Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : EMPIRE
Napoleon : Total War
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Baal
Capitaine à moustache
Share
Tweet
Présentation de Napoleon Total War (par Ullric)
05-08-2010, 07h50
Napoléon Total War (NTW pour les intimes) est développé par Creative Assembly (CA pour les intimes). Il reprend le concept habituel des
Total War
: mêler des phases de tour par tour sur une carte de campagne avec des phases en temps réel pour gérer les combats. Le moteur graphique est aussi le même que celui d'Empire Total War. La période choisie est celle de l’ère Napoléonienne (de 1796 à 1815), le didacticiel nous fait remonter jusqu’à l’enfance de Napoléon), l’objectif étant ensuite de retracer le fabuleux destin de Napoléon à travers 3 campagnes et donc 3 cartes différentes.
La campagne d’Italie : carte couvrant l’Italie du Nord
La campagne d’Égypte : carte couvrant Égypte et la Judée
La campagne Européenne : carte de l’Europe
Parmi les nouveautés, la prise en compte des conditions difficiles que traversent parfois les armées. Le désert et les grands froids provoqueront désertion et mort dans votre armée. Les généraux sont aussi maintenant beaucoup plus importants puisqu’ils peuvent booster les capacités de leurs soldats. Sinon, le jeu garde les améliorations d'Empire Total War avec la présence de gentilshommes, la possibilité de faire des recherches, les batailles navales...
Mode solo :
En mode campagne vous aurez le choix entre plusieurs factions, chacune ayant des dates de fin de campagne différente :
La France (fin en 1812 + Waterloo en 1815)
La Russie (fin en 1813)
L’Autriche (fin en 1812)
L’Angleterre (fin en 1812)
La Prusse (fin en 1812)
Il existe bien entendu d’autres factions mais que vous ne pourrez débloquer. Néanmoins, des mods devraient pouvoir pallier cela.
Le joueur pourra toujours participer à des batailles historiques pour essayer de changer leur cours, vous pourrez commander l’armée française à Austerlitz, Arcole ou Waterloo … La nouveauté est qu’il faut remporter une bataille pour débloquer la suivante.
A noter que si vous décidez de jouer la France, la campagne est entièrement scénarisée.
Les campagnes:
Campagne d'Italie :
Vous incarnez bien sûr Napoléon prenant le commandement de l'armée d'Italie en 1796. Votre but est de traverser l'Italie du Nord pour atteindre la ville de Klagenfurt en Autriche. Vos principaux adversaires seront l'Autriche et la Sardaigne. Mais il est possible que la Toscane, Venise ou les Etats pontificaux se dressent sur votre chemin. La campagne se termine en 1797, vous avez donc 24 tours pour réussir votre mission.
Campagne d'Égypte :
Napoléon continue son périple et décide de s'attaquer à l'Égypte. Cette campagne couvre les années 1798 et 1799. Le but est d'arriver à tenir un certain nombre de régions dont Damas, Jaffa et Le Caire. Pour cela vous devrez dans un premier temps affronter les armées des factions Mamelouks et Bédouin. Puis vous devrez vous tourner vers l'Empire Ottoman qui gouverne le Proche-Orient. Vous devrez aussi vous méfier des débarquements anglais depuis Chypre.
Campagne européenne :
Celle-ci commence en 1805, une coalition formée de l'Angleterre, de l'Autriche et de la Russie se dresse contre Napoléon. Votre but est d'occuper Vienne et Moscou tout en tenant les anglais à distance. Il faudra aussi vous méfier de la Prusse pour l'instant en paix mais qui ne tardera pas à se réveiller quand vous combattrez près de ses frontières. Vous n'êtes cependant pas les seuls états sur la carte de campagne, c'est donc à vous de rallier le plus de monde possible dans votre camp.
Mode multijoueurs :
Un mode multijoueur est bien sûr encore présent dans cet opus. Vous pourrez affronter d’autres joueurs aussi bien en bataille (de 2 à 8 joueurs) que sur la carte de campagne (2 joueurs maximum).
Une autre option est la possibilité de jouer les batailles de votre campagne solo avec un autre joueur. Celui-ci prendra le contrôle de votre adversaire.
Images du jeu:
Spoiler:
Configuration :
Windows XP/Vista/7
processeur 2,6 GHz
1 Go de RAM (2 Go sous Vista/7)
carte graphique 256 Mo
18 Go d'espace libre sur le disque dur
Liens utiles:
Site officiel
Forum Total War
Dernière modification par
Baal
,
24-08-2010, 08h06
.
BloodyWarrior
Sardaukar Fou
Tacticien incompris
Share
Tweet
05-08-2010, 11h42
Belle présentation
Commentaire
Envoyer
Annuler
Baal
Capitaine à moustache
Share
Tweet
05-08-2010, 12h00
Est-ce que vous voyez correctement les images ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
BloodyWarrior
Sardaukar Fou
Tacticien incompris
Share
Tweet
05-08-2010, 13h42
Non je vois pas les images
Commentaire
Envoyer
Annuler
F-Ake
F-ake Barca
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
05-08-2010, 13h44
y a un bug avec les tmb depuis qu'on a changé de style de forum.
Commentaire
Envoyer
Annuler
homer45
Chef éplucheur
Share
Tweet
27-01-2011, 10h44
Concernant la campagne multijoueur, c'est opérationnel ou bien c'est prévus comme dans ETW.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
27-01-2011, 11h45
C'est opérationnel, pas de soucis de ce côté. Quant à la qualité, je ne peux rien te dire car je ne suis pas joueur multi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
homer45
Chef éplucheur
Share
Tweet
27-01-2011, 11h55
Ok merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
FOR GONDOR
stratege defensif
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
18-01-2012, 20h33
pour moi Total War Napoleon est mieux reussi que Empire car plus axés sur les batailles et moins beaucoup moins lent mais il est surement aussi plus facile que Empire même si mon préferer reste medieval 2
Edit Stilgar : mais où est donc ponctuation ?
Dernière modification par
Stilgar
,
18-01-2012, 20h35
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rescator62
Vétéran roublard
Share
Tweet
30-01-2012, 16h35
Je suis d'accord avec toi, Map moins "brouillon" qu'Empire (certes plus grande et plus riche) plus claire et j ai plus de plaisir à jouer NTW .
Vrai aussi pour la difficulté, plus facile sur NTW.
Commentaire
Envoyer
Annuler
von Blücher
Tacticien incompris
Share
Tweet
30-01-2012, 22h57
J'aime bien Empire moi. T'as plus de possibilités, de libertés!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
20-03-2013, 17h20
Il vient d'y avoir une mise à jour de plus de 500Mo sur le jeu. Aucune informations officielle
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
30-05-2013, 19h43
La Gold Edition en version Mac
arrive le 3 juillet
!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mundus
Militaire intermittent
Share
Tweet
16-07-2014, 21h26
Y a t il des croisades dans ce jeu, genre l'empire ottoman contre napoleon ect ect , et ca ce joue avec quel type d arme svp
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler