15-01-2010, 17h49
- c'est un ptit logiciel que tu lances pour activer/desactiver tes mods en les cochant ou d?cochant dans une liste.
- normalement le DMUC marche m?me si on a d'autres mods, mais moi je pr?f?re tout virer et avoir un truc propre.
ya suffisamment de sous-mods dans le DMUC, activables par le menu.
- le jeu reste pas en francais.
sinon je viens tout juste de commencer une:
- ultimate campaign avec la prusse
- longue campagne en TD/N
- options : no forts, no grenades, artillerie x2
- darthmod unit size + multiplier x2
et ouais c? prend un paragraphe entier pour expliquer en quelle version on joue
dans le DMUC, quelle heureuse surprise de d?couvrir que les ?crans de t?l?chargements avant les batailles o? on voit des sc?nes de combat titanesques, ce sont les screens de mes batailles
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homer45
Chef éplucheur
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#24
15-01-2010, 20h52
Envoyé par
Rem
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Autre petite question concernant le DMUC.
Est-ce que le jeu reste en fran?ais (hormis peut ?tre le menu...) ?
Le jeu est mi fran?ais mi anglais
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Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
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#25
15-01-2010, 22h41
Envoyé par
ze-cid
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et ouais c? prend un paragraphe entier pour expliquer en quelle version on joue
Tiens, d'ailleurs tu recommandes quelles options ? activer/d?sactiver?
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#26
15-01-2010, 23h39
- 3 tours par an (2 c'est trop peu et 4 tr?s long)
- darthmod formations ON (bien sur)
- no forts (IA nulle en si?ge)
- grenades OFF (plus de bug, mais les grenadiers d?ciment leurs propres rangs)
- naval warfare OFF (d'ailleurs c? bug il est d?sactiv? sur le hotfix 5.0.1)
(je mets le full smoke mais je touche pas aux autres options graphiques et sonores du DMUC car j'ai eu des crashs en tripatouillant trop de trucs)
la difficult?:
- Tr?s difficile ou Difficile en campagne
- Difficile ou normal en batailles
je jouais tout le temps des campagnes "prestige", mais je vais essayer des "longues" (peut ?tre plus guerri?res expansionnistes).
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Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
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#27
16-01-2010, 13h20
No fort, ?a veut dire que les villes ne sont plus entour?es de remparts? cela dit si c'est le cas je suis d'accord, d?fendre une capitale compos?e de trois b?timents avec ces assauts ridicules au grappin...
Derni?re question: c'?tait quoi le naval warfare?
Edit: non, en fait j'ai une autre question: quels sont ces sous-mods qu'on peut ajouter ? l'ultimate edition? Le "classic music" je crois deviner, mais le AUM, non.
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homer45
Chef éplucheur
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#28
18-01-2010, 11h48
Petite question, que signifie "artillery accuracy x4" "artillery acc x4+FR" "artillery units x1.5" "artillery units x2" "artillery faster reload" ?
Vous utilisez le quel ?
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#29
18-01-2010, 19h26
no fort = plus de murailles
naval warfare = modifs de nombreux param?trages en batailles navales (vitesse, pr?cision, ...)
AUM = ajoute pleins d'unit?s aux factions (qui du coup en ont beaucoup en commun)
artillery accuracy x4 = pr?cision de l'artillerie multipli?e par 4
artillery acc x4+FR = et vitesse de rechargement x2
artillery units x1.5 = 6 cannons au lieu de 4 (8 cannons au lieu de 4 pour le x2)
j'utilise artillery units x2 + FR (8 cannons par unit?s qui rechargent deux fois plus vite)
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homer45
Chef éplucheur
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#30
18-01-2010, 19h44
Ok cool, merci pour ta lumiere
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