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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#1
Imperial Destroyer
02-12-2020, 10h33
~ Imperial Destroyer ~
I. Présentation :
Imperial Destroyer
est un mod d'
Empire : Total War
développé notamment par la communauté russe, dont le talent et l'ingéniosité n'est plus à démontrer. C'est d'ailleurs l'un des seuls mods à ajouter de nouvelles régions à la campagne du jeu. Il vise à être une refonte totale, à la manière d'un Darthmod. Absolument tout est modifié, depuis les graphiques aux unités, en passant par les factions et les différents mécanismes de bataille et de campagne. C'est un mod plus récent que le Darthmod, peut-être un peu plus difficile et moins grand public.
Le mod vient avec plusieurs options de gameplay pour ceux qui n'aiment pas les parti pris des développeurs. Un sous-mod est également qui disponible, qui ajoute des maladies, épidémies et toutes sortes de catastrophes naturelles à la campagne.
II. Contenu :
Carte de campagne modifiée afin d'ajouter plus de régions
Deux campagnes jouables :
Campagne précoce : 1700 - 1899
Campagne tardive : 1783 - 1989
Nouvelles factions jouables :
Royaume de Grande-Bretagne
(1700 et 1783)
Royaume de France
(1700 et 1783)
Empire d'Autriche
(1700 et 1783)
Provinces-Unies
(1700 et 1783)
Royaume d'Espagne
(1700 et 1783)
Royaume de Prusse
(1700 et 1783)
Rzeczpospolita
(Pologne) (1700 et 1783)
Empire ottoman
(1700 et 1783)
Empire de Russie
(1700 et 1783)
Royaume de Suède
(1700 et 1783)
Duché de Savoie
(1700 et 1783)
Empire séfévide
(Perse) (1700 et 1783)
Innu
(Inuits) (1700)
Iroquois
(1700 et 1783)
Sultanat alaouite
(Maroc) (1700 et 1783)
Chevaliers de Saint-Jean
(1700 et 1783)
Empire marathe
(1700 et 1783)
Empire moghol
(1700 et 1783)
État de Mysore
(1700 et 1783)
États pontificaux
(1700 et 1783)
Royaume de Hanovre
(1700 et 1783)
Nations des Plaines
(1700 et 1783)
Royaume du Danemark
(1700 et 1783)
Royaume du Portugal
(1700 et 1783)
Khanat tatar de Crimée
(1700)
Nation apache
(1700 et 1783)
République de Venise
(1700 et 1783)
République de Gènes
(1700 et 1783)
Cherokees
(1700 et 1783)
Duché de Bavière
(1700 et 1783)
Duché de Münster
(1700 et 1783)
Royaume de Géorgie
(1700 et 1783)
Duché de Württemberg
(1700 et 1783)
Shamkalat de Tarki
(1700 et 1783)
Duché de Courlande
(1700 et 1783)
Pendjab
(1700 et 1783)
Conseil des Trois Feux
(1700)
Duché de Saxe
(1700 et 1783)
État d'Arcot
(1700 et 1783)
Hetmanat cosaque
(1700)
Crees
(1700)
Principauté de Moldavie
(1700 et 1783)
États barbaresques
(1700 et 1783))
Khanat de Khiva
(1700 et 1783)
État de Banjar
(1700 et 1783)
Pirates
(1700)
Mamelouks
(1783)
États-Unis
(1783)
Royaume des Deux-Siciles
(1783)
Empire d'Afghanistan
(1783)
État d'Hyderebad
(1783)
État de Rajputana
(1783)
Nouvelle expérience de jeu
Nouvelles régions
Nouvelles factions émergentes
Nouvelles interfaces
Nouveaux graphismes
Nouveaux effets sonores
Nouvelles musiques
Nouveaux effets de fumée
Nouveaux drapeaux de faction
Nouvelles unités pour toutes les factions
Historicité des unités basée sur la Guerre de Sept Ans
Nouveaux scripts et événements historiques
Nouvelles technologies
Nouvelles religions
Nouveaux portraits
Nouveaux bâtiments
Nouvelles conditions de victoire
Nouvelles animations
Bien d'autres choses
SYMBOLES DE FACTION.
