Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques images publiées par panzerschreck sur TWC :















    Commentaire


    • Des lance-flamme dans un TW?? Wouaah!!

      Commentaire


      • Deux images de la page ModDB du mod :



        Commentaire


        • J'en peux plus, j'ai trop envie d'y jouer !!!!

          Commentaire


          • Dire que c'est ce mod qui m'a fait sauté le pas pour acheter NTW. Et CA ne reconnait pas les mérites du modding....

            En tout cas j'ai hâte de l'essayer.

            Commentaire


            • Ce mod sera une pure merveille, la modélisation des canons est au top et les uniformes sont super bien reproduit un excellent travail tout ça

              Commentaire


              • un officier anglais, modèle de Aanker








                le futur lance flamme allemand pour la 5.0 (modèle Bdizl), en attente de textures pour le moment, dès que j'ai une image de méchoui en jeu, je vous la poste.
                Dernière modification par ALG, 12-07-2013, 15h04.

                Commentaire


                • Je peu juste demander si le mod sortira avant la fin de l'été ?

                  Commentaire


                  • Des lances-flammes dans un Total War, ça doit en jeter !

                    Commentaire


                    • La modélisation du canon et de l'officier anglais *_* Oh my God!

                      Commentaire


                      • Rien que le mec qui tient le lance flamme est impressionnant, rien à redire !

                        Commentaire


                        • Merci à tous, pour la release, avant Rome 2 normalement.
                          Dernière modification par panzerschreck, 12-07-2013, 21h40.

                          Commentaire


                          • Parfait !!!

                            Commentaire


                            • Super le modèle de lance-flamme, par contre je suis assez inquiet quand aux animations, ça doit etre très dur tout de meme.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Learchusfull Voir le message
                                Super le modèle de lance-flamme, par contre je suis assez inquiet quand aux animations, ça doit etre très dur tout de meme.
                                En effet, ça reste toujours du bricolage, nous n'avons pu trouver personne qui sait faire les anim.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X