X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas, mais dans tous les cas c'est bas? sur ETW.

Commentaire

• Salut po lak !

Non tu n'as pas ?t? chiant !
      En effet un sujet sp?cial serait peut ?tre plus appropri? pour " al?sia" puisque pour aborder compl?tement le sujet on doit faire un tour aussi du cot? des politiques de napol?on 3 ? vichy, celles se cherchant l'image d'un vaincu honorable dans la d?faite, ? stimuler le nationalisme et donc ce blocage administratif qu'il y a eut pour de v?ritables recherches sur le vrai site d'al?sia.
      Idem si j'ai le temps je vous passerai un lien d'un documentaire sur youtube. Celui ci date un peu mais tient toujours ! ( preuve de son s?rieux)

L'aiglon

Commentaire

• Non tu n'as pas ?t? chiant !
        En effet un sujet sp?cial serait peut ?tre plus appropri? pour " al?sia"
        merci! j'ai cr?? des sujets plus appropri?s pou ?viter de "polluer" le fil.

Commentaire

• Quelques nouveaux sreens...
          Spoiler:

Commentaire

• Les batailles terrestres ne ressemblent vraiment ? rien

Commentaire

• Mouais, ?a me donne toujours pas envie de l'acheter...

Commentaire

• Rien que l'interface est moche. Elle fait compl?tement vide.

Commentaire

• Envoyé par Navet Voir le message
                  Les batailles terrestres ne ressemblent vraiment ? rien
                  +1

Quant ? l'interface, ?a ne me d?range pas qu'elle soit vide. L'interface de campagne est passable par contre celle de bataille est... moche... :}

Commentaire

• bon j'suis all? leur poser moi m?me la question ( en citant leur texte...ils se vantent de s'etre ultra documenter sur napoleon alors...)

"The period was documented in great detail, and that detail is readily available and widely consumed. Fans of the period would be disappointed if we failed to delve in to that detail."

in your game italy campaign start from 1778 to 1793.....in 1778 napoleon was a kid of 9 years old ( born in august 1769)...i am quite disappointed by your documentation. why such a mistake ????

voici le lien : http://blogs.sega.com/totalwar/2010/.../#comment-8281

mon message attend d'?tre valid? par un modo...j'me fais pas trop d'illusion mais ainsi chacun pourra juger.

Commentaire

• Tu n'auras pas de r?ponse sur le blog, il faut aller l? :
                      http://shoguntotalwar.yuku.com/directory

Commentaire

• J'aime bien les images de la carte de campagne, bien am?lior?e depuis M2, et ce petit c?t? chaud et m?diterran?en sied bien au th??tre de op?rations.
                        Les images de bataille sont par contre vraiment m?diocres, les "lumi?res de s?lections" (cercles fl?ches et lignes) sont bien trop criardes. ET C'EST QUOI CETTE VILLE DE MERDE ?!? Ils nous foutent un village clairsem? d'immeubles qu'on trouve ? Amsterdam (o? la construction en hauteur r?pond au manque de place)... Un village d'immeubles, pos?s al?atoirement sur un champ. Pas de routes, de rues ou de v?lib' ! :mad:

Un village d'immeubles...

Un village d'immeubles...

Commentaire

• Oui je pr?f?re la carte de campagne avec de simples "panneaux" pour les r?gions, mais les villes font un peu "star wars"...

Commentaire

• Regardez bien la date...oui oui a cette date Napol?on a 9 ans, mais gr?ce ? CA, il est d?ja un g?n?ral de la R?publique ( n?e en 1778, comme tout le monde le sait).

Commentaire

• Et c'est moi o? les possession de la france sur la minimap sont un peu ?tranges ?

Commentaire

• Envoyé par Faras Voir le message
                                Regardez bien la date...oui oui a cette date Napol?on a 9 ans, mais gr?ce ? CA, il est d?ja un g?n?ral de la R?publique ( n?e en 1778, comme tout le monde le sait).
                                W? mais sur une autre image y'a un village d'immeubles...

Commentaire

Chargement...
                                X