Spoiler:
MENU DE CAMPAGNE.
Spoiler:
III. Images :
Carte de campagne :
Spoiler:
Unités & batailles :
Spoiler:
IV. Téléchargement & Installation :
Imperial Destroyer v6.3 :
Lien 1 :
télécharger sur Mediafire
Lien 2 :
télécharger sur GoogleDrive
Lien 3 :
télécharger sur Yadisk
IMPORTANT :
Le mod étant développé pour fonctionner sur la version anglophone du jeu, pensez donc à passer votre jeu en anglais (dans la Bibliothèque Steam, clic-droit sur le jeu, puis « Propriétés », puis onglet « Langue » et sélectionner « English ».
C
omme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Empire : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire
Téléchargez le mod à l'aide des liens plus haut.
Ouvrez «
ImperialDestroyer 6.3.7z
» avec WInrar ou 7zip. Vous devez alors obtenir les fichiers suivants :
Spoiler:
Ouvrez alors le répertoire «
data
» et extrayez tous les fichiers/dossiers qui s'y trouvent dans «
...Steam/steamapps/common/Empire Total War/data
». Écrasez les fichiers existants.
Ouvrez ensuite «
ENGLISH_TEXT.7z
» et extrayez «
Lord_loc.pack
» dans «
...Steam/steamapps/common/Empire Total War/data
».
Puis, ouvrez «
user.empire_script
» et extrayez le «
user.empire_script.txt
» qui correspond à la campagne à laquelle vous voulez jouer (1700 ou 1783) dans « C
:\Utilisateurs\VOTRENOM\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Empire\scripts
»
- il est possible que vous deviez afficher les fichiers cachés pour voir le dossier « AppData » sur votre PC.
Pour changer de campagne, remplacez simplement le fichier «
user.empire_script.txt
» correspondant.
Jouez normalement avec le raccourci habituel ou par Steam.
Bon jeu ! N'hésitez pas à poster ici en cas de problème
Liens originaux :
Forum sur TWC
Page ModDB
Suspicius
Vétéran roublard
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#2
04-12-2020, 23h36
Waaah merci ALG! Après Bulat, ça, tu nous gâtes :-D C'est dingue qu'il y est des mods qui sortent comme ça sur ces vieux total war. Je vais réinstaller Empire :-P
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zorkone
Eplucheur de patates
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#3
06-12-2020, 17h43
Quels régions sont rajouter sur le jeu ?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#4
06-12-2020, 19h39
Alors je ne sais pas exactement où, mais je crois qu'elles sont en Amérique du nord et en Inde. Il me semble aussi qu'il y en a certaines dans les comptoirs commerciaux.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#5
28-12-2020, 03h33
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shoggoth99
Eplucheur de patates
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#6
31-01-2021, 13h03
Si quelqu'un a déjà essayé ce mod, dites moi si vous aussi vous avez un problème avec le nombre de munition des unités.
Mes infanterie de ligne envoient 4 5 valses et n'ont plus de balles. C'est juste injouable et détruit l'expérience des combats. (Je joue la Russie en difficile)
merci.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#7
04-02-2021, 18h25
Je pense que c'est fait exprès pour augmenter l'aspect tactique des batailles et faire en sorte que chaque volée compte.
Si tu veux, j'ai trouvé ce sujet qui te propose de télécharger un mini-mod augmentant le nombre de munitions :
https://www.twcenter.net/forums/show...-round-of-ammo
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shoggoth99
Eplucheur de patates
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#8
08-02-2021, 09h36
Envoyé par
ALG
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Je pense que c'est fait exprès pour augmenter l'aspect tactique des batailles et faire en sorte que chaque volée compte.
Si tu veux, j'ai trouvé ce sujet qui te propose de télécharger un mini-mod augmentant le nombre de munitions :
https://www.twcenter.net/forums/show...-round-of-ammo
Super merci !
C'est vrai que le jeu vanilla ou les mods avant ont un peu abusés avec le nombre de munitions mais 3 rafales je trouve que c'est quand même très peu surtout en 1783...
