X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Zaariel Voir le message
    Pour s'entendre dire que l'une des principales batailles de Napol?on c'est Trafalgar! Surement!

J'adore aussi le mec qui parle de la campagne d'Italie contre les autrichiens avec des troupes anglo-prussiennes sur l'?cran au m?me moment!
    J'esp?re qu'ils vont pas oublier quelque batailles historique bon c'est je dit pas les batailles tr?s connue cela que les personnes connais pas

Pas mal la nouvelle video

Commentaire

Principales batailles : Austerlitz, Trafalgar, Waterloo ( une victoire anglaise bien pourrie rappelons le ).
      Okay, une victoire pour deux d?faites, ?a donne le ton

Commentaire

Putain quelle classe le nouveau film, star wars ? l'?poque napol?onienne. Je surkiffe les batailles au fusil-laser.

Ah bon c'est un jeu, pardon alors je me suis tromp? de cat?gorie, ou alors y a erreur.

Bon sinon on apprend qu'une partie de la campagne consistera ? retracer donc la carri?re de Napol?on. Mais on sait rien sur les missions, le budget... du vent donc pour l'instant (au moins ils se mouillent pas )

Commentaire

On apprend vraiment rien de neuf, c'est juste une version plus compl?te de la vid?o qui a ?t? pr?c?demment post

Commentaire

En gros, dans Napol?on Total "Waur", eh ben y a Napol?on !

Commentaire

j'ai vu sur steam la pr?commande avec l'unit? des scots grey offert mais sa me laisse dubitatif...

est que l'on aura droit dans la version de base aux unit?s comme les lanciers polonais, mamelouks, grenadier a cheval, hussard noir prussien....ect

Commentaire

En tout cas moi je vais me l'acheter comme toute la serie total wars.

Commentaire

Envoyé par GatesK Voir le message
                  En tout cas moi je vais me l'acheter comme toute la serie total wars.
                  Chuis certain que ton pr?f?r? c'est Sh?gun : Total War non ?

(comme moi....)

Commentaire

Non Medieval 2 Total wars puis tout les total wars je l'ai bien aimer.

Commentaire

Envoyé par GatesK Voir le message
                      Non Medieval 2 Total wars puis tout les total wars je l'ai bien aimer.
                      ...puis tous les Total War je les ai bien aim?s.

Sans ?tre fanatique, faut un minimum de correction. Je pinaille pas, je demande plus de clart?, car j'ai encore du mal ? interpr?ter ce que tu as dit hier :
                      J'esp?re qu'ils vont pas oublier quelque batailles historique bon c'est je dit pas les batailles tr?s connue cela que les personnes connais pas
                      .

Commentaire

Envoyé par Caulaincourt Voir le message
                        ...puis tous les Total War je les ai bien aim?s.

Sans ?tre fanatique, faut un minimum de correction. Je pinaille pas, je demande plus de clart?, car j'ai encore du mal ? interpr?ter ce que tu as dit hier :
                        .
                        Ca a rien a voir . Je dit juste j'esp?re qu'ils vont mettre plus de bataille historique. Je vois pas le probl?me c'est vrai que ETW ils ont pas trop travailler sur les batailles historique que MTW2 par exemple. Ils ont r?gler sa par un patch ils ont bien rajouter plus de map en multi puis des batailles historique non?
                        Est tant mieux d'ailleurs

Commentaire

Normallement le jeu ne devrait pas avoir besoin de patchs pour ces choses l?, pour des ajouts minimes ok, mais pas pour ?a...

Commentaire

Au moins c'est mieux que rien n'avoir Il faut voir le bon coter des choses.

Commentaire

Bah non. Moi je ne veux pas en avoir. Je veux avoir un jeu sorti fini.

Si tu re?ois ta Pizza au resto, en dixi?me toutes les heures tu aimes ?

Commentaire

Moi sa me derange pas je suis patient. Puis je vais jamais au resto j'aime pas.

Commentaire

Chargement...
                                X