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Templar Kagemusha
Tacticien théorique
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#1
Version 7.5 Téléchargement et Descriptif
01-10-2017, 16h10
Bonjour à tous et toutes,
Napoléonic III Total War repart en campagne avec la version 7.5. Vous trouverez ici les sites, liens de téléchargement et descriptif de cette nouvelle version
Les liens de téléchargement sont là :
http://www.moddb.com/mods/napoleonic...tw3-7-5-setup1
http://www.moddb.com/mods/napoleonic.../ntw3-7-5-maps
Option Batailles historiques, régimentaires et pack naval :
http://www.moddb.com/mods/napoleonic...ntw3-7-5-addon
Procédure :
C'est une version autonome, vous n'avez besoin d'aucune version précédente. Si vous en possédez une il faut la désinstaller (uninstall), vérifier bien qu'aucun fichiers ntw3 ne subsiste dans le data, supprimer le "user script" également.
Pour chaque fichier: lancez et sélectionnez votre propre répertoire racine NTW (par défaut "C: \ Program Files (x86) \ Steam \ steamapps \ common \ Napoleon Total War")
Le processus d'installation peut prendre un certain temps.
Lancez le raccourci "NTW3 v7.5" sur votre bureau ou Napoleonic Total War III.exe dans le dossier /data/NTW3/Launcher7.5.
Pour les problèmes techniques que vous pourriez rencontrer :
https://www.thelordz.org/forum/viewforum.php?f=142
Site de présentation français :
https://www.napoleonfrancestrategie.com/home
Le contenu :
Cette version est une étape importante dans le développement de ce mod. La campagne a été améliorée et corrigée complétement. Concernant les batailles multijoueurs, de nombreuses factions ont été ajoutées, supprimées ou fusionnées. 500 unités ont été ajoutées, 100 supprimées, visant à éliminer les unités génériques sans nom de "recrutement / standard / veteran". Des modifications significatives au gameplay ont également été apportées.
Bientôt, le nouveau site de Lordz affichera plus de détails sur toutes les informations sur NTW3 et surtout sur cette version.
https://www.thelordz.org/forum/viewf...4a8728d7b31ff7
Les Nations :
Russie 1799 (expédition de Suvorov)
Les expéditions italiennes et suisses de 1799 et 1800 ont été entreprises par une armée austro-russe combinée sous le commandement général du général russe Alexander Suvorov contre les forces françaises dans le Piémont et la Suisse dans le cadre des campagnes italiennes des guerres de la Révolution française.
Cette faction a une cavalerie et une artillerie pauvres, mais une infanterie très rapide et efficace, en particulier des grenadiers. L'un des meilleurs pour les tactiques agressives.
Espagne 1812
Après quatre ans de guerre contre la France, l'armée espagnole est mieux organisée et formée qu'en 1808. La faction espagnole déjà existante a été renommée «Espagne 1808». L'Espagne 1812 souffre toujours d'une cavalerie peu efficace, à moins de force de volontaires / milices massives et les troupes régulières se sont considérablement améliorées depuis 1808.
"Levantamiento populaire"
Le soulèvement des gens, principalement des troupes irrégulières qui ont commencé la guerre contre Napoléon et son frère. Comme toutes les factions irrégulières dans NTW3, la plupart des unités peuvent se déplacer n'importe où sur la carte lors du déploiement. Le «Levantamiento populaire» a un mélange de régiments d'infanterie motivés et d'une foule de citoyens en colère. Comme toutes les listes espagnoles, la cavalerie est faible.
Royaume-Uni 1812 (Guerre de 1812 contre les États-Unis)
Une liste basée sur un conflit mené entre les États-Unis, le Royaume-Uni et leurs alliés respectifs. Il comprend principalement des régiments britanniques bien formés et une grande variété de fencibles et de milices canadiens, plus certains indigènes.
Suisse
Cette liste représente l'armée suisse de 1798 à la chute du Saint Empire romain après la bataille d'Austerlitz. Pour une raison inconnue, les régiments suisses ne se sont pas divisés en plusieurs bataillons, contrairement à la plupart des autres pays, de sorte que presque toutes les unités sont très importantes.
Elba
Avant la campagne des Cent-Jours en 1815, Napoléon a officiellement été l'Empereur d'Elbe depuis près d'un an, suivi de sa Vieille Garde et de ses soldats les plus fidèles. Cette liste les représente, et c'est évidemment de loin la faction la plus faible de NTW3.
Les modifications du jeu :
Scénarios
La plupart des scénarios ont été modifiés, afin d'utiliser les nombreuses nouvelles unités dans cette version.
Nouveaux scénarios ajoutés:
Novi et Hollbrunn
Waterloo, Rivoli, Marengo et Montebello avec des listes et des zones de déploiement beaucoup plus précises
Borodino avec moins d'unités (problème lié au lag)
Deux nouveaux grands scénarios non historiques 1v1
Vitesse des unités
Le coût de chaque unité a été augmenté ou diminué en fonction de sa vitesse. Ce facteur n'a pas été pris en considération dans les versions précédentes (à l'exception de l'infanterie légère).
