Huummmm, bizarre!
Lorsque tu arrives sur la page d'accueil, tu as une petite fen?tre ? droite de la fen?tre de chat ou tu devrais trouver la touche "s'inscrire"?
Essaye ce lien: www.glandeur.powa.fr
Autrement, voici mon id steam: sylquartz
Envoie moi une invite et je te guiderais.
As tu un alli? avec qui t'inscrire?
Huummmm, bizarre!
Lorsque tu arrives sur la page d'accueil, tu as une petite fen?tre ? droite de la fen?tre de chat ou tu devrais trouver la touche "s'inscrire"?
Essaye ce lien: www.glandeur.powa.fr
Autrement, voici mon id steam: sylquartz
Envoie moi une invite et je te guiderais.
As tu un alli? avec qui t'inscrire?
Ce lien l? fonctionne bien mieux, merci
Oui, j'ai quelqu'un avec qui m'inscrire
Maintenant, j'attends le mail de confirmation d'inscription..............
Humm, oui, des fois cela arrive, je te confirme que tu es bien enregistr?. Essaye plus tard dans la soir?e ou demain ?a devrait marcher sinon contacte moi.
Ha ben non, finalement apr?s une bonne compr?hension des r?gles on vient pas...
Oui super les mec qui mettent en places des regles qui finalement ne change rien ( mais attention ils ont parl? des regles avec:"les meilleurs mondiaux" ) et on ce retrouve en configuration ce rapprochant du no rules cad masse tirailleurs masse cav 4 pauv inf qui tir sur une ligne ( oui en format tailles des unit?s moyennes ) et ou les dragons leger font fuire des unit?s d'inf de ligne en carr? a l'impact et ou on apprend en pleine game qu'il faut pas utilis? le schrapnel car c'est un bug exploit et hors regle
je ne suis pas aussi patient que crash qui a eu la delicatesse de prevenir sur le forum de ce clan notre abandon du tournois et qui c'est vue supprimer tout les messages post? chez eux
Commentaire