Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : EMPIRE
Napoleon : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
De Soubise
Eplucheur de patates
Share
Tweet
L'Art de la Guerre (d'après M. De Soubise)
26-12-2011, 15h36
Bonjour à tous,
Permettez-moi de présenter tout d'abord ce sinistre inconnu qui vient dans l'immodestie la plus complète vous proposer son manuel de jeu incomplet : Je suis Soubise, colonel du clan Total War Royal-Dragons et membre de sa Garde (la fameuse tête de mort) ; j'ai joué aux deux opus Empire et Napoléon : Total War depuis leurs sorties et j'ai participé régulièrement à la formation au jeu de plusieurs enfants de troupes au sein de mon clan.
Durant l'été 2010, j'ai commencé la rédaction d'un manuel de jeu pour Napoléon : Total War et une fois qu'il a été suffisamment rempli, ai fourni une première mouture incomplète afin d'aider au plus tôt nos nouveaux membres. Je l'ai poursuivi à plusieurs reprises lorsque le temps me le permettait.
Depuis quelques mois déjà, le Royal-Dragons s'est tourné vers d'autres jeux notamment le mod des Lordz NTW3 et ce manuel n'a plus lieu d'être poursuivi (je n'en ai d'ailleurs pas le temps ni la volonté) ni jalousement gardé. Vous y trouverez mes observations, des techniques du Royal-Dragons, des principes généraux et des principes plus spécifiques à ces jeux.
Malgré son aspect non-fini dont je vous fait mes plus plates excuses, je n'y retoucherai probablement plus ; il est par ailleurs inutile de venir me conseiller des ajouts ou de vouloir discuter d'un point de désaccord (ce dernier cas ne m'est jamais arrivé mais c'est possible).
Je vous souhaite une bonne lecture et, comme le moment où j'écris ces lignes s'y prête, de bonnes fêtes.
http://www.gamefront.com/files/17284899/L'art
Dernière modification par
Zamensis
,
26-12-2011, 15h45
.
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
26-12-2011, 15h42
Je vous souhaite la bienvenue et un Joyeux Noel Colonel
Et merci pour ce guide !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zamensis
ツ
Stratège du dimanche
Share
Tweet
26-12-2011, 15h45
Merci de nous faire partager ton travail ! Très complet, presque arithmétique (j'aime). De la grande qualité à n'en pas douter. Si jamais tu as envie de reprendre du service, notre communauté cherche en permanence des rédacteurs motivés pour faire du contenu "de fond" pour les jeux que nous traitons.
PS : J'ai changé ton titre pour mettre une balise [Guide], ça rendra ton post plus visible.
Edit : Oops. Soit c'était déjà le cas, soit quelqu'un l'a fait juste avant moi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
26-12-2011, 15h46
Joli travail ! Et bienvenue chez nous
Commentaire
Envoyer
Annuler
lepicrouge
Capitaine à moustache
Share
Tweet
26-12-2011, 18h14
Je vous le conseille vivement. Les tactiques et les méthodes décrites sont surtout destinées au multijoueur.
Comme beaucoup d'enfants de troupe de chez les Dragons, j'ai bénéficié de sa lecture. Il répond à beaucoup de questions ou d'erreurs de manoeuvres. Et permet une réelle progression et rapide.
Merci mon Colonel et vive les Dragons !!!!!
De Pic Rouge
Fusilier, 2e Corps de réserve
Commentaire
Envoyer
Annuler
cuchulainn
Militaire intermittent
Share
Tweet
30-12-2011, 15h33
Excusez les questions de néophyte : où puis-je trouver des explications détaillées sur le mode multijoueur ?
Je voudrais notamment savoir comment cela fonctionne ? Comment trouve-t-on des adversaires ? Comment se déroule la partie ? Ce mode est-il limité à la carte tactique ou bien peut-on aussi jouer sur la carte de campagne ? Dans ce dernier cas, comment fait-on pour sauvegarder pour reprendre plus tard une partie forcément très longue ?
Merci d'avance de vos éclairages.
Commentaire
Envoyer
Annuler
De Soubise
Eplucheur de patates
Share
Tweet
30-12-2011, 16h24
Pas dans ce guide, je n'avais pas pensé à l'ajouter tiens...
Le mode de fonctionnement est assez simple, tu héberge une partie (ou rejoins une partie hébergée par quelqu'un d'autre que tu trouveras dans la liste des batailles en ligne).
Il y a des batailles en lignes où deux camps s'affrontent sur la map choisie par l'hébergeur et où tu choisis ton armée comme dans les batailles normale du solo et des parties de campagne (plus rares et limitée à deux joueurs) dans lesquelles il est possible effectivement de faire une sauvegarde et reprendre plus tard.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler