X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà un problème surprenant... dont Dieu merci , j'ai été épargné... et c'est pas la première fois que cela arrive ? Tu n'as plus qu'a réinstaller le DMUC...

Commentaire

• Ben oué evidemment mais bon sa fais 3 fois que je le réinstalle donc la je commence à saturer donc changement de mod mais sa va être dur après le DMUC¨¨

bonne soirée

Commentaire

• cà doit être parce que tes scripts sont désactivés. si tu vas dans :
        C:\Users\Aurélien\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Empire\scripts (l'équivalent chez toi si tu t'appelles marius-sémaphore cà marche plus)
        --> tu as un fichier "user.empire_script.txt" ?

si tu vas dans :
        C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\empire total war
        --> tu as un double de ton raccourci : il te lance le vanilla ou le DMUC ?

et aussi faut désactiver le truc je-sais-plus-le-nom sur vista et 7, le machin windows qui te demandes chaque fois "vous etes sur ?" "c'est bien un programme autorisé ?" "vous avez vos papiers ?" parce que lui pour foutre la merde il est très très très très pro.

Commentaire

• C'est maintenant la version 6.3 pour DMC et 6.2 pour DMUC.

Désolé... J'ai fais un doublé.
          Dernière modification par kostic, 07-11-2010, 19h13.

Commentaire

• C'est maintenant la version 6.3 pour DMC et 6.2 pour DMUC.

Je l'essaierai quand j'aurai trouvé le moyen de transférer STEAM sur une autre partition... (plus de place sur C: )

Commentaire

• Pour le DMUC, quelle est la différence entre la "ultimate campaign" et la"late ultimate campaign"?

Commentaire

• Envoyé par vivi Voir le message
                Pour le DMUC, quelle est la différence entre la "ultimate campaign" et la"late ultimate campaign"?
                La première démarre en 1700, la seconde en 1783, à la fin de la Guerre d'Indépendance des USA, et avec les modifications que ça implique (possessions territoriales des nations différentes, plus de technologies déjà acquises...).

Commentaire

• Merci!

Commentaire

• Voilà. J'ai une petite question à vous soumettre en ce qui concerne l'installation de DMUC (6.8 actuellement)

Suis-je obligé de copier tout le dossier "empire total war" si je veux sauver le jeu original ? Si j'installe le DMUC dans le dossier par défaut, je ne pourrais plus jouer au jeu de base ?

Si je peux me passer de cette copie intégrale (16.1 Go) pour sauver mon jeu de base, j'aimerai autant...

Commentaire

• Je n'en suis pas sûr, mais je crois que tu peux toujours jouer avec ETW vanilla...

Commentaire

• Si je ne m'abuse, quand on lance ETW avec me DMUC, on a le choix entre vanilla, ou les différentes campagnes du mod.
                        Mais une fois que tu l'autas installé, je doute que la vanilla te tente

Commentaire

• Ah ! Merci du conseil ! Je vais donc pouvoir installer DMUC 6.8 dans le dossier de l'original sans perdre la possibilité de poursuivre ma campagne Prussienne sur la vanilla ?

Commentaire

• Oui, voilà, c'était ça!

Commentaire

• Houla, je suis complètement perdu dans toutes ces nouvelles version, j'en suis à la 6.0 et apparemment je vois la 6.3 elle est compatible avec la 6 et est ce que ma campagne ne va pas bugué ??

Commentaire

• Je ne saurais dire...
                                Ca change tellement souvent qu'on s'y perd effectivement. Actuellement, la version est la 6.8 mais la béta de la 6.9 a été lancée. Sachant qu'une nouvelle version sort toutes les deux semaines...J'avoue avoir arrêté d'y jouer, j'attends qu'il ponde un truc vraiment stable. Sinon, reste à la 6.2, au fond, les changements ne sont pas si énormes...

Commentaire

Chargement...
                                X