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Rodrigue
Corvéable
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#16
23-02-2010, 21h12
1er bug constat?, l'IA a fait rentrer de la cavalerie dans une maison
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Halgred
Corvéable
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#17
23-02-2010, 22h30
Ce bug était déjà présent dans ETW... étrange non ?
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Joarius
Expert tacticien
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#18
23-02-2010, 22h31
Envoyé par
--astradeus--
Voir le message
les anglais donnent une lecon aux petits frenchies !!!
http://www.gametrailers.com/video/co...on-total/62196
Euh... 'y avait d?j? des djihadistes dans l'arm?e imp?riale fran?aise ?
'tin, j'ai rat? quelque chose dans mes l'?ons d'Histoire alors...
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Angelus
MacAngelus Deus Maximus
Expert tacticien
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#19
23-02-2010, 23h23
Il y a aussi la cavalerie qui brise des carr?s comme s'ils ?taient fait en allumettes
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Bibidu593
Chef éplucheur
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#20
24-02-2010, 01h58
Nouvelle vid
Bah pour les carr?s pas s?r sur la video du gars qui joue en live l'ennemi a form? un carr? et la cavalerie n'a pas attaqu? les chevaux ?taient effray?s.
Par contre l'IA me d??ois, pas de protection d'artillerie, ils envoient une unit? de cavalerie qui s'arr?te devant 6 ou 7 canons...
Apr?s ils envoient une cavalerie qui pourrait faire des d?gats, elle s'arr?te pis attaque les forces en arri?re les plus compacts...
Puis elle r?agit aux d?g?ts elle bouge seulement quand elle se fait tirer dessus...
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homer45
Chef éplucheur
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#21
24-02-2010, 08h56
C'est en pire que empire, et c'est du empire relook?
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Rodrigue
Corvéable
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#22
24-02-2010, 09h51
Certains Am?ricains disent que Napol?on=Empire+Darthmod, Napol?on ayant une IA beaucoup moins bonne
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Baal
Capitaine à moustache
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#23
24-02-2010, 10h21
En m?me temps, j'ai lu quelques impressions am?ricaines et elles sont plut?t positives. Reste ? le tester personnellement pour donner mon avis mais bon pas sur que je l'ach?te tout de suite. Je pr?f?re attendre un peu que les bugs les plus emb?tants soient r?gl?s.
Voici une impression d'un joueur sur TWC
1) I demanded the surrender of a very weakly garrisoned enemy city, unlike all my attempts in ETW it never worked, well it did for NTW and I was quickly prompted with the decision to loot, occupy, or liberate the city, an neat touch.
2) I had a recently conquered city rebel and overthrow my rule. The city was hannover. I quickly realized that I would not be able to take it back right away so I employed diplomacy, I allied with 3 surrounding nations, small ones like saxony, hessen, and oldenburg or something, and got them to join me in a war against Hannover. To my excited amazement, the following turn 2 of them mobilized to attack and one, oldenburg I believe, actually drew the enemy out of the city and apparently was defeated by them. In the process they weakened the garrison and made it easier for me to finish them off.
3) I have been approached several times by other nations to join alliances, join wars, and exchange tech among other things.
4)The smoke effects on the battlefield really add to the immersion, after a hard pitched battle, besides the corpses strewn everywhere that from as far as I have noticed "do not disappear" (BTW congrats to whoever made that thread, you're a champ) along with the pock marked fields from light artillery ( only 6-lb'rs so far so no craters ) it really adds to the sense I get when I just fought a heck of a battle. Can't wait till I see heavy artillery,
5) Speaking of immersion, the new system of portraits really adds to the game. The total war series has always had a strong connection to history and now that there are historic faces (not all are real people) it makes you feel even more immersed.
6)Combat in general seems "just right" finally. I think it seems faster which is good. The first battle I fought I was in awe of the fierceness of a skirmish I zoomed in on. Both units drew close and stopped not more than 50 yards apart and both became enveloped in smoke with the red flash of furious muskets underneath the vail. I thought then, wow they got it right finally.
Performance seems suprisingly well for the additions. Theres more flash and smoke, and generally better graphics at what appears to be the same taxation as empire. I have noticed though the performance can dip as all games do when really stressed. I am using sli'd gtx260's and a i7 920 with everything maxed and she can get sluggish at times, but nothing unbearable. I am sure future nvidia drivers and patches with optimize it even more.
Bon le point 1 ?tait d?j? r?gl? dans ETW. Sinon ? part ?a, c'est pas mal.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#24
24-02-2010, 12h11
Personnellement je ne consid?re pas un jeu r?ussit parce qu'il corrige les bugs de l'opus pr?c?dent, je le consid?re r?ussit parce qu'il am?ne des nouveaut?s et de vraies am?liorations, fin on verra bien quand je l'aurai.
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Rodrigue
Corvéable
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#25
24-02-2010, 12h19
Personnellement je ne consid?re pas un jeu r?ussit parce qu'il corrige les bugs de l'opus pr?c?dent
Normalement c'est le r?le des patchs mais ceux de empire en rajoute encore plus
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lepicrouge
Capitaine à moustache
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#26
24-02-2010, 12h45
Envoyé par
Rodrigue
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Normalement c'est le rôle des patchs mais ceux de empire en rajoute encore plus
Là je ne suis pas d'accord. Les patchs ont nettement amélioré la stabilité du jeu. Il y a franchement beaucoup de mauvaise foi de la part de certains joueurs sur ce jeu ainsi que pour le prochain opus.
Je rappellerai pour certains que RTW à sa sortie était pourrie de bugs....
TT le monde tombe à bras raccourci sur l'IA. Je connais pas un jeu qui a une IA proche d'un comportement d'un joueur... Vous allez trop vite en besogne... dans une dizaine d'années pas avant...
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Rodrigue
Corvéable
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#27
24-02-2010, 12h50
Oui le 1.4 et 1.5 ont am?lior? la stabilit? mais ceux d'avant en rajoutaient encore plus
.
Et la j'ai encore des retours sur le bureau assez souvent.
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lepicrouge
Capitaine à moustache
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#28
24-02-2010, 12h53
Pas un seul retour sur bureau !!!!!! Cela peut venir de steam. Mais je ne m'aventurerai pas dans les hypothèses techniques, mes connaissances sont très parcellaires et faibles...
Et je souhaite préciser cela : tout le monde se focalise sur les batailles. Hors pour moi total war c'est un mélange de wargame et de tactique. Il repose sur les deux piliers. SI l'IA gère mieux la campagne, ça aura un impact sur la carte tactique. Il ne s'agira pas seulement d'upgradés des unités pour foutre une raclée... il faudra jouer avec une certaine intelligence à manœuvrer sur sa carte de campagne...
Ce sont ces deux piliers qui font un total war.
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Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
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#29
24-02-2010, 13h48
Ca tombe bien, dans ETW l'IA est pourrie dans les deux cas.
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lepicrouge
Capitaine à moustache
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#30
24-02-2010, 13h50
tout autant que Rome et Med II
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