X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• multi

Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais je le consulte (l'ancien) r?guli?rement depuis un bout de temps (MII TW).
    J'ai achet? ETW d?s sa sortie et le peu de fois ou j'ai jou? en multi c'?tait contre un pote de m?me niveau que moi. R?cemment je souhaite faire du multi contre d'autres joueurs inconnu mais les batailles ne sont pas vraiment en ma faveur. =(
    Comment s'am?liorer ?
    De plus je trouve plut?t lassant de n'avoir affaire qu'? des british cheat?...
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 19h02.

Lire quelques strat?gies de-ci de-l?, et surtout jouer

EDIT : Et bienvenue !

Commentaire

moi je cherche aussi des joueurs (pas trop fort ou qui veulent partager leur savoir ) alors on peut essayer de se capter un de ces jours, avec d'autres, ou cr?er une "communaut?" direct dans le jeu pour savoir quand on joue si quelqu'un est dispo (je n'ai jamais essayer d'en cr?er une alors je ne sais pas comment ?a marche ou m?me si c'est possible mais ? mon avis oui alors ca ne doit pas ?tre sorcier )

alors avis aux amateurs si il y a des personnes int?ress?es pour se retrouver sur ETW ... ca peut ?tre sympa!

Commentaire

Moi je suis ok pour une partie. Je t'avais d'ailleurs r?pondu sur ce thread mais sans r?ponse

Dis moi quoi en MP

Commentaire

Pareil, jsuis up pour multi, mon compte steam est "Aemaethe", ajoutez moi si vous avez envie de jouer, jsuis souvent dispo

Commentaire

Bump

Je recherche toujours du monde

Commentaire

Le plus simple pour vous serait de vous trouvez un clan, ou au pire de vous en creez un...

Commentaire

Le principe d'avoir une section r?serv?e au multi, c'est bien de parler du multijoueur dedans!

Commentaire

ah j'avais post? ca dans la mauvaise partie, d?sol?

Bref, faire une guilde je veux bien, mais j'ai deja du mal a trouver un joueur ou deux pour faire ne serais ce qu'une partie par semaines, donc bon...

Pour tout dire, mon meilleur coll?gue de jeu, il est espagnol et jdois faire, disons, 4 parties par semaines avec lui

Commentaire

Chargement...
                  X