X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Honn?tement, je vois les screens c'est seulement une impression ou bien c'est pire que empire
    En tout cas ca donne pas envie d'acheter

    Commentaire


    • Je suis bien d'accord...
      Je savais pas qu'ils avaient les armes nucléaires tactiques à l'époque!

      Commentaire


      • Oh une bleu ! Une rouge ! Une verte ! Une.....

        Je sens qu'on va avoir droit ? un "F?te foraine : Total War" .....

        Commentaire


        • Envoyé par homer45 Voir le message
          Honnêtement, je vois les screens c'est seulement une impression ou bien c'est pire que empire
          En tout cas ca donne pas envie d'acheter
          On peut donc dire que ca empire!
          ( Pas taper )

          EDIT Zaz: Bah, j'ai bien failli la faire...

          Commentaire


          • Je donne +1 en rep ? celui qui nomme son mod pour empire total war : enmieux total war.

            Commentaire


            • Aucun des uniformes fran?ais n'est vraiment authentique
              Un petit point, soit, mais c'est dommage ( encore et toujours ... )

              Commentaire


              • Une nouvelle vid?o : http://www.totalwar.com/napoleon/gal...s.php?t=French

                Commentaire


                • des medailles et décorations pour le jeux comme si il en pleuvaient !!

                  http://www.nexusboard.net/showthread...91&threadid=27

                  Commentaire


                  • Quelques nouvelles images :

                    http://www.twcenter.net/forums/showt...=327723&page=7

                    Une d?mo sortirait apr?s la sortie du jeu ? A quoi sa sert ?

                    Commentaire


                    • Une d?mo sortirait apr?s la sortie du jeu ? A quoi sa sert ?
                      A ne pas laisser tester le jeu avant achat et donc d'?viter que les gens se rendent compte que ce jeu est une vaste blague ?
                      De toute fa?on les d?mos des TW ne sont qu'une ou deux batailles historiques, je pense pas que le syst?me de combat diff?re tellement d'ETW, si ?

                      Commentaire


                      • J'ai la chance de connaitre un type dont le boulot est de fournir les grandes enseignes en jeux vid?os, dvd, cd etc, et je lui ai parl? de ntw en lui disant que je ne l'acheterai sans doute pas tout de suite, vu les probl?mes qu'a suscit? Etw ( devenu depuis un jeu tout a fait digne de ce nom notamment grace au modding). Il m'a promis de me procurer un exemplaire du jeu gratuit (pas une d?mo, mais bien le jeu) d?but Mars. Je pourrai ainsi le tester et vous en ferait le compte rendu.

                        Commentaire


                        • Merci elrond

                          J'attendrai pour ma part ton avis avec impatience

                          Commentaire


                          • Tu sais quoi ?

                            J'ai eu ETW dans le genre 1 semaine avant sa sortie par SEGA, je l'avais en boîte. Cependant, le temps que l'on accrédite mon compte steam pour pouvoir y jouer (car le jeu est bloqué avant la date limite de sortie), eh bien le jeu était dispo depuis 2 jours

                            Donc bonne chance

                            Commentaire


                            • bah, de toute fa?on j'aurai le jeu debut mars... il devrait etre sorti deja

                              Commentaire


                              • Une nouvelle vid?o :

                                http://www.totalwar.com/napoleon/gallery/videos.php

                                Si je peux me permettre d'apporter un jugement succint et tr?s personnel, je dirais que je trouve les graphismes plus jolis que sur Empire Total War. Les couleurs sont moins satur?es, aussi bien en bataille que sur la carte de campagne. Ca donne une ambiance plus "sombre" et ?a ajoute ? l'immersion. Par contre, sur certaines images, on voit un sol gris?tre et je n'arrive pas ? d?finir ce que c'est.
                                Bref, en dehors des explosions "feu d'artifice", ?a me pla?t plut?t. Enfin disons que les reproches que j'ai ? faire au jeu sont ailleurs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X