Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : EMPIRE
Empire : Total War
Mods et Modding
Les principaux Mods
Imperial Splendour
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
7
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template
Suivante
steyphane
Eplucheur de patates
Share
Tweet
15-05-2017, 23h10
je teste ce soir
merci
le jeu plante impossible de lancer via steam sans fermer le message d erreur
dommage
Dernière modification par
steyphane
,
15-05-2017, 23h15
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
16-05-2017, 01h35
Il plante à quel moment ? Pendant le chargement ou avant ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
kostic
Tacticien incompris
Share
Tweet
16-05-2017, 08h55
Est-ce que les 3 périodes représentées fonctionnent et s’enchaînent bien dans la campagne ?
Les costumes sont super. La crédibilité historique est renforcée. Juste dommage qu'il n'y ait pas eu un effort de fait pour diversifier les visages...
(ça fait un peu armées de clones)
Quand j'aurai fini ma campagne sur le DMUC mod, j'essaierai bien ce mod là où bien celui de la campagne tardive Rise of Republic... en espérant qu'il ne plantera pas comme pour steyphane !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
06-06-2017, 10h26
Salutation, je m'interroge:
Est-ce que le mod améliore le gameplay sur toutes les "Grandes Puissances", notamment l'Empire Ottoman et la Russie? Ou se concentre-t-il prioritairement sur les Pays d'Europe de l'Ouest?
Merci d'avance de votre attention
Commentaire
Envoyer
Annuler
VROUMJESUISUNEVOITURE
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-09-2018, 09h19
l installateur crash a 62% vous avez une idde d ou ca vient. jai installe empire dans le disque D ca peut venir de la? MERCI
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aurel59_N
Eplucheur de patates
Share
Tweet
19-11-2018, 20h37
Bonjour à tous,
J'ai une question. Devons télécharger tout les patchs ou seulement le dernier ?
Merci d'avance.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bella et Historia
Eplucheur de patates
Share
Tweet
06-01-2019, 18h03
Bonjour,
J'ai quelques questions vis à vis de ce mod :
- La France et la Grande Bretagne ont elle leur Compagnie Indienne comme sur le Darthmod (ds un certain type de campagne) ?
- Ce mod est il compatible avec Nec Pluribus Impar ou Ornamentum ?
Et enfin, la question la plus bête, j'ai peut peut être mal compris la description du mod, mais si on veut admettons faire une reconstitution avec le corps expéditionnaire de Rochambeau (en bataille personnalisée), comment fait on pour avoir un maximum d'historicité ; la période intermédiaire couvrant la Guerre de 7 ans et celle de fin, la Révolution.
Or vu qu'il y a eu des changements (uniformes...) entre les 2...
Je vous remercie d'avance !
PS : votre mod est super !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Martryss
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-05-2021, 17h27
Bonjour,
Je viens d'installer Imperial Slendour Rise of the Republic. Mais je ne peux pas jouer toutes les factions. Par exemple l'Autriche et l'Espagne ne sont pas jouable. Alors que sur la présentation du mod les factions sont marquées comme étant jouable.
Merci de votre aide
Commentaire
Envoyer
Annuler
ffau2000
Militaire intermittent
Share
Tweet
06-03-2023, 20h32
Bonjour,
Je viens de lancer quelques parties et j'ai eu quatres crash au bout de 2h de jeu...
Ici personne ne parle des petits soucis : est ce que CA a supprimé les bugs de sauvegarde : après un plantage ma sauvegarde est vérolée ... Ca me rappelle les débuts ... hummm...
est ce qu'il y a une extension qui règle ces problèmes ? Si oui je l'achete desuite, ce mod est une tuerie qd même !!
m'enfin dites moi comment vous faites, svp : vous jouez que des parties personnalisées ? ou en compatibilité windows vista ?
Sinon côté plaisir : ouahou ! Quelle claque, c'est un chouia trop dur pour moi mais du coup comme un tout nouveau jeu, j'adore retrouver ce TW pour cette période que j'adore, même
si c'est peut-être le plus désespérant niveaux bugs
J'ai réussi à envahir l'Angleterre et à éliminer l'ennemi sur son ile, et donc alors que je commençais à envisager la suite avec délectation (c'est si dur le début !!) grrr, plantage...
ffau2000
,
06-03-2023, 20h42
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
07-03-2023, 00h59
Envoyé par
ffau2000
Voir le message
Bonjour,
Je viens de lancer quelques parties et j'ai eu quatres crash au bout de 2h de jeu...
Ici personne ne parle des petits soucis : est ce que CA a supprimé les bugs de sauvegarde : après un plantage ma sauvegarde est vérolée ... Ca me rappelle les débuts ... hummm...
est ce qu'il y a une extension qui règle ces problèmes ? Si oui je l'achete desuite, ce mod est une tuerie qd même !!
m'enfin dites moi comment vous faites, svp : vous jouez que des parties personnalisées ? ou en compatibilité windows vista ?
Sinon côté plaisir : ouahou ! Quelle claque, c'est un chouia trop dur pour moi mais du coup comme un tout nouveau jeu, j'adore retrouver ce TW pour cette période que j'adore, même
si c'est peut-être le plus désespérant niveaux bugs
J'ai réussi à envahir l'Angleterre et à éliminer l'ennemi sur son ile, et donc alors que je commençais à envisager la suite avec délectation (c'est si dur le début !!) grrr, plantage...
Aie dur, Empire de base c'est pas stable mais il suffit qu'une raison X ou Y soit remplie pour le rendre encore plus instable, des points communs entre les crashs ?
Perso j'ai toujours fait 2 voir 3 sauvegardes pour une partie d'Empire, trop de sauvegarde foutue autrement. Avec Windows 10 j'ai pas eu besoin de passer quelque compatibilité que ce soit de mon coté.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ffau2000
Militaire intermittent
Share
Tweet
08-03-2023, 15h33
Ah merci d'avoir répondu. ben là le truc c'est retour au bureau et sauvegarde vérolée.
Cool merci : pas besoin de lancer en mode compatibilité windows vista ou autre.
J'ai suivi les vieux conseils (que j'ai retrouvé sur le forum) : tout détruire sur utilisateurs/<utilisateur>/appdata/roaming/Thecreativeassembly/empire total war, et désinstaller / réinstaller, j'avais peut-être d'autres mods d'installés,
parce que dans mes souvenirs ça plantait pas si vite, genre au bout du 70 ième tour, pas du 20ième ...
Je réessaye !!!
ffau2000
,
08-03-2023, 15h35
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2