Merci pour le lien
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Adler4
Eplucheur de patates
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#9
25-02-2021, 02h00
Bonjour tout le monde, ce mod à l'air pas mal, pour le moment j'ai vu que le mode batille rapide. Est ce qu'il ya un moyen d'agrandir la taille des regiments ? J'ai vu des videos ou sur ce mod ils on 320 hommes pour l'infanterie alors ca doit etre possible.
Merci a tous et bonne journée à vous.
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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#10
25-02-2021, 13h28
tu peux manuellement agrandir la taille des régiments dans les fichiers du jeu mais peut être que ça fonctionne par défaut quand tu changes la taille dans les options, attention cependant ça prend pas mal de ressources et tu risques d'avoir quelques lags si le bug qui fait que le jeu limite sa consommation n'est pas résolu soit par le mod soit par toi mm dans les fichiers (en particulier la mémoire vive)
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#11
25-02-2021, 16h20
Envoyé par
Adler4
Voir le message
Bonjour tout le monde, ce mod à l'air pas mal, pour le moment j'ai vu que le mode batille rapide. Est ce qu'il ya un moyen d'agrandir la taille des regiments ? J'ai vu des videos ou sur ce mod ils on 320 hommes pour l'infanterie alors ca doit etre possible.
Merci a tous et bonne journée à vous.
Tu vas dans «
C:/Utilisateurs/TONNOM/AppData/Roaming/The Creative Assembly/Empire/scripts
» (le dossier «
AppData
» peut être masqué, pense à activer l'affichage des dossiers cachés), puis tu ouvres «
preferences.txt
» avec Notepad ou le Bloc Note et tu cherches la ligne «
campaign_unit_multiplier
» et changes la valeur «
1
» par le chiffre de ton choix (1.5, 2 etc). Attention à ne pas trop augmenter la valeur, tu pourrais avoir des crashs et des problèmes de performances.
Pour les batailles personnalisées c'est immédiat, pour voir les changements en campagne il faut en recommencer une nouvelle après la modification.
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Adler4
Eplucheur de patates
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#12
25-02-2021, 17h35
C'est absolument genial
Danke schön à vous 2
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Adler4
Eplucheur de patates
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#13
03-03-2021, 20h45
Bonjour tout le monde c'est encore moi. J'ai enfin pu commencer une campagne pour et j'ai encore quelques questions du coup.... En étant la Prusse j'ai la formation carrée déjà cochée mais je n'ai pas l'option en bataille avec mon infanterie pour la faire, comment suis je sensé la débloquée du coup ? Ou est ce que ce sont que certaines unités qui peuvent la faire ?
Aussi pourles navires de commerces ? C'est comme le darthmod, tout le monde peut en faire il suffit de les mettre sur un emplacement ?
Dernière petite chose mais y a t'il un moyen de mettre 4 canons au lieu de 2 ? J'ai entendu parler d'un kit a télécharger et un tuto de mod, truc super chiant lol, si il en a pas d'autre c'est pas grave ça me va aussi.
En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne soirée .
Dernière modification par
Adler4
,
29-12-2021, 01h12
.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#14
03-03-2021, 23h31
Pour ce qui est des canons, en principe en multipliant la taille des unités tu devrais également avoir plus de canons et de servants.
La formation en carré a en fait été supprimée du mod, mais tu peux la réactiver en installant ce mini-mod :
http://www.mediafire.com/file/9fejis...ation.rar/file
D'ailleurs il faut toujours que je poste ici les mini-mods de gameplay, mais en voilà la liste originale avec les différents liens :
https://www.twcenter.net/forums/show...RIAL-DESTROYER
Pour les navires de commerce c'est pareil, il me semble qu'ils ont été retirés du mod mais tu peux les réactiver avec ce mini-mod :
http://www.mediafire.com/file/ar2ekd...ships.rar/file
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Adler4
Eplucheur de patates
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#15
04-03-2021, 18h34
en fait non, si c'est comme ca qu'on peut augmenter la taille de l'artillerie, je sais pas pourquoi chez moi ca reste a 2... étrange. Pour le reste je t remercie encore une fois ; )
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