Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : EMPIRE
Empire : Total War
Mods et Modding
X
Réduire
Recherche
Page
sur
28
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
12
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
template
Suivante
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
02-05-2013, 09h11
Il n'est plus installé mais j'avais le même souci que Rem. J'ai le même sur NTW. Sur SII je ne sais plus.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kostic
Tacticien incompris
Share
Tweet
02-05-2013, 23h29
Je joue à ETW avec Steam en mode "hors connexion"... Parce que je ne fais que les campagnes. Essayez, peut-être que le jeu se lancera comme ça...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
11-05-2013, 18h35
Une réinstallation complète du jeu a réglé mon problème. Le Darthmod est bien en français maintenant
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
byga91
Chef éplucheur
Share
Tweet
12-05-2013, 13h48
Je n'arrives pas à télécharger le liens .torrent, suis-je le seul ou il y a une manip' à faire? il me semblerait que le fichier soit erroné ... car son extension en en .7z, et je sais pas comment faire ... Quelqu'un à une astuce? merci!
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
12-05-2013, 17h40
Ouvre le avec le logiciel 7zip, mais il me semble que Winrar fonctionne aussi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zekiel
Explorateur Temporel
Bleu
Share
Tweet
12-05-2013, 19h34
Je confirme tu peux décompresser (extraire) les fichiers .7z avec 7zip ou Winrar. Ensuite tu n'as qu'a lancé le .exe et suivre les instructions à l'écran.
Commentaire
Envoyer
Annuler
byga91
Chef éplucheur
Share
Tweet
12-05-2013, 19h38
Envoyé par
Zekiel
Voir le message
Je confirme tu peux décompresser (extraire) les fichiers .7z avec 7zip ou Winrar. Ensuite tu n'as qu'a lancé le .exe et suivre les instructions à l'écran.
D'accord, merci d'avoir répondu!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jasse29
Bleu
Share
Tweet
13-05-2013, 02h26
Bonjour,
J'ai bien lu les explications données au début de ce post sur les divers campagnes proposées par ce mod mais j'avoue ne pas vraiment comprendre, surtout que cela ne correspond pas avec la version 8.0.1 Platinum (en tout cas pour les termes).
Commentaire
Envoyer
Annuler
byga91
Chef éplucheur
Share
Tweet
14-05-2013, 15h18
J'ai réussi à installer le mod avec le patch et tout marche presque parfaitement... sauf un énorme bug qui m'empêche de continuer ma partie dans de bonnes conditions:
En effet, je fais actuellement une campagne avec la Russie, et à chaque passages de tours lorsque drapeau de l'empire Ottoman s'affiche, le jeu freeze pendant de longue minutes, ce qui rend le jeu presque impraticable car il y a bien 5/10 minutes entre chaque tours... Quelqu'un a-t-il eu ce problème et si oui, comment le résoudre? Merci!
Dernière modification par
byga91
,
14-05-2013, 15h52
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
14-05-2013, 15h59
@Jasse : je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question : tu veux savoir ce qu'offrent les différentes campagnes si j'ai bien compris ?
@byga : certaines actions foireuses de l'IA (notamment certains bugs sur les mouvements) ont déjà provoqué des problèmes de ce genre. Il faudrait essayer de trouver la source du problème. Ca te le fait depuis le tout début de la campagne ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
byga91
Chef éplucheur
Share
Tweet
14-05-2013, 16h02
Envoyé par
Rem
Voir le message
@Jasse : je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question : tu veux savoir ce qu'offrent les différentes campagnes si j'ai bien compris ?
@byga : certaines actions foireuses de l'IA (notamment certains bugs sur les mouvements) ont déjà provoqué des problèmes de ce genre. Il faudrait essayer de trouver la source du problème. Ca te le fait depuis le tout début de la campagne ?
Oui malheureusement ça a commencé dès le début de ma campagne, j'en ai redémarré une autre toujours avec la Russie et c'est pareil... J'ai même l'impression que ça devient de plus en plus long entre les tours ..
Commentaire
Envoyer
Annuler
nargo
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-05-2013, 17h38
Bonjour,
J'ai installé ce mod mais j'ai un petit problème.
Les forts sont toujours présents dans ma campagne malgré avoir activé "no forts".
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kostic
Tacticien incompris
Share
Tweet
18-05-2013, 23h18
Je voulais activer le "no forts" et j'ai oublié...
Je joue la Prusse et pour l'instant je n'ai pas de bug particulier. Dommage que certaines options ne fonctionnent pas !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Prime
Corvéable
Share
Tweet
25-05-2013, 11h27
Salut à tous,
J'aimerais me remettre à ETW avec la version 8.0 du DarthMod (actuellement j'ai la 6.2).
Entre les liens de téléchargements morts sur moddb.com et les nombreux pb/anomalies rencontrées par les joueurs sur ce forum, j'aimerais savoir si ca vaut vraiment le coup d'essayer d'obtenir la dernière version du DarthMod?
Merci à tous
Commentaire
Envoyer
Annuler
kostic
Tacticien incompris
Share
Tweet
26-05-2013, 18h16
Salut Prime,
J'ai installé la version 8.0.1 téléchargée avec un lien "Torrent" et ça marche plutôt bien. Comme toi, je suis resté un bout de temps sur la 6.2 où je jouais la France. Les soldats qui ne répondent pas dans les forts et autres petits bugs ont fini par me décider à faire une mise à jour...
Conclusion ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas de grands changements. L'IA est toujours aussi prévisible, les bugs dans les forts ont peut-être diminué mais je n'en mettrais pas ma main au feu !
Je n'ai pas encore suffisament testé le jeu pour te garantir qu'entre la 6.2 et la 8.0.1 les différences sont flagrantes. Le lanceur est différent, oui...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
12
17
18
19
20
21
22