X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [résolu] Emplacement des sauvegardes... et plus si affinité?^^

Envoyé par Toto

Je d?sire faire le m?nage dans mes sauvegardes ETW mais je cherche comme un fou le r?pertoire.
    Je ne sais pas ou Steam les fiche, d'autant plus que cela n'a pas l'air d?tre homog?ne entre les jeux, pour DOW2 j'ai mon classique documents\game.

Je suis all?s sur la toile, certains causent d'un r?pertoire save sous SteamApps mais je ne l'ai pas.

J'ai lu aussi des choses sur des tentatives de piratage de compte Steam, je vous rassure ce n'est pas mon intention, donnez moi le chemin en prenant toutes les pr?cautions que vous souhaitez, mon seul but est d'identifier l'endroit.
    Envoyé par Clemci
    C:/Utilisateur/Nomd'utilisateur/Appdata/Roaming/The creative Assembly/Empire/save_games

PS: Ton nom fout en l'air la page des new posts
    [...]

Sous xp :

Les fichiers de configuration, les saves, etc. (pour ETW en tout cas) se trouve dans C:\Documents and Settings\[ton nom d'utilisateur windows]\Application Data\The Creative Assembly\Empire\...

Il faut penser ? activer "afficher les fichiers et dossiers cach?s" dans les options de fichiers, sinon tu ne verras pas le dossiers Application Data. Regarde le lien de Chief ici si besoin.

Pour vista :
    Envoyé par Clemci @ 12/04/09, 14:05
    J'ai bien dit C:/Utilisateur/Nomd'utilisateur/Appdata/Roaming/The creative Assembly/Empire/save_games

M?me si tu as install? en D:, les saves sont en C:
    Spoiler:
    Lien vers Thread original : ici

EDIT : Le petit plus :

Les fichiers du jeu en g?n?ral se trouve (par d?faut) dans
    C:\Program Files\Steam\steamapps\common\empire total war
    et les fichiers sauvegardes, de configuration, etc. ?videmment.... si vous avez bien suivi
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 18h54.
Chargement...
X