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Eplucheur de patates
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#1
NTW3 version 8.0 est sortie!!
15-09-2018, 15h50
Batailles Multijoueurs infos générales
750 nouvelles unités: l'objectif principal de cette version était de rendre toutes les compositions 'régimentaires', ce qui signifie que chaque cavalerie ou infantrie portera le nom d'un régiment/bataillon/compagnie avec les uniformes corrects, les noms, nombre de soldats et statistiques.
120 nouveaux généraux : une plus grande variété de généruaux pour presque toutes les faction.
3 nouvelles factions:
L'Expédition de Helder de 1799 (armée Anglo-Russe), France Armée d'Orient 1798 (l'armée française en Egypte et au Levant), la Légion de la Vistule
Nouvelle interface pour le menu de sélection d'unités: créer une armée était assez compliqué dans les versions précédentes du au grand nombre d'unités présentes dans NTW3. Nous avons séparé les unités pour éclaircir l'écran tout en catégorisant chaque unité dans son groupe comme par exemple les élites, les grenadiers, la cavalerie légère etc. Les prix sont en ordre décroissant. Certaines factions ont des UI personnalisé (par exemple la Confédération du Rhin, Coalition Péninsulaire); cette nouvelle interfacé a été pensée pour trois différentes résolutions (sélectionnable dans le menu de démarrage du mod
1100 uniformes améliorés: beaucoup de corrections et d'améliorations ont été apportés à quasiment tous les uniformes.
Les factions sont maintenant présentées sous trois colonnes: 1) La France et ses alliés ou satellites; 2) La Coalition contre la France; 3) Factions neutres ou qui ont changé de côté
Un guide pour débutant est disponible en ligne, avec la totalité des stats de toutes les unités dans NTW3
https://www.thelordz.org/ntw3/stats/data.php
(disponible également depuis le lanceur)
Toutes les artilleries possèdent dès maintenant des modèles différents en jeu selon leurs calibres.
Descriptions: Plus de 800 unités ont maintenant une description spécifique.
Mode Hardcore: incompatible avec les batailles classique en MP (les joueurs doivent sélectionner l'option dans le launcher), c'est le même mod mais avec toutes les informations cachées.
Batailles en Multijoueurs: gameplay
Toutes les comparaisons sont faites par rapport à la v7.6
Chevrons: plus facile à gagner, chaque chevron donne +1 en mêlée et défense, +2 en précision, +10 en rechargelment; +1 en moral du 3ème au 6ème chevron
Généraux: tous les généraux sont notés de 0 à 9 étoiles (seulement Napoléon en a 9), chaque étoile donne +1 en moral à toutes les unités qui se trouvent dans le rayon d'action du général.
Moral: l'échelle a été divisé par 5, pour être compatible avec les évaluations des généraux cités ci-dessus.
Moral: les unités partent en déroute plus rapidement face à des pertes récentes, mais souffre moins de pertes déjà subies
Moral: l'important attribut "résistance au choc de moral" et beaucoup plus disséminés, quasiment toutes les unités de cavalerie lourde et de grenadiers le possède et les meilleures unités des autres catégories
Artillerie: les ricochets fonctionnent à nouveau, ce qui les rend plus efficace mais aussi plus couteux
Artillerie: les artilleries lentes sont plus lentes et les rapides encore plus rapides
Obusiers: plus efficace contre l'infanterie (uniquement en tir manuel)
Cavalerie lourde: généralement plus grosse, pour un coût légèrement supérieur
Cavalerie moyenne: un peu plus manœuvrable
Cavalerie légère: beaucoup plus manœuvrable (pas plus rapide, mais qui tourne plus rapidement)
Grenadiers: augmentation des coûts
Tirailleurs: leur grande inprécision a été corrigé et réduit, ils sont beaucoup plus efficace maintenant, quoique toujours aussi vulnérable
Milice: la précision pour les unités du derniers tiers est légèrement améliorée mais les milices et troupes irrégulières sont plus susceptibles de partir en déroute 'en masse'
... cette liste n'est pas exhaustive et ne fait que retracer les éléments les plus visibles. Beaucoup d'autres changements ont été apportés ) une myriade d'aspects du jeu.
Téléchargement et installation
Cette version est en standalone.
(ne nécessite aucune autre version de NTW3).
NTW3 est incomptaible avec la plupart des autres mods, Darthmod inclu
Tous les fichiers sont disponibles sur ModDB:
https://www.moddb.com/mods/napoleonic-total-war-3
Core (obligatoire):
https://www.moddb.com/mods/napoleoni.../ntw3-8-0-core
Maps (obligatoire):
https://www.moddb.com/mods/napoleoni...s/ntw3-80-maps
Campaigns (single-player):
https://www.moddb.com/mods/napoleoni...3-8-0-campaign
Themes (musiques et skins):
https://www.moddb.com/mods/napoleoni...tw3-8-0-themes
Hardcore mode (difficulté extrême):
https://www.moddb.com/mods/napoleoni...-hardcore-mode
Compos d'armées (pour débutants):
https://www.moddb.com/mods/napoleoni...tw3-8-0-builds
Pour chaque fichier sélectionnez votre propre chemin d'installation (par défaut
"C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Napoleon Total War"
)
Sachez que votre antivirus peut vouloir mettre le fichier ntw3.exe en quarantaine parce qu'il est nouveau (avec un court historique), excluez ce fichier pour les futurs scans pour ne pas avoir le fichier supprimé lors d'un prochain scan!
Merci à nos contributeurs: Dan Bogdan, Kettch, Alexazariii, Adferiad Brics and Karlsson.
The Lordz
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
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#2
24-09-2018, 13h58
Bonjour à tous et toutes,
Voici une série qui va être consacrée à la présentation de cette nouvelle version, à ses unités, ses armées. C'est JackAubrey qui vous donnera, par armée, son avis sur les unités qui peuvent la composer. Il vous sera plus facile pour vous orienter, au moins au début, ensuite et déjà pour les vétérans, vous pouvez partager vos avis et bonnes idées.
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