X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lubeck
    a répondu
    Bonjour à tous, et bien moi aussi, j'ai succombé à ce mod, mais faut-il warpath pour y jouer ou peut-on utiliser le darthmod, merci d'avance pour vos réponse et bon jeu

Laisser un commentaire:

• tallanvor
    a répondu
    Ah mais il n'y a pas de solution concrète Alexandre, c'est juste que j'avais mal fait l'installation en fait, c'est aussi simple que cela.... (moi et l'informatique ça fait souvent deux ).

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    N'hésite pas à donner la solution, ça peut toujours servir.

Laisser un commentaire:

• tallanvor
    a répondu
    En fait c'est bon j'ai trouvé d'où venait le problème et depuis le jeu fonctionne très bien, avec ponctuellement un retour sur bureau mais rien de catastrophique

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Ah bah oui, pour lancer le mod (et donc le jeu) il faut que Steam soit ouvert, effectivement.

Laisser un commentaire:

• destructuration
    a répondu
    Victimes de ce désastre, voici une solution, (en tout cas, marche pour moi), allumez steam. ça devrait fonctionner.

Laisser un commentaire:

• Roboute
    a répondu
    Tu as désinstallé Empire ? Et supprimé le fichier dans Steam ?

Laisser un commentaire:

• tallanvor
    a répondu
    Ok merci Alexandre, c'est parti pour une longue et périlleuse quête de la vérité dans la langue d'Outre-Manche

Bon après de longues recherches sur TWC, j'ai tout désinstallé puis tout réinstallé correctement ainsi que le patch et le Husserl.

Une fois encore tout a très bien fonctionné mais une fois que je veux relancer le jeu, impossible retour windows...

Je ne serais pas surpris d'être maudit par les mods
    Dernière modification par tallanvor, 29-03-2014, 09h18.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Je sais pas, j'ai jamais installé ce mod. Fouille un peu le sous-forum sur TWC, tu trouveras peut-être quelques infos. http://www.twcenter.net/forums/forum...e-and-the-Grey

Laisser un commentaire:

• tallanvor
    a répondu
    Yep, il fallait pas je suppose ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    La première fois que tu y a joué, tu avais sélectionné Warpath puis les Sudistes j'imagine ?

Laisser un commentaire:

• tallanvor
    a répondu
    Bonjour à tous

J'ai installé hier ACW version 3.4, cela c'est fait sans problème et j'ai pu y jouer une bonne partie de la soirée.

Sauf que la mystère et boule de gomme, je souhaite y rejouer, je sélectionne warpath, je prends les Sudistes, le jeu se lance, va sur le menu principal, je veux continuer ma partie, ça commence à charger et PAF retourne à windows, empire a cessé de fonctionner...

J'ai donc en quelque sorte le même problème qu'erwan, et comme je vois que personne ne c'est bousculé au portillon pour lui répondre je pense qu'il va falloir se débrouiller tout seul...

Merci d'avance

Tallanvor

Laisser un commentaire:

• Erwan
    a répondu
    Bonjour à tous,
    J'ai un soucis de lancement avec ACW. J'ai désinstallé ACW et ETW puis réinstallé ce dernier. J'ai juste mis en place la version 3.4. Lorsque je clique pour mettre en route le jeu, voilà ce qui se passe.
    J'ai la cartouche de lancement qui apparait avec le choix US ou CS en campagne RTI3 puis quand je lance le jeu message comme quoi ETW a cesser de fonctionner et tout s'arrête. Que faire?

Sachant que le jeux avait déjà fonctionné et lorsque j'avais voulu mettre en place un mod d'ACW plus récent cela avait planté le jeu et j'avais tout désinstaller un première fois.

Laisser un commentaire:

• bibi34
    a répondu
    bonjour
    tu devrai reinstaller le mod

Laisser un commentaire:

• Erwan
    a répondu
    Nouvelle déconvenue. Lorsque je lance le mod, un message apparait qui dit que ETW a cesser de fonctionner...
    Que faire?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X