Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : EMPIRE
Empire : Total War
Mods et Modding
X
Réduire
Recherche
Page
sur
28
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
16
28
template
Suivante
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
27-02-2010, 11h36
oui bien sur, par "
ma version
" j'entend "
les sous-mods avec lesquels j'utilise le JM
". J'ai pas touch? les fichiers, donc tout ce qu'elle liste comme changements est dedans (j'ai synth?tis? une liste traduite, mais le mieux c'est de parcourir son changelog) .
Commentaire
Envoyer
Annuler
belisaire
Corvéable
Share
Tweet
27-02-2010, 23h20
le jedimod est il compatible avec le DMUC ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
28-02-2010, 02h49
pas du tout, c'est l'un ou l'autre.
le DMUC est modulable et plus spectaculaire, le Jedi mod est un laboratoire de recherche pour perfectionner l'IA.
J'ai les 2 installés, mais
attention
:
toujours enlever ou renommer le
user.empire_script
du Jedimod
AVANT
de lancer le DMUC
sinon cà peut foutre le dawa (je l'avais pas fait et je pouvais lancer la ultimate campaign du DMUC mais pas la late campaign).
on le remet quand on veut rejouer sur le Jedimod, et cà fonctionne nickel (le DMUC a son propre raccourci, et on lance celui de ETW pour le JM).
Commentaire
Envoyer
Annuler
belisaire
Corvéable
Share
Tweet
28-02-2010, 10h22
merci pour ces pr?cisions
et personnellement ta pr?f?rence va vers quel mod ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
28-02-2010, 12h14
il faut que j'essaye le JM au-del? des 1ers tours, car pour l'instant j'en suis au 20?me seulement, donc impossible d'affirmer quoique ce soit.
Il se veut ?tre un DM plus peaufin?, mieux poli, au niveau des stats et de l'IA, si c? s'av?re exact, je voterais JM.
le DMUC est super, son principal d?faut de gameplay ce sont des regroupements d?biles de fullstack qui font rien pendant longtemps (m?me si c? finit toujours par bouger).
exemple : avec la Prusse en campagne tardive tr?s difficile, les Autrichiens ont mass? 8 fullstacks pr?s de Stuttgart sans l'attaquer. vont-ils rester comme c? encore longtemps, attaquer la France ? un coup j'ai vu la Russie masser 5 fullstack ? saint petersbourg.
d'apr?s son auteur, le JM a des param?trages pour ?viter ce genre de concentrations de forces et r?partit mieux les arm?es aux fronti?res, sans disperser les troupes en petites unit?s (c? reste des fullstacks). donc je demande ? voir...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
Share
Tweet
01-03-2010, 19h24
Petit probl?me technique, j'ai post? sur twcenter, mais vu que le mod n'a plus de secret pour ze-cid, peut-?tre pourra-t-il me r?pondre...
En cas de grosse bataille (3000 hommes de mon c?t?, 5000 en face), mes unit?s se mettent d'elles-m?mes en r?solution graphique normale ou basse. Surotut s'il y a des unit?s "compliqu?es" (grenadiers, hussards de la mort...). J'ai test? plusieurs fois, et le doute n'est pas permis: dans une m?me cmapagne, une bataille avec 4000 hommes et le moindre d?tail est rendu, je recharge la campagne, la m?me avec de gros bataillons, et mes soldats ont des uniformes flous.
J'ai d?j? dit ? mon ordi d'utiliser plus de m?moire, d'accepter les renforts sur MTW II... comment lui dire maintenant de maintenir la qualit? graphique?
Surtout que lesdites batailles ne me posent pas de probl?mes de lag, mon fps est bas certes mais le jeu tourne quand m?me.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
02-03-2010, 00h18
ah l? c'est surement un solution tr?s technique qu'y faut, je vois pas.
t'as essay? de modifier les graphismes dans ETW au lieu du DMUC ?
je pense pas que c? joue, mais j'ai d?j? eu un truc dans le genre sur MTW2 (chaque fois que je relancais un mod les graphismes se remettaient en unit?s "grandes" au lieu de huge... j'ai jamais pig? kezako).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-03-2010, 18h03
Non, je n'ai pas chang? les options graphiques. De toutes fa?ons ce n'est pas ?a qui joue vu qu'en faisant la m?me bataille pendant la m?me campagne j'ai mes unit?s nickels si j'ai moins d'hommes sur le champ de bataille. Etrange quand m?me... j'esp?re que quelqu'un sur twcenter pourra me tuyauter.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Taneda Santôka
Grand Méchant Loup
Tacticien incompris
Share
Tweet
02-03-2010, 18h12
D'une bataille sur l'autre tes options graphiques sont modifiées ou d'un lancement du jeu sur l'autre ? Sur certains mods de M2TW, ce genre de problème apparaissait quand ton fichier "préférences" était en lecture seule..... Ptêt rien à voir, mais ça peut pas faire de mal.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-03-2010, 19h13
Non, j'ai v?rifi?, j'ai le m?me probl?me en fait en bataille personnalis?e ou en campagne: quand il y a trop de troupes, les options graphiques baissent automatiquement.
Cela ?tant, je vais v?rifier ce que tu me dis.
Edit: non, c'est pas en version lecture seule. Je vais d?sinstaller et r?installer le mod, voir si ?a change quelque chose.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
06-03-2010, 11h50
un JMUC en pr?paration (= ?quivalent du DMUC pour Jedi Mod)
Commentaire
Envoyer
Annuler
belisaire
Corvéable
Share
Tweet
07-03-2010, 10h59
apr?s h?sitation j'ai installe le DMUC mais un JMUC pourrais le faire ?galement
vu que tu as l'air de suivre son d?veloppement de tr?s pr?s je compte sur toi pour les nouvelles ze-cid
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
07-03-2010, 14h50
bient?t (semaine prochaine) le 5.5 (pour DM, DMUC, et JM) avec quelques am?liorations IA : toujours le travail de fond sur les formations, pour la BAI.
en CAI, les ottomans sont dans le collimateur (r?soudre le bug qui les fait jouer mal : pas ou peu de fullstacks, incapacit? ? faire face aux r?voltes...)
DMUC : + nouvelles unit?s russes et su?doises.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
Share
Tweet
07-03-2010, 20h24
Miam miam maintenant que mon bug (graphique, h?las pas celui des taxes) est r?solu j'ai h?te d'exp?rimenter la 5.5.
Commentaire
Envoyer
Annuler
belisaire
Corvéable
Share
Tweet
07-03-2010, 23h31
j'ai un petit probl?me avec le DMUC il fait planter ETW des la page de lancement, il suffit que je le d?sactive pour que tout rentre dans l'ordre.
une id?e?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7