Principales batailles : Austerlitz, Trafalgar, Waterloo ( une victoire anglaise bien pourrie rappelons le ).
Okay, une victoire pour deux d?faites, ?a donne le ton
Putain quelle classe le nouveau film, star wars ? l'?poque napol?onienne. Je surkiffe les batailles au fusil-laser.
Ah bon c'est un jeu, pardon alors je me suis tromp? de cat?gorie, ou alors y a erreur.
Bon sinon on apprend qu'une partie de la campagne consistera ? retracer donc la carri?re de Napol?on. Mais on sait rien sur les missions, le budget... du vent donc pour l'instant (au moins ils se mouillent pas )
Non Medieval 2 Total wars puis tout les total wars je l'ai bien aimer.
...puis tous les Total War je les ai bien aim?s.
Sans ?tre fanatique, faut un minimum de correction. Je pinaille pas, je demande plus de clart?, car j'ai encore du mal ? interpr?ter ce que tu as dit hier :
J'esp?re qu'ils vont pas oublier quelque batailles historique bon c'est je dit pas les batailles tr?s connue cela que les personnes connais pas
Sans ?tre fanatique, faut un minimum de correction. Je pinaille pas, je demande plus de clart?, car j'ai encore du mal ? interpr?ter ce que tu as dit hier :
.
Ca a rien a voir . Je dit juste j'esp?re qu'ils vont mettre plus de bataille historique. Je vois pas le probl?me c'est vrai que ETW ils ont pas trop travailler sur les batailles historique que MTW2 par exemple. Ils ont r?gler sa par un patch ils ont bien rajouter plus de map en multi puis des batailles historique non?
Est tant mieux d'ailleurs
Commentaire