Il y a six échelles de vitesse. Dans chaque échelle, les unités plus lentes sont moins chères que celles plus rapides. Cela sera affiché dans le nom de chaque unité:
Infanterie standard
(élite, lumière, ligne, milice, irrégularités): de L1 à L5
Grenadiers:
de G1 à G5 (même rythme que l'infanterie standard, mais une charge à la baïonnette plus rapide)
Escarmouche, tirailleurs:
de S1 à S2
Artillerie à pied:
de F1 à F5 (même vitesse que l'infanterie standard sur terrain plat)
Artillerie de cheval:
de H1 à H3
Cavalerie:
de C1 à C9, lourd de C1 à C4, moyen de C5 à C6, lumière de C7 à C8, nomades C9
... et les unités statiques ont leur propre échelle de vide
Chevrons
Maintenant, vous ne pouvez pas ajouter de chevrons à vos unités lors de la construction de votre armée. Les Chevrons ne peuvent être gagnés que lors d'une bataille. Chaque chevron gagné donne +2 de précision / mêlée / charge / défense, et +10 de moral.
Artillerie
Tous les coûts de l'artillerie ont été considérablement réduits. Les boulets ronds sont également plus puissants et beaucoup plus efficaces à longue portée. Les coups de mitraille sont également légèrement plus puissants. Mais le temps de rechargement a considérablement augmenté. En outre, la différence de temps de recharge entre 3 et 12 pdrs a été réduite.
Le nombre maximum d'unités d'artillerie par armée est fixé à 3.
Infanterie
Le feu de mousquet d'infanterie est plus réactif, ce qui signifie que vous pouvez avoir une gestion plus précise de ce moment et ouvrir le feu quand vous voulez. Savoir garder son feu contre une charge de cavalerie était l'apanage des vétérans, c'est maintenant le votre.
Cavalerie
Les unités de cavalerie restent dans une formation plus organisée pendant les charges, mais courent plus lentement.
Artillerie
Tous les coûts de l'artillerie ont été considérablement réduits. Les coups ronds sont également plus puissants et beaucoup plus efficaces à longue portée. Les coups de panier sont également légèrement plus puissants. Mais le temps de rechargement après la prise de vue a considérablement augmenté.
La plupart des batteries d'artillerie de pieds ont maintenant plus d'armes que dans les versions précédentes.
En outre, les différences de temps de recharge entre 3 et 12 pounders ont été réduites.
Description de l'unité
De nombreuses unités ont leur propre description complète (selon les sources disponibles). La description peut être vue simplement en déroulant sur une carte de l'unité avec le curseur:
Si le texte est trop long, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la carte de l'unité pour ouvrir une fenêtre plus grande:
Ces factions ont des descriptions pour toutes leurs unités: Autriche, Saint Empire romain germanique, Levantamiento populaire, Portugal, Prusse 1806, Espagne 1808, Espagne 1812, Royaume-Uni 1815 + traductions courtes pour le nom des unités de Mamelukes.
La plupart de ces descriptions ont été fournies par les contributeurs, merci beaucoup (par ordre alphabétique): CommunismWillPrevail, Karlsson, Kettch, iSandlwana, MightyOwl27, Retyn
Modifications importantes des armées précédentes
L'Autriche, le Saint Empire romain germanique, les États-Unis, le Portugal et le Royaume-Uni 1815 sont entièrement repensés, avec une liste complète du régiment
France 1811 et la liste d'infanterie de la Russie 1812 est complètement nouvelle, aussi régimentaire
La garde impériale française est maintenant complétée par les 3e et 4e chasseurs et les grenadiers
Berg, Baden, Hessen et Saxe 1809 sont maintenant fusionnés dans la Confédération du Rhin
L'infanterie de Hanovre est basée sur sa seule bataille majeure: Quatre-Bras
Mamelouks: nouveau mélange d'énormes unités fausses de Falahoun (paysans) et de petits escadrons rapides.
Pologne: quatre régiments historiques d'infanterie
Espagne 1808: deux fois plus d'unités pour la plus grande liste NTW3, de toutes les villes sont des régions qui se sont élevées contre la France
De nombreux nouveaux généraux, commandant, mais aussi des combats, ont été ajoutés dans presque toutes les factions.
Interface utilisateur
Nouveau lanceur
Nouvelle animation d'arrière-plan
Nouveaux sons de fusil
Dernière modification par
Templar Kagemusha
,
01-10-2017, 16h13
.
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
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#2
22-11-2017, 10h03
Plan de la vidéo :
Le carré : 1 mn à 6mn30 argumentation / à 9mn vu en jeu.
