Je n'ai encore jamais essayé ce mod qui m'a l'air très bien mais un peu trop compliqué à installer, pour une version beta en plus... J'attendrai une version plus finie je crois.
Quelques nouveaux modèles certains "habillés" d'une texture (très) basique :
1. 2. 3. 4.
1. Grenadier de l'infanterie de ligne
2. Fusilier de l'infanterie de ligne
3. Chasseur de l'infanterie légère
4. Gendarme à pied : variation sur le modèle du fusilier
Deux nouvelles images pour la cavalerie de ligne :
1. 2.
1. Régiments royaux
2. Régiments de gentilshommes
Reste encore à terminer les textures du hussard et celles des musiciens pour les régiments de gentilshommes.
Après, il faudra passer aux modèles de fantassin français pour la période révolutionnaire avant de revenir à la période de la guerre de 7 ans pour s'occuper de la Maison du Roi.
Hussards :
1.
1. Hussard, basé sur l'uniforme du régiment de hussards d Bercheny
Dernière modification par wangrin, 23-05-2015, 09h51.
Un peu d'exotisme avec quelques unités de l'armée de Bussy.
1. 2. 3. 4.
5. 6. 7.
1. grenadier ;
2. fusilier ;
3. fusilier de la companie étrangère ;
4. fusilier d'une companie de Topas : les topas sont des Chrétien Indiens, souvent d'origine portugaise ;
5. Cipaye de Pondichéry
6. Cipaye de Nellore
7. Artilleur
Il me reste à prendre des captures d'écran du volontaire de Kerjean et à créer les modèles pour les dragons et les hussards de Bussy pour clore le roster des troupes de la Companie Française des Indes Orientales.
Encore un grand merci à Saffronbuyer pour ses textures.
Ces modèles attendait dans mes cartons virtuels depuis 2011...
Petit problème j'ai suivi l'installation comme il fallait, je lance le jeu, le mod est bien intégré, sauf que j'ai eu le malheur de cliqué sur la campagne "Sentier de la Guerre", j'ai eu en réponse un retour bureau. Mais le plus gênant c'est que maintenant je peux plus lancer le jeu, quand je le lance, l'image Empire Total War s'affiche avec le chargement et j'ai un retour bureau sans message ni explication, le jeu se ferme tout seul..
Commentaire