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  • [NTW] "Gravitaion effect on projectil"

    Bonjour à tous,

    Quelqu'un pourraît-il m'aider pour modifier certaines choses dans Napo.
    J'ai un Asus, i720-QM, une ATI HD 5870 (VRAM 1GB), windows 7.


    Pour commencer j'aimerai mieux comprendre ce que signifie les termes comme : "maximum deviance from 0 to 360", "Gravitation effect on projectil" et ce qu'ils impliquent?. En fait pour le moment j'essaie de faire en sorte que les tirs à longue portée soient moins dévestateurs, à l'inverse des tirs à courtes portées. Quelles autres données faut-il pour parvenir à un tel résultat??

    Je souhaiterai aussi enlever l'aptitude "piques" à toute l'infanterie légère ayant une portée de 125, ainsi qu'aux voltigeurs?? En contre-partie je souhaiterai permettre à ces unités de former des carrés pour contrer la cav,mais je n'y arrive pas .

    D'avance je vous remercie pour vos réponses.
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 22h36.

  • #2
    Salut?? Alors personne n'a de réponse???

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