L’artillerie : 9mn à 16mn cadence et tactique réelles / à19mn30 vu en jeu.
Cohésion et puissance du feu : 19mn30 à 26mn tactique réelle / à 30mn vu en jeu.
Conclusion
Nous vantions le choix audacieux et volontaire de la tactique sur le gameplay de Napoléonic. Avec la version 7.5 la majorité des templiers ont clairement compris que les choses c’étaient inversées. Malgré l’abandon d’une partie des spécificités tactiques de l’époque napoléonienne, NTW3 reste un mod intéressant, ne serait que pas son travail autour des uniformes, des cartes, d’une ambiance et d’un gameplay plus dynamique.
Le prix à payer ce sont des carrés et globalement des formations d’infanterie sans consistance. Les chevaux gambadent joyeusement dans les lignes de baïonnettes, « même pas peur !! », la mitraille, bien qu’efficace, a un rechargement ridicule, les mouvements d’unités s’entremêlent au point d’avoir la cavalerie qui charge à travers ses unités d’infanterie…
Difficile de faire une vidéo commentée d’une partie sans tomber sur ce genre d’actions « étonnantes ». Nous en avions déjà parlé et argumenté avec les moddeurs « Lordz » sans doute plus occupés sur « panzer Corps ». Il y a bien des explications. Les hommes fuient, mais bien que le carré ne soit l’apanage que des unités « d’élite » et parfois vétéranes, cela ne les empêchent pas de s’écrouler. Au final cette vidéo permet de permettre en relief l’ensemble des conséquences d’un choix sans doute assumé entre le fun, le dynamisme et les laborieux assauts contre ces maudits « campeurs », ou bien la lutte contre le « fire in melee » qui trouvait des explications pourtant plus rationnelles à mon humble avis. Maintenant c’est à vous de voir.
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Templar Kagemusha
Tacticien théorique
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#3
18-12-2017, 15h38
Bonjour à tous et toutes,
Un correctif important reprend point par point les incohérences relevées dans la vidéo ci dessus. Plusieurs de nos joueurs se sont déjà frottés au nouveau gameplay. Le résultat est impeccable
Le travail sur les uniformes et le dynamisme est toujours là, pas question ici d'un rattrapage à la serpe. Le travail est fin et donne un très bon résultat au premier abord. L'installation est simple, voici le renseignements ci dessous.
Correctif 7.6
Télécharger le correctif 7.6:
http://www.moddb.com/downloads/ntw3-7-6-setup
Lancez le programme d'installation et sélectionnez votre propre répertoire racine NTW (par défaut "C: \ Program Files (x86) \ Steam \ steamapps \ common \ Napoléon Total War")
Lancez le raccourci "NTW3 v7.6" sur votre bureau, ou Napoléon Total War III.exe dans le dossier /data/NTW3/Launcher7.6.
Cette version n'est pas autonome, vous devez installer NTW3 version 7.5 avant.
Tous les détails ici:
https://www.thelordz.org/forum/viewt...?f=138&t=16524
Ce patch concerne principalement la correction des erreurs et le rééquilibrage de la version précédente.
Campagnes
Des ajustements mineurs ont été apportés à certaines des armées de départ pour un jeu plus équilibré.
Les jeux sauvegardés issus de vos campagnes v75 ne sont PAS compatibles avec le nouveau correctif v76 en raison des modifications mises à jour.
Les tables de la campagne db ont été minutieusement vérifiées et testées pour éliminer les petites erreurs qui affectent le jeu et causent des ctds aléatoires.
Les fichiers uniformes ont été condensés pour le mod SPC à partir des fichiers de mods de combat MP plus importants et devraient entraîner moins de crashs de combat.
Il y a quelques petits problèmes d'uniformes que nous allons corriger, ils sont listés ici:
http://www.mediafire.com/file/y8693f...orm_issues.rar
... s'il vous plaît poster de nouveaux problèmes d'uniformes ici sur ce fil:
Un merci spécial à Vilain de Bourg-en-Bresse pour son aide habituelle en testant le mod v76 SPC
Changements de gameplay multijoueur (comparé à 7.5)
Toutes les unités coûtent environ 10% de moins (si les statistiques restent les mêmes)
Feu de mousquet: plus efficace à moyen et long distance, en particulier pour les unités d'élites
- Artillerie: le barrage (rechargement +rapide) dure cinq minutes
- Mitraille d'artillerie: rechargez légèrement plus vite, plus mortelle
- Howitzers: moins cher
- Cavalerie: moins encline à piétiner l'infanterie, surtout en formation carrée
- Cavalerie: différence de vitesse accrue entre cavalerie lourde / moyenne et légère
- Cavalerie lourde: défense inférieure
- Lanciers: moins efficace
Lien d'origine :
https://www.thelordz.org/forum/viewt...?f=138&t=16706
Dernière modification par
Templar Kagemusha
,
18-12-2017, 15h41
.
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