X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALG
    a répondu
    Sortie de la bêta 3.5 !

Sortie de la v3.5 bêta !

Téléchargement : premier message de ce sujet.

Changements :
    • Mécanismes de batailles complètement revus de manière réaliste grâce aux instructions de moddeurs comme JaM et DaVinci
    • Système de bâtiment retravaillé (construction & effets)
    • Augmentation du nombre de points de mouvement pour toutes les unités pour représenter le chemin de fer de l'époque
    • De nombreuses unités ajoutées, incluant des volontaires pour chaque état (Union et Confédérés)
    • Introduction d'unités et groupes célèbres, comme le Gang de Quantrill, le Gang de Shelby, la Brigade Virginia Laurel, les Corps des Marines de l'Union et des Confédérés, les Régiments allemands de l'Union, la Cavalerie de natif-américains des Confédérés, la Garde de Lafayette, et beaucoup d'autres
    • De nombreuses unités de vanilla ont été reskinnées et nouvelles textures pour d'autres unités comme l'Artillerie de Richmond, la Brigade du Texas de Hood, etc
    • Nouveaux officiers pour l'Union et les Confédérés
    • Généraux historiques avec leur propres textures et modèles
    • Descriptions historiques des unités du mod
    • Navire à vapeur (un seul disponible pour le moment)
    • Réintroduction de la baïonnette
    • Terrassements et gabionnages plus représentatifs de l'époque
    • Images d'évènements de la Guerre de Sécessions ajoutés
    • Nouvelles citations
    • Beaucoup, beaucoup d'autres choses

Nouvelles textures d'unités :
    Spoiler:

Navire à vapeur :
    Spoiler:

Icône du général :
    Spoiler:

Les différents types d'armes :
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• jojosensei
    a répondu
    Slt pourrais tu l'envoyer ?

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Bonjour! Voilà, à moins que ça viennent de moi, le lien est mort :\ quelqu'un pourrait le remplacer?

EDIT: j'en ai trouvé un autre
    Dernière modification par Learchusfull, 23-12-2012, 20h59.

Laisser un commentaire:

• Napoleon III
    a répondu
    j'ai chercher dans appdata\roaming mais je n'est pas le \creativeassembly
    Dernière modification par Napoleon III, 02-10-2012, 22h11.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Pour le appdata, il faut que tu ailles dans les options de dossiers et que tu coches la case "Afficher les dossiers cachés"

Laisser un commentaire:

• Napoleon III
    a répondu
    je ne trouve pas le appdata,j'ai chercher de partout je ne les pas trouver,

pour la vérification du cache tout est ok.

- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

désoler du double post.mais pour être sur j'ai désinstaller/supprimer ACW et désinstaller/ré installer ETW.

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Attention il te faut aussi virer ceux qui se trouvent ici : C: \Utilisateurs\"nom"\Appdata\Roaming\Creativeassemb ly .

Pour la vérification de cache, de mémoire car là je ne suis pas sur mon PC. Tu ouvres Steam, Bibliothéque, afficher jeu, tu cliques droit sur ETW, propriétés, fichiers locaux, vérification du cache de jeu. Steam vérifie tes fichiers et télécharge ceux défectueux le cas échéant. Ensuite tu redémarres ton PC.

Laisser un commentaire:

• Napoleon III
    a répondu
    merci
    oui il ne reste plus rien de ACW,du moins partout ou j'ai regardé je n'est trouver aucun fichier ACW.
    non je n'est pas fait de vérification du cache.comment fait-on cela?

Laisser un commentaire:

a répondu
    Bonjour et bienvenue sur Mundus Bellicus.

Etant un peu fatigué, je ne ferai que te transmettre la réponse de notre brillant Modo Rem, qu'il a lui même déjà donnée pour le même problème sur un autre mod

Lorsque tu tentes une réinstallation, penses-tu bien à effacer manuellement les derniers fichiers qui restent après la désinstallation (y compris dans la partie Utilisateurs ?). Ca pourrait peut être venir de là.

Lorsque tu as désinstallé le mod, as-tu fais une vérification du cache du jeu via Steam ? Il faut le faire systématiquement après la désinstallation car parfois, ces manipulations mettent un peu le bazar dans les fichiers.
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 02-10-2012, 04h56.

Laisser un commentaire:

• Napoleon III
    a répondu
    aide

bonjours tout le monde,je n'arrive pas a jouer a ACW,la 1er fois que je les installer c'était nickel sa marcher bien jusqu'au 50eme tour environ ou j'ai lancer une bataille et la le jeux a cracher et a fait un retour windows et depuis des que je relance le jeux sa me met un retour windows a chaque.même en désinstallant/ré installant ACW et ETW.bref je sais plus quoi faire si quelqu'un peu m'aider je lui serais très reconnaissant.merci

PS: je joue sur steam.
    Dernière modification par Napoleon III, 01-10-2012, 18h04.

Laisser un commentaire:

• dertrutz
    a répondu
    J'ai essayé, mais ca ne fonctionne pas donc j'ai réinstallé le Darthmod. merci quand même.
    Dernière modification par dertrutz, 14-07-2012, 15h53.

Laisser un commentaire:

a répondu
    Lance une fois le jeu avec le launcher pour voir, sinon lance le avec mod manager, moi, ça marche.

Laisser un commentaire:

• dertrutz
    a répondu
    Avec la version 3.4, empire ne ce lance même pas je ne sais pas vous, mais c'est légèrement décevant de n'avoir pu télécharger de versions qui ont réussis à fonctionner pleinement sans bug telle que celui-ci.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    La version 3.4 est sortie, voir premier message pour la télécharger .

Laisser un commentaire:

• Okiros
    a répondu
    Salut!
    J'ai téléchargé et installé (correctement il me semble) la version 3.3, mais lorsque je lance une bataille ou une campagne, le jeu plante pendant le temps de chargement.
    Donc c'est impossible de jouer... :/
    Merci d'avance de vos réponses.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X