X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [NTW] Napoléon Total Ram ?

Bonjour, bonsoir. Ne sais-je quand on me r?pondra, mais bon. La question reste enti?re, il faut avou? que je n'ai cherch? nul part avec grand int?r?t mais je me demande encore et toujours quelle capacit? notre cher Empereur devrait prendre sur nos ordinateurs ch?ris...

Boarf, vu qu'ils utilisent le m?me moteur que pour Empire, on peut s'attendre ? une configuration demand?e ?quivalente...

Commentaire

Mais autant de capacit?s informatiques sont-elles pertinentes pour un rendu aussi gerbog?ne ?

Commentaire

?a c'est une autre question, qui rel?ve du subjectif.

Commentaire

? titre d'information, la configuration minimum requise pour Empire ?tait :

2.4Ghz single core processor
          256MB Gfx card (DX9 compaitble)
          1GB RAM (For XP, 2GB if using Vista)

Commentaire

Mais ? la limite ce qui importe c'est l'optimisation, car avec Empire, m?me tout ? max ?a ramait alors que la config valait 10x ce qu'il fallait.

D'ailleurs je suis ?tonn? que Zaariel r?ponde un "subjectif" ? un jeu de mot (gerbog?ne) tr?s marrant

Commentaire

Envoyé par Caulaincourt Voir le message
              Mais autant de capacit?s informatiques sont-elles pertinentes pour un rendu aussi gerbog?ne ?
              Copain! =D

Commentaire

J'ai jamais dit que j'?tais pas d'accord, hein!
                Empire prend la poussi?re dans un tiroir depuis, euh, ben, depuis que je l'ai achet?...

Mais bon, il parait que certains aiment bien ces graphismes...

Commentaire

L? on parle de temps de chargement et de fluidit?

Commentaire

D?sol?, j'y ai pas jou? depuis trop longtemps, je me rappelle plus...

Commentaire

Voici la configuration minimal et recommand?e :

Minimum:

Processor: 2.3 GHz CPU with SSE2
                      Memory: 1 GB RAM (XP), 2 GB RAM (Vista?/Windows? 7)
                      Graphics: 256 MB DirectX? 9.0c shader model 2b compatible GPU
                      DirectX?: DirectX? 9.0c
                      Hard Drive: 15 GB free space
                      Recommended:

Processor: 2.6 GHz Dual Core CPU
                      Memory: 2 GB RAM (XP), 4 GB RAM (Vista?/Windows? 7)
                      Graphics: 256 MB DirectX? 9.0c shader model 3 compatible GPU
                      DirectX?: DirectX? 9.0c
                      Hard Drive: 15 GB free space

Commentaire

A cause de l'optimisation catastrophique, aucune config recommand?e n'est vraiment pertinente.

Le jeu peut ramer sur une b?te de guerre achet?e en bloc et ?tre tout se qu'il y a de plus fluide sur une caisse ? savon mont?e et optimis?e n'importe comment.

Commentaire

Moi avec ma config c'est tranquille bien fluide alors Napoleon Total Wars sa va ?tre la m?me

Commentaire

En ces temps de crise : on garde le moteur de jeu test? b?n?volement par les joueurs et on sort un second jeu "aboutit"...( ?a j'suis pas sur hein).
                            J'ai lu sur un topic anglais qu'empire utilisait que deux cores au maximum ( c'est d'ailleurs ce qu'ils mettent en config recommand?).
                            C'est bien !! on en sera aux processeurs 6 coeurs au Q1 ou Q2 2010...
                            Ma remarque ne s'adresse cela dit pas qu'aux studios ca, c'est juste que les quad coeur sont sortis depuis d?ja deux ans il me semble et que forc?ment la majorit? des gamers ou des machines standards y est d?ja pass?.
                            Au moins avoir une optimisation 4 coresserait bienvenue... On a de la puissance, faut en profiter ! C'est bien de penser ? tout le monde mais faut avancer sinon on ?volue pas et on reste avec des jeux compatibles pentium 3/4.
                            Et j'esp?re au moins que le prochain tw sera en directx 11 et pas 10.1...
                            Ah petite info vue sur le site de microsoft, empire est compatible 32 et 64 bits, donc forc?ment de m?me pour napoleon !!
                            On sait jamais l'info peut servir...

Commentaire

Ma remarque ne s'adresse cela dit pas qu'aux studios ca, c'est juste que les quad coeur sont sortis depuis d?ja deux ans il me semble et que forc?ment la majorit? des gamers ou des machines standards y est d?ja pass?.
                              Je roule encore au 2 cores. C'est une bonne b?b?te alors tant qu'elle fonctionne... ou qu'il inventent les Jeux Holonets (J'suis un peu en avance je sais)

Commentaire

Chargement...
                              X