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#1
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17-02-2014, 18h22
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
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#2
04-01-2015, 18h53
La nouvelle version du mod Napoleonic III est pour bientôt, voici les nouveautés qu'elle apporte:
6 nouvelles factions
Des dizaines de nouvelles unités (et autant de corrections d'uniformes)
20 nouvelles cartes
Une révision des mécaniques de bataille
Des changements sur la campagne solo.
Großherzogtum Baden (Grand-Duché de Bade)
Spoiler:
Großherzogtum Berg (Grand-duché de Berg)
Spoiler:
Herzogtum Braunshweig (Duché de Brunswick)
Spoiler:
Königreich Hannover (Royaume du Hannovre)
Spoiler:
Großherzogtum Hessen (Grand-Duché de Hesse)
Spoiler:
Rheinbund (Confédération du rhin)
Spoiler:
Regno di Sardignia (Royaume de Piédmond-Sardaigne)
Spoiler:
Ce qui porte le nombre de factions jouables à 25.
Spoiler:
Nouvelles cartes d'unités:
Spoiler:
Nouveaux uniformes :
Spoiler:
Nouvelles cartes :
Spoiler:
Révision des mécaniques de bataille:
Ajustement de la force des lanciers, cavaleries légères et obusiers qui étaient trop puissants,
Révision de la précision au tir: il y a moins de différences entre les troupes d'élites et mal entraînées,
Le cône de tir a été réduit rendant les unités beaucoup plus réactives, plus rapides à se mettre au tir,
Les unités d'élites se mettent à tirer très rapidement alors que les milices sont beaucoup plus lentes,
Meilleur pénétration en mêlée des unités évitant le bug du fire-in-melee,
Divers ajustements au niveau du moral.
Changements de la campagne solo:
Spoiler:
Un nouvel écran d'accueil,
Ajout de nombreux bâtiments, forts, routes sur la carte,
Les régiments historiques sont recrutables au niveau régional et sous certaines conditions (bâtiments, population...)
De nombreuses corrections de bugs, amélioration de l'IA,
etc.
Remerciements:
Lord Fullin,
Lord Cosak,
Lord Avon,
Lord Davn,
Lord Liberalis,
Lord LeglessLannes,
Uxbrides,
Commodores Wesley,
et toute la communauté pour maintenir le mod en vie.
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