Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Autres Total War
Total War : Arena
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Embuscad2
Eplucheur de patates
Share
Tweet
On s'y remet ?
13-08-2018, 12h08
Hey Les Gens
J'ai envoyer des messages aux quelques personnes qui avait posters des messages ici, si vous êtes feu ardant a me rejoindre batailler contre les randoms et les griefing je vous shouhaite la bienvenus tout comme ceux qui désire critiquer avec argumentation le jeux, je serait l'avocat du jeu, si besoin est..
J'aimerait beaucoup que nous arrivions a nous retrouver dans des parties de 10vs10 avec des objectif autres que l'annihilation total ou la prise de la base, d'autres objectif plus farfelus.
Comme par exemple :
- "Brutus games" le principe est simple, une personne joue césar dans un camp, le but seras de l'assassiner, une fois l'unités comportant le héro décéder la partie seras fini.
- "Roi de la colline" dans certains map, il y as un point de vision centrale, le but seras de la garder plus de 7minutes ou moins, cela seras la conditions de victoire.
Et pour éviter tout désavantages, il y auras une liste de pick et ban, et on pourras bien sur jouez des parties totalement délirantes qui n'auront que but de crée vus pour un stream, comme par exemple, le jeux de la cours de recrée.
- "Le loup" 7 archer moutons et 3 cavaliers loup, toutes les units doivent rester en mouvement sur cette map ci uniquement
https://totalwararena.com/en/about-g...toburg-forest/
Le but : L'annihilation pour les cavaliers, la prise de base pour les archers, après est ce que l'on permet a ces derniers de ce defendre ou de ne peux utiliser de sort de compétences a pars celui pour la mobilités ? Je ne sais pas.
D'ici la mon pseudonyme ig : "Embuscad2" (Veuillez aux préalable m'envoyer un message pour que nous soyons ig, en effet il n'y as que connecter ig sans être en partie, en attente sur l'accueil que les gens peuvent s'ajouter mutuellement.)
Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
Share
Tweet
13-08-2018, 16h11
j'adore ! va falloir essayer de motiver les joueurs d'Age of empire 2 !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler