Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Autres Total War
Total War : Arena
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
Les combos commandants-unités
25-03-2018, 12h47
Hey à tous,
parce que j'ai envie de jouer l'opti, je recherche les meilleurs combos commandant unité du jeu.
pour le moment je pense avoir une bonne intuition sur Cesar+javelinier car il combotte bien les bonus qui s'applique sur les alliés avec la distance de sécurité d'une unité à distance
malheureusement 1 commandant tt seul c'est pas suffisant et donc si vous avez d'autre association je suis preneur (en particulier pour les frondeurs que je souhaite jouer à terme et aussi pour de la cav)
enfin dédicasse à
Aragox
, tu n'es plus le seul à faire un sujet :P
Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
Share
Tweet
25-03-2018, 17h37
Si tu souhaite jouer frondeur je te conseille : cynané avec 1 phalange de piquier et 2 frondeurs. Ce combo permet de défendre une route à peu pres tout seul.
Sinon dans d'autre combo fort tu as leonida avec 2 hoplites et 1 piquier. en laissant le piquier au milieu tu peux avancer et tuer n'importe qu'elle joueur en 1v1 pour peu qu'on vous laisse tranquille.
Dernière modification par
Aragox
,
25-03-2018, 17h39
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
25-03-2018, 18h44
Si tu joue frondeur, y a pas photo, le plus opti avec les grecs c'est Cynane bien qu'ils ont maintenant fait en sorte que le bonus de mouvement de Miltiades s'applique aussi aux archers ça ne fait qu'un seul skill utilisable contre 3 pour Cynane. Cynane est aussi étonnamment efficace avec les piquiers grâce à son dash.
Niveau commandant de cavalerie pour les grecs un seul de réellement efficace, Alexandre.
Chez les barbares pour la cav on favorise la plupart du temps Arminius, très grande mobilité pour se déplacer et effectuer des attaques rapides et violente avant de se retirer. Pour autant un Vercingétorix bien que moins mobile peut être très efficace et plus polyvalent, sa capacité "terre brûlée" est assez infernale aussi bien en attaque pour déloger des défenseurs qu'en défense pour décap la base.
Pour la cav romaine, au vu des capacités c'est normalement Scipio mais j'ai l'impression qu'on peut réussir à faire quelque chose de pas mal avec Sylla (tu perd juste sa première compétence), après je joue quasiment pas romain donc bon, je ne sais pas vraiment.
Si tu compte faire de la cav carthaginoise mieux vaut privilégier Hasdrubal, Hannibal n'a pas de compétence pour la cav.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler