Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu devrais demander dans ce topic, le moddeur qui s'occupe de la campagne te répondra probablement.
    http://www.twcenter.net/forums/showt...8#post13684378

Commentaire

• Merci beaucoup, ce sont mes premiers posts sur le forum, soyez indulgents si je commets des impairs (et lapidez moi s'ils sont orthographiques ou grammaticaux, ça ne peut faire que du bien).

Commentaire

• Bonjour, j'ai installé la version 3.7, je pense correctement
        J'ai un probleme avec l'image des unités
        Elles n'apparaissent pas et à la place il y a un gros carré blanc

Voici le screen

Le probleme peut venir d'ou?

Commentaire

• Tu n'aurais pas un autre mod installé, même mineur ?

Commentaire

• J'avais le darthmod, que j'ai effacé avant de mettre celui la

Commentaire

• Vérifie dans le dossier data si tu as fichiers .pack qui viennent du darthmod, et donne moi la taille du fichier NTW3_localisation_en_v3.pack.

Commentaire

• Je te repond avec un peu, beaucoup de retard

Voila mon fichier, je vois bien les fichiers du mod, apres, ceux qui portent pas de nom specifique a un mode, je ne sais pas s'ils sont d'origine ou s'ils appartiennent a un mod

Spoiler:

et le fichier demandé pese 7882 Ko

Commentaire

• Ton fichier localisation est bon, bizarre.
                  Tu lance bien le mod par son laucher? (un raccourci est crée sur le bureau)

Sinon désintalle, supprime manuellement les fichiers résiduels NTW3_xxx et réinstalle.

Commentaire

• probleme réglé
                    C'est tout bête
                    J'avais cliqué pour installer la partie 1 du patch initial, et je pensais que comme pour un fichier .rar, ca enchainait tout seul sur la partie 2.
                    Donc j'avais sauté cette partie 2 depuis le début..

Merci en tout cas!
                    Dernière modification par Tef', 10-04-2014, 20h12.

Commentaire

• A bientôt sur le multi dans ce cas, et si tu as un micro rejoins nous sur le serveur teamspeak, salle grognard.
                      C'est l'endroit idéal pour trouver une partie, te payer une bonne tranche ou enrichir ton vocabulaire.

Commentaire

• J'ai lu que les batailles en 4v4 et 3v3 se faisait en graphisme faible, mais, sans vouloir me vanter, j'ai la chance de posséder une machine de guerre du coup je voulais demander, pour savoir si j'ai bien compris, est ce l'hôte qui fixe les paramètres graphiques ou c'est aux joueurs de baisser eux-mêmes leurs graphismes ? Parce qu'au choix je préfère avoir des jolies graphismes vu que j'en ai la possibilité
                        Dernière modification par Roboute, 12-05-2014, 16h46.

Commentaire

• Envoyé par roboute76 Voir le message
                          J'ai lu que les batailles en 4v4 et 3v3 se faisait en graphisme faible, mais, sans vouloir me vanter, j'ai la chance de posséder une machine de guerre du coup je voulais demander, pour savoir si j'ai bien compris, est ce l'hôte qui fixe les paramètres graphiques ou c'est aux joueurs de baisser eux-mêmes leurs graphismes ? Parce qu'au choix je préfère avoir des jolies graphismes vu que j'en ai la possibilité
                          J ai également une bete de compet qui me permettrai de jouer en ultra sans problèmes mais (car il y a un mais) quand j hoste, afin de compenser les plus faibles je préfère tout mettre en médium ce qui est quand meme plus sympa pour jouer sans problèmes

Commentaire

• Donc c'est l'hôte qui "impose" (le mot est peut être un peu fort) la configuration graphique pour tous les membres de la partie personne ne joue avec ses paramètres propres ?

Commentaire

• Libre à toi régler tes graphismes en fonction de ta config. On recommande de les régler sur medium/medium voire moins car beaucoup de personnes ne ont des machines anciennes et n'y connaissent pas grand chose.

Le tout est de trouver un juste équilibre en confort et performance. Il faut faut quand même savoir que NTW est très mal optimisé, que la taille des cartes et le nombre de troupes demandent plus de ressources que sur la vanilla et en solo. Et à chaque fois que tu modifie tes options il faut redébloquer la caméra.
                              Donne ta config au pire.

Commentaire

• 8 Go de RAM
                                GTX 690
                                Intel Core i7 3820 CPU 3.60 GHz
                                Seven 64 bits

Voici ma config' et merci de vos réponses

Commentaire

Chargement...
                                X