Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : EMPIRE
Napoleon : Total War
Mods et Modding
Napoleonic : Total War III
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
15
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
15
template
Suivante
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
06-07-2013, 23h02
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
06-07-2013, 23h03
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
06-07-2013, 23h04
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
06-07-2013, 23h04
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
06-07-2013, 23h05
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
06-07-2013, 23h05
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
06-07-2013, 23h06
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
06-07-2013, 23h14
Salut,
Voici un travail de recherche fait autour de Napoléonic III V3.1, pour l'obtenir :
http://lordredestempliers.tonempire....tw3-version-31
D'autres travaux sont visibles sur ce forum, mais vous pouvez voir ceux qui sont en mise en page ou aussi d'autres sujets développés autour des templiers par ex ici :
http://lordredestempliers.tonempire.net/c13-histoire
Bonne lecture et au plaisir de vous retrouver sur un partie de Napoléonic III V3.1
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
01-09-2013, 09h07
Napoléonic III est passé sur une nouvelle version
Fini la 3.1 bonjour la 3.4
Pour avoir ce modd extrêmement passionnant et tactique. Pour des parties épiques, à la gestion "humaine" (s'entend les capacités de vos troupes, pas le carnage...
) suivez le guide :
http://lordredestempliers.tonempire....tw3-version-34
Bon jeu !!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Christ2burd
Chef éplucheur
Share
Tweet
06-10-2013, 09h49
Merci encore Kage pour tout ce boulot !!!!!
De nouveaux joueurs sur NTW3 ; les saturés de "plaines herbeuses" et les décus de Rome2 !!!!
Bienvenue à vous
Commentaire
Envoyer
Annuler
Etrusk
Capitaine à moustache
Share
Tweet
02-11-2013, 19h48
Envoyé par
Christ2burd
Voir le message
Merci encore Kage pour tout ce boulot !!!!!
De nouveaux joueurs sur NTW3 ; les saturés de "plaines herbeuses" et les décus de Rome2 !!!!
Bienvenue à vous
`
Hello, je pourrais éventuellement appartenir à la deuxième catégorie :-) (déçu de R2). Mais même si les batailles multi ont l'air passionantes, je souhaiterais savoir ce qu'il en est de la campagne solo ! Je n'aime pas jouer juste pour gagner....
Oh, et est-ce qu'il suffit d'acheter la version de base à 14 e pour utiliser ce mod ou est-ce qu'il faut avoir tous les packs ?
EDIT : plaine herbeuse c'est en référence à FOTS et S2 ?
Dernière modification par
Etrusk
,
02-11-2013, 20h31
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Roboute
Kako Seiki Evangelion
Vétéran roublard
Share
Tweet
04-11-2013, 20h49
La dernière version du mod (la 3.4) ajoute une campagne solo, qui se lance à partir du lanceur et se trouve dans "Campagne de la Coalition" voici le lien vers la dernière version (à noté qu'il faut avoir installer les versions antérieurs aussi mais il n'y en pas beaucoup) :
http://www.twcenter.net/forums/showt...32-mod-release
Personnellement j'ai le jeu original plus son extension et quelques packs mais je pense pas qu'il y en ai besoin, il y a même des unités du mods qui sont incluses dans des packs que je n'ai pas donc d'après moi il n'y a besoin que du jeu original.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Etrusk
Capitaine à moustache
Share
Tweet
05-11-2013, 14h43
Merci pour l'info Roboute. J'ai acheté le jeu (ss les extensions) et commencé une campagne. Pour le moment je trouve ça vraiment excellent. Le niveau de réalisme et de fidélité historique est étonnant. Surtout en arrivant de Rome 2 ! Fini les troupes qui courent à fond dans tous les sens en suivant des ordres contradictoires sans se fatiguer ! Je n'ai même pas envie de tester le jeu original.
Bon, par contre, j'ai pris la France et en easy, les batailles sont un peu trop faciles. J'hésite à cocher l'option "batailles improvisées" , est-ce que ça marche avec ce mod ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Brune
Militaire intermittent
Share
Tweet
05-11-2013, 16h22
Le patch 1.61 pour les batailles historiques est sorti, il ajoute 4 nouvelles batailles:
-Talavera,
-Bailen,
-Saasfeld,
-Oscana.
Lien
Envoyé par
Etrusk
Voir le message
`
Hello, je pourrais éventuellement appartenir à la deuxième catégorie :-) (déçu de R2). Mais même si les batailles multi ont l'air passionantes, je souhaiterais savoir ce qu'il en est de la campagne solo ! Je n'aime pas jouer juste pour gagner....
Oh, et est-ce qu'il suffit d'acheter la version de base à 14 e pour utiliser ce mod ou est-ce qu'il faut avoir tous les packs ?
Bienvenue dans la petite communauté de NTWIII Etrusk.
95% des unités sont accessibles avec la version de base, ainsi que les 100+ map.
Si les batailles sont faciles en solo c'est que l'IA ne gère pas les fluctuations de moral du mod. Tu peux diminuer cette tare en augmentant la difficulté (qui donne des bonus de stats à l'IA). Tu ne trouveras pas de batailles impromptues.
Je t'invite à rejoindre le teamspeak officiel (
télécharger içi
), mis à disposition par les Lordz:
adresse: vs9.tserverhq.com:9069
mot de passe: 1815
Il y a des francophones quasiment tous les soirs (en général vers 21H), tu pourras y trouver des gens pour faire une campagne multi, organiser une partie multijoueur, reçevoir des conseils pour progresser sur le mod, et diverses discussions sur l'histoire. (salle grognard)
Les Templars ont également un mumble où tu peux les joindre.
Le multijoueur est l'essence du mod, il est axé sur la coopération d'où l'importance d'être sur un serveur vocal avec ses cooéquipiers. D'autant que qi la courbe d'apprentissage est gratifiante, elle peut être parfois ingrate lorsque l'on joue seul.
Bref n'hésite pas à passer sur le teamspeak, voici mon id steam: Brune24.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Etrusk
Capitaine à moustache
Share
Tweet
06-11-2013, 15h00
Ah cool, merci Brune. Je ne suis vraiment pas familier de l'univers multi-joueur mais je pense que je vais m'y mettre avec ce mode. Les batailles que j'ai vu sur youtube avec NTW m'ont impressionné.
EDIT : Teamspeak c'est obligatoire ? ¨Parce que ça implique que j'achète un casque avec micro... J'ai déjà les 2, mais séparément, et ils sont pas vraiment prévu pour ça : je me vois mal brancher un cardio et un casque Beyer sur la prise jack de mon ordi de jeu...
Bon sang, acheter un casque avec micro pour rejoindre le multi, j'y avais vraiment pas pensé :degout:
Dernière modification par
Etrusk
,
14-11-2013, 02h11
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
3
4