X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [NTW] La promesse non tenue des outils de modding d'ETW sera-t-elle enfin concrétisée

Tout le monde le sait ou presque ; on avait promis des outils de modding permettant une libre expression des moddeurs les plus fous...

Ces outils se font toujours attendre, emp?chant des mods FULL conversion et ce, malgr? les promesses des devs.

Sur les forums officiels certains sont m?me all?s jusqu'? dire que c'?tait une volont? de SEGA ; ne pas perdre de temps avec ?a (erf erf !!)...

Peut-on ENFIN esp?rer des vrais outils de modding pour NTW ? Peut-on enfin esp?rer la mise en chantier futur des mods comme Third age version NTW ? Stars Wars total war ? Rome Total War ? Nations at war etc... etc...

Sans oublier l'autre promesse de poids : le multijoueur en campagne.

C'?taient les deux points qui m'ont fait acheter le jeu et comme par hasard ce sont les seuls non pr?sents...

La seule raison pour laquelle je joue encore ? Empire c'est le Darthmod Ultimate commander edition.

Commentaire

On va quand m?me pas devoir acheter NTW pour avoir des outils de modding ?

Commentaire

Non, on va devoir acheter NTW pour pouvoir acheter un patch via steam avec les outils de modding .

Commentaire

Mais ETW n'avait d?j? pas tenu ses promesses, notemment la campagne multijoueur, le modding simple ? prendre en main et aux possibilit?s ?tendues, l'IA intelligente, etc... Medieval stayin'alive!

Commentaire

On va quand m?me pas devoir acheter NTW pour avoir des outils de modding ?
            Bah si, j'ach?te un jeu pour ses mods

Commentaire

Chargement...
            X