Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : EMPIRE
Napoleon : Total War
Mods et Modding
Napoleonic : Total War III
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
15
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
9
10
11
12
13
14
15
template
Suivante
Roboute
Kako Seiki Evangelion
Vétéran roublard
Share
Tweet
16-06-2014, 23h27
Les Lordz est un clan qui comporte des membres de langues différentes ? Parce qu'à première vue il a l'air anglophone, et les "nouveaux" sont accueillis comment ? Non pas que j'ai peur de me faire lyncher
, mais entrer ainsi dans un TS sans connaître personne et être accueillis par un anglais, moyen
.
Après je m'en fais peut être trop mais bon autant demander
Commentaire
Envoyer
Annuler
Brune
Militaire intermittent
Share
Tweet
17-06-2014, 17h30
Le Lordz modding collective est le groupe qui fait le mod, ils mettent à disposition un serveur teamspeak pour la communauté. Les francophones comptent environ pour moitié (le reste venant d'à peu près tous les pays du monde!
, tu peux nous retrouver dans les salles grognards et templars, nul besoin d'appartenir à un clan, de nombreux joueurs "freelance" vont et viennent pour faire une partie. Les grognards sont présents quasiment tous les soirs vers 21h.
La communauté est assez âgée, je dirais au moins 30 ans de moyenne d'âge, le civisme et le fair-play sont de mises: il y a un fossé, un gouffre même entre les joueurs de NTW3 et ceux de Rome II/ Shogun II!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Roboute
Kako Seiki Evangelion
Vétéran roublard
Share
Tweet
17-06-2014, 17h42
D'accord, merci de ta réponse, je ne viendrai peut être pas ce soir (je suis invité) mais ça me rassure au vu de l'organisation du TS
Commentaire
Envoyer
Annuler
PACWALD
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-06-2014, 15h48
J'avoue avoir eu du mal à expliquer mon problème aux anglais.
Et Lord Davn qui m'a contacté en MP ne semble pas vouloir s'expliquer plus simplement.
son dernier message:
Please send me the type of system you are running the game on (32 or 64 bit OS) and the saved game b4 the battle loads and I will look at it.
Si j'ai bien compris il veut que je lui envoie une sauvegarde ? Mais comment faire ?
Mon problème de généraux qui meurent à chaque bataille se rencontre avec plusieurs nations (toutes ?).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Brune
Militaire intermittent
Share
Tweet
25-06-2014, 00h11
Voilà, il veut que tu lui précise sur quel système tu utilise et les sauvegardes se trouvent via ce chemin d'accès:
C:/utilisateurs/(nom du pc)/appdata/roaming/the creative assembly/saves
. Tu héberge le fichier en ligne (sur mediafire par exemple) et tu lui envoie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
PACWALD
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-06-2014, 16h27
Et bien je suis sur Windows 7, 64bits. Mais je ne trouve rien de correspondant à ce chemin pour trouver les sauvegardes. Je n'ai pas de "appdata". J'ai le fichier du jeu dans le fichier steam, mais je n'y vois pas de sauvegardes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Brune
Militaire intermittent
Share
Tweet
26-06-2014, 19h02
C'est un dossier caché. Pour les afficher: panneau de configuration/option des dossiers/affichage/afficher les dossiers cachés.
Commentaire
Envoyer
Annuler
PACWALD
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-06-2014, 19h15
Trouvées !
Merci.
Vous avez essayé une campagne solo pour voir si vous avez le même problème. J'ai testé avec la Bavière et avec le Royaume d'Italie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
PACWALD
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-06-2014, 19h47
Bon, une sauvegarde est trop volumineuse pour être envoyée par mail.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lubeck
Guerrier Mundus Bellicien
Militaire intermittent
Share
Tweet
26-06-2014, 19h59
Un grand bravo et un très, très, très (plusieurs dizaines de très plus tard) grand merci aux formidables Lordz, ça à l'air d'être un super mod et beau en plus. Moi qui suis un grand fan de Napoléon (et je ne suis certainement pas le seul) c'est le pied total ce mod.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Brune
Militaire intermittent
Share
Tweet
30-06-2014, 20h37
Bon, une sauvegarde est trop volumineuse pour être envoyée par mail.
Heberge la sur mediafire, c'est gratuit il suffit de s'inscrire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Roboute
Kako Seiki Evangelion
Vétéran roublard
Share
Tweet
02-07-2014, 15h07
Alors que je cherchais à enrichir mes connaissances de la Révolution sur les internet j'ai découvert quelque chose qui serait absolument génial à ajouter dans Napoleonic Total War III : l'Armée des émigrés ! Elle à durée jusqu'en 1814 et avait ses propres uniformes, et tout et tout. Certes elle n'existait pratiquement plus durant l'épopée Napoléonienne mais ne serait ce, tout de même, pas intéressant de pouvoir les jouer ? Cela fait une "nation" supplémentaire et personnellement je rêve de pouvoir jouer avec l'armée du Roi sur un jeu aussi exigeant que ce mod.
C'est certes une remarque d'un frustré de ne pas avoir d'équivalent de ce mod à une période plus ancienne mais je pense aussi sincèrement que ça pourrait être objectivement intéressant, qu'en pensez vous ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
07-07-2014, 18h36
Je ne connais pas ces troupes...elles ont été active sur une bataille ?
j'ai déjà du mal à assimiler l'ensemble des unités à disposition
alors une autre qui en plus n'a fait que de la figuration
non merci, mais je ne suis pas un Lordz et c'est à eux qu'ils fraudaient soumettre ta frustration
Commentaire
Envoyer
Annuler
Roboute
Kako Seiki Evangelion
Vétéran roublard
Share
Tweet
15-07-2014, 21h42
Elles ont surtout été active durant les guerres de la Révolution, donc c'était plutôt de la figuration durant les guerres Napoléoniennes, mais bon voilà quoi !
Et puis perso j'aime bien les uniformes des soldats du Roy
Commentaire
Envoyer
Annuler
Harada
Officier ronchon
Chef éplucheur
Share
Tweet
17-08-2014, 22h04
Je ne sais pas s'il est toujours actif mais il existe un mod pour Emipre TW qui a le même but, coller davantage à l'histoire, être plus précis sur les uniformes.
Imperial Splendour il me semble
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
9
10
11